WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse 's Vestiaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:06

Mais Pourquoi Maryse ??
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

Shane McMahon arriva dans le couloir des vestiaires et vis que la situation commençais a devenir limite pathétique alors il décida de prendre les choses en main...

-Shane- En faite Randy ! Si Maryse refuse de sortir avec toi c'est parce qu'elle à un contrat de divas ce qui veux dire qu'elle combat sur le ring et non passe son temps a sortir avec les superstars qui vienne la harceler d'être avec elle en d'autre mots, elle n'est pas une call girl. Maintenant Randy je te suggère de prendre le chemin vers un autre endroit ou de prendre le chemin de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Shane Ferme Ta Gueule Je Suis La Plus Grande Superstars Ici

Il Sourit Et Parti
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44



    MARYSE OUELLET _ Ah enfin débarasé, c'est pas trop tôt je déteste les Mecs collant comme ça...Merci Shane & Cm Punk. Je dois avouer que c'est très rare que je remercie enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

- Shane McMahon - De rien Maryse, installe toi bien et bonne carrière

Shane repart ensuite en serrant la main de Punk et d'autres employés
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

    VOIX _ Maryse regarde partit Shane puis tourne son regard vers Punk.


    MARYSE OUELLET _ Il veut peut être tout, mais Moi il ne m'aura pas, en faite il a eut vraiment de la chance que toi & Shane soient intervenue car le pauvre je l'aurais humilier comme jamais il n'a était humilier ! Mais bon je garde cela bien au chaud pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

    VOIX _ Maryse sourit


    MARYSE OUELLET _ Hum...Patiente un peu je prépare quelques choses de Grand et tout le monde va voir le vrai Visage de The Viper Randy Orton !


Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

    VOIX _ Maryse rentre dans sa loge et continue de rangé ses affaires.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse 's Vestiaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse 's Vestiaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maryse 's Graph
» I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY
» Maryse 's Back !
» Maryse & Eve room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Vestiaires-
Sauter vers: