WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AJ Lee Promo #2

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

AJ Lee Promo #2 Empty
MessageSujet: AJ Lee Promo #2   AJ Lee Promo #2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

AJ Lee Promo #2 3122535927_1_3_X6AGF7JV

Voix Off_Accueillons tout de suite la pétillante April Jeanette alias AJ Lee.

Interviewer_Bonjour April, vous venez de devenir la #1 contender pour le titre des Divas à Survivors Series, quel effet cela vous fait il? Pouvez vous nous parlée de la rivalité entre Kaitlyn & Layla?

AJ Lee Promo #2 Aj_lee19

Interviewer_Hummm.... Se fut un beau match au quel je ne m'attendez pas du tout. Je l'ai gagnée à la loyal. Je pense que j'ai toutes mes chances contre Eve au Survivors Series.... Pourquoi pas mettre fin à son règne? Je me sens de très bonne humeur, plus pétillante que jamais, prette à m'entrainer chaque jour s'il le faut pour battre mon idole.... Elle m'affiche un grand respect et s'est très gentille de sa part, bien sûr mon rêve est de la détronée mais de faire équipe avec elle en est un aussi. Elle aura le droit au Shiranui comme toute les autres... Kaitlyn et Layla était persuadées que je n'allai pas gagnée, en particulier Kaitlyn, mais je lui ai clouée le bec avec le Shiranui, d'ailleurs Kaitlyn je te défit à Raw dans un Falls Count Anywhere Match! Consernant la rivalité Kaitlyn-Layla, il va s'en dire quelle va prendre fin à Survivors Series avec une victoire de Layla à coup sûr! Sur se le charmant Interviewer avec un nom inconnu de ce jour je part m'entrainée à la salle de sport bye baby!
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Promo #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Promo #1
» Michelle's promo.
» A nice day ? [Promo]
» AJ Lee Ring Promo #1
» Zack Ryder Promo #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Zone d'interview-
Sauter vers: