WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AJ Lee Ring Promo #1

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

AJ Lee Ring Promo #1 Empty
MessageSujet: AJ Lee Ring Promo #1   AJ Lee Ring Promo #1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25



AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee10

La salle était toute calme jusqu'à entendre "Right Now" le theme song actuel de AJ Lee. La salle n'en pouvait plus il n'arrêter pas de criés "AJ the Best" il venait à peine d'apprendre quelle avait démissionée de son poste de GM ils etait heureux tout de même quelle ne quitte pas la compagnie, et surtout, quelle reprenne sa carrière de catcheuse. Elle arriva souriante à son habitude.

Elle s'avança vers le ring tout souriante, pétillante avec des yeux pleins d'étoiles. Elle abordée une tenue vers pétante à carreaux, elle tappa dans quelque main du public puis fit le V de la victoire avec ses doigts. Ensuite elle croisa les bas et commença à parlée.

AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee11
AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee12
AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee13
AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee14
AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee15
AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee16
AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee17

AJ Lee_ Salut l'univers de la Wwe Fantasy, bon vous connaissait tous la nouvelle: je ne suis plus votre GM, et oui ce poste ne me plaisait plus donc j'ai décidée de reprendre ma carrière de catcheuse. Tout d'abbord Eve est la championne des Divas, mais... Ce titre sera bientôt miens, même si je t'apprécie énormément Eve, il faut un jour passé le relais... Pour revenir à mon ancien poste et bien il va tout de même me manqué il ne faut pas croire que je n'ai pas de coeur... J'ai était S.D.F. donc je connais les gens sans coeur... Eve..... Tu as toujours était un modèle pour moi... Quand on a fait ce match tag à la FCW ensemble c'était comme dans un rêve..... Mais tu gouterra au Shiranui comme toutes les autres.... Je t'ai déjà battu une fois en House Show et je peux recommencée donc si tu as du cran rammène ton petit popotin sur le ring immédiatement!

AJ Lee Ring Promo #1 Aj_lee18
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Ring Promo #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast sur le ring
» AJ Lee Promo #1
» AJ Lee Promo #2
» Michelle's promo.
» A nice day ? [Promo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: