WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maryse 's Vestiaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

    MARYSE OUELLET 'S ROOM

    Une limousine blanche arrive sur le parking de la fédération, elle se gare a quelques pas de la grande porte en verre, la porte de la fédération bien sûr. Un chauffeur vêtue d'un costard cravate descend puis fait le tour de la voiture et ouvre la porte. Puis un pied apparaît un sublime pied vêtut d'une paire de chaussure à talon aiguille. Puis un autre pied se pose au sol, une main s'agrippe à la portière de la limousine puis la Jeune Femme se redresse. Il s'agit d'une Femme Brune assez belle de visage, son corps et caché par la portière, c'est alors que la Jeune Femme commence à marché vers la porte en verre et elle laisse apercevoir sa tenue. Une tenue assez Sexy, et assez simple une mini jupe en jean et un débardeur blanc transparent. La Jeune Femme est habillé simple mais, de façon sexy, elle ouvre la grande porte et pénètre à l'intérieur de la fédération. Son Chauffeur à l'extérieur et rejoint par trois hommes bien musclés ils prennent les bagages de Maryse Ouellet, ah oui j'avais oublié de les stipulé, il s'agit de Maryse Ouellet ! Une fois les bagages en mains les hommes rentrent dans le bâtiment. Maryse continue alors son chemin ne regardant personne ! Ses talons aiguille claque sur le sol, la Jeune Femme se fait immédiatement entendre et les officiels présents la regarde passé ! Pas un signe de la tête pour leur dire bonjour rien de tous ça de la part de Maryse ! La Jeune Femme arrive dans le couloir des loges une fois dans le couloir elle cherche sa loge et la trouve après 10 longues minutes, la Jeune Femme soupir et met la clef dans la serrure pour ouvrir sa porte, une fois sa porte ouverte, les Hommes rentrent après Maryse, ils déposent les bagages puis s'en vont ! La Jeune Femme commence alors a déballés ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Orton arriva et frappa chez la belle maryse
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:03

Code:
[i]H.S. [/i]: pour le bien de la fed, je vais revétir la peau de lutteurs et divas diverse dans le but de donner des rivalités au gens qui auront du mal a en avoir une et pour combler les manques d'élément dans les shows.


Maryse 's Vestiaire EVEBSF

Eve Torres qui passais dans les couloirs de la fédération, toute contente d'être enfin libérée du poids des accusation d'agression qui pesait sur elle depuis des semaines. Eve vis dans le couloirs des vestiaire qu'il y avais Punk et Orton qui était à la porte d'un vestiaire. Elle s'approcha et vis que c'était celui de Maryse.

Eve s'approcha à son tour et attendis son tour pour accueillir à son tour Maryse comme il se doit en tant que championne en titre.

Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23

Orton dit

Salut Eve
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Maryse 's Vestiaire Bf1

- Eve Torres - Salut Randy, Félicitation pour ta victoire contre Abyss et pour ta place de challenger au titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

    VOIS OFF

    Maryse Ouellet était tranquillement entrain de rangées ses affaires, quand elle entendu frappé à la porte de sa loge, elle arrêta ce qu'elle faisait et va ouvrir. Derrière la porte en bois de sa loge, Maryse découvrir trois jeune Gens dont CM Punk, Randy Orton et l'actuel Championne des Divas Eve Torres, la Jeune Femme ne décrocha pas un mot et observée avec attention les trois personnes l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

    VOIX _ Maryse écoute attentivement Punk et lève les yeux au ciel...Avant de répondre toujours avec sa façon de Peste supérieur à tous le monde...


    MARYSE OUELLET _ Salut, si tu me dérange légèrement...

Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Mercu evevet tien salut maryse

Il sourit au dame
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

    VOIX _ Maryse écoute Punk puis Randall.


    MARYSE OUELLET _ Je rangé mes affaires étant donné que je viens juste d'arrivé dans la fédération et je suppose que tu viens juste d'arrivé aussi Punk étant donné que tu as tes bagages en main n'est ce pas ?!
    Salutation Randall !

Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

Il dit a maryse

Si tu veut je peut t'aider maryse
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

    VOIX _ Maryse ricane légèrement.


    MARYSE OUELLET _ Je pense que tu devrais te retourné, ta loge et juste en face de la mienne, enfin je dis ça je dis rien, hein ?! " Petit clin d' oeil." Et puis on ne peux pas être bon sur le ring et doué à l'extérieur....


    VOIX _ Maryse tourne légèrement la tête vers Randy Orton !

    MARYSE OUELLET _ JNon merci Orton, je préfère rangé mes fringues Moi même je n'ai pas besoin d'un Boy...Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:57

Bas je peut rentrer ?


Il sourit et s approche d elle
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

    VOIX _ Maryse rétorque alors....


    MARYSE OUELLET _ Ne rêve pas Randy...


    VOIX _ La Québécoise tourne alors sa tête vers Punk.

    MARYSE OUELLET _ Si tu le dis Punk !
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

Eve tousse un petit coup pour signaler sa présence et se tourne vers Maryse.

Maryse 's Vestiaire Wwe-Eve-Torres-Fashion-Shoot-55

- Eve Torres - Hello Maryse. En tant que championne des divas, je suis venu te souhaiter la bienvenue a la WWE Fantasy au nom de toute les divas et knockout de la fédération. J'espère que tu seras une adversaire honorable et peut être qu'un jour toi et moi on se verra sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

Il dit

Maryse , Ne Me Repousse Pas Comme Sa ET Eve Tu Le Merite Se Titre , J'aurai penser a un clan nous trois

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
JTG | Bräxton

JTG | Bräxton


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:33

JTG se promenais et arriva devant la loge de Maryse et il y aperçu Orton.

JTG : Yoooooooo ! Orton, qu'est-ce que tu fait la ma caille ?.. Aaaah tu cherches des personnes susceptible de t'aider pour pouvoir gagner face à moi ? *Il regarde Maryse et il fait la grimace*. Oublie Randy Notron.. Même avec ces "personnes" là tu peut pas gagner. *Il lui envoya un big smile*

Il s'en va en laissant une liasse de billet à Maryse et cri "Better ! Clothes ! Yea-yeaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39

    VOIX _ Maryse n'avait rien dit pendant quelques instants et Eve Torres avait prit la parole juste après CM Punk, ce fut ensuite au tour de Randy de prendre la parole, une fois que Randall eu enfin finit de Jacasser comme un putoie, Maryse ricane légèrement à ce que venait de dire Randall, en même temps, il n'a pas l'habitude de ce faire jeté par les Femmes, mais la il est très mal tombé, Maryse n'est pas du genre à ce laissé faire ou a tombé dans les bras d'un homme comme ça. Ce fut autour de JTG de faire son apparition, Maryse regarde JTG parlé et lui laissé une liasse de billet...


    MARYSE OUELLET _ Okay Punk a plus .....Tiens Eve Torres la sois disante Championne des Divas ...Merci de ta bienvenue Eve...Ne t'inquiète pas Torres je compte être pire que une adversaire honorable, je compte même avoir ta ceinture. " Petit sourire narquois". Quant à toi Randall, je suppose que tu n'es pas habitué à ce qu'on te rejette et bien tu vas devoir t'habituer mon petit !


Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

Eve Torres regarde Maryse se moquer un peu d'elle et décide de s'en aller en sortant entre ses lèvre un petit "What a bitch..."
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

    VOIX _ Maryse sourit et regarde partir Eve...



Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Orton dit

Laisse moi entrer stp
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

    VOIX _ Maryse roule des yeux.


    MARYSE OUELLET _ Ou pas...Non, va voir ailleurs si j'y suis Randall !


Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Pourquoi maryse nous on pourrai gagner des titre ensemble , devenir des star
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

    VOIX _ Maryse éclate de rire avant de répliqué.


    MARYSE OUELLET _ Je n'ai pas besoin d'un mec pour être Championne et encore moins une star !


Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

Tu Sais Qui Je Suis La Plus Grandes Superstars
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:40



    MARYSE OUELLET _ Je sais qui tu es et j'en ai strictement rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse 's Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Maryse 's Vestiaire   Maryse 's Vestiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse 's Vestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryse 's Graph
» I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY
» Maryse 's Back !
» Maryse & Eve room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Vestiaires-
Sauter vers: