WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michelle's promo.

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Michelle's promo. Empty
MessageSujet: Michelle's promo.   Michelle's promo. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Michelle's promo. Michelle_mccool_gif_by_cool119-d47ubnt

Une image apparaît à l'écran, c'est la ravissante Michelle McCool. Mais pourquoi donc apparaît t'elle à l'écran? Elle a mis sa carrière de lutteuse entre parenthèse pour son enfant, serait t'elle de retour? Une musique débute.


Mon dieux oui c'est bien elle! Elle fait son arrivée vêtus de rouge en criant " FLAWLESS " sous les réactions mitigés des fans, certains sont content de la revoir mais d'autre pense que son attitude toujours aussi diabolique n'a pas changé. La jeune femme qui n'a pas changé fait son balancement de jambe habituel et part chercher un micro quelle arrache des mains de Lilian Garcia. Elle remonte dans le ring en enjambant les cordes. Elle garde sa petite veste et regarde le public en souriant narquoisement. Elle approche le micro de ses lèvres fines qui sont signe de méchanceté et commence à parlé en gardant son sourire hypocrite.


Michelle's promo. Michel11

Michelle McCool - Shut Up! Well, Well, Well... C'est une journée parfaîte qui s'achève pour moi, car je viens de décrochée un contrat ici à la WWE FANTASY de près de 50 000 dollards par moi. Comme vous le savez tous la stupide TNA et la magnifique WWE ne font plus qu'un et sa m'a choqué! La TNA n'était qu'une Fed de loosers mais passons... Je suis revenue ici avec un but ultime: remporté le championnat des Divas et celui des Divas Tag Team... Je suis une coriace, si vous me faîtes chier; je vous détruit de l'interrieur comme de l’extérieur... Eve, ton petit titre bien aimé que tu as conservée en trichant à Survivors Series, sera bientôt miens... Eve je suis d'accord la triche sa sert bien mais à un Pay Per View contre une Diva aussi nul! Tu est ma prochaine victime, je vais te détruire.... Tu pense pouvoir me vaincre? Gare à toi si tu recommence à triché je ne serait pas loin avec mon FaithBreaker et mon Big Boot.... Maintenant bande de cochons infâmes et dégoûtant, je vais vous laisser pour votre fin de soirée!


La jolie Michelle Leight McCool venait à peine de faire son retour et le public la haïssait déjà. Le réseaux sociaux ne parlés que de sa et Michelle repartit du ring en jettant le micro sur Lilian Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle's promo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Promo #2
» AJ Lee Promo #1
» AJ Lee Ring Promo #1
» A nice day ? [Promo]
» Zack Ryder Promo #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: