WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Aller en bas 
AuteurMessage
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY   I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

    Les feux d'artifices explosent dans l'arène, les Fans se mettent à faire du bruit ! Les commentateurs sont assis tranquillement à leur table habituelle ! Ne perdons pas de temps à faire des gros pavé de Voix Off et passons au Chose sérieuse ! C'est alors qu'une caméra s'allume en Ville ! Et C'est Maryse qui et face à la caméra, elle affiche un léger sourire sur ses lèvres pulpeuse et parfaitement bien dessinée. Elle ne perd pas de temps et prend la parole. Mais juste avant qu'elle prenne la parole, elle fut coupé par une Voix !

    VOIX _ Ici la Voix, Maryse is Back pour relevé le niveau de la Division Féminine qui est plutôt Médiocre ! Les Divas n'ont aucun talent, aucun Style, aucune Perfection dans leurs tenues alors que Maryse fait Fantasmé les Hommes, elle est la plus Stylé des Divas et représente une Petite Vision de la Perfection ! Maryse Is Back ! Maryse Ouellet est la pour vous faire Fantasmé et le jour ou elle aura le titre des Divas, The Sexiest Of Sexy représentera la Perfection à l'état Pure ! Enfin une véritable Diva de Talent !

    Après le Discours clair et Net de la Voix, Maryse affiche un sourire et prend directement la parole sans perdre une
    seule seconde.

    I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY 706718MO2

    MARYSE OUELLET _ Merci la Voix ! Comme la si clairement dit la Voix, je suis bien de retour et je compte faire parlé de Moi même si cela est déjà fait ! Je suis de retour plus déterminé que jamais ! Je veux une seule et unique chose le titre de Eve Torres ! Cette petite idiote n'a pas l'étoffe d'une vrai Championne, d'ailleurs, je pense que l'on devrais me remettre son titre maintenant ! Je suis celle qui représente une petite vision de la Perfection et je pense que ce titre me reviens de droit étant donnée que je suis la meilleure lutteuse présente dans la fédération, je ferais tous pour avoir le titre autour de mes hanches ...

    Maryse allait poursuivre quand elle fut interrompue par une Journaliste !

    JOURNALISTE _ Maryse pourrais je vous posez une question ?

    MARYSE OUELLET _ Non mais je rêve tu te prend pour qui pour me coupé de la sorte alors que je parle ?! Tu n'es rien dans la société alors porte moi du respect sinon tu risque de le regretté Bitch ! Y en a marre des Gens impolis ! Tant que je n'ai pas finit de parlé tu ne me coupe pas refait moi ça et je te jure que je vais te botté le cul et te faire apprendre le respect ! Tu dois certainement être une Fan de Moi ! Non ?! C'est quoi ta question stupide ? Tu veux quoi ?! Un autographe ?! Une Photo pour mettre dans ton journal Intime ?! Pff...Vous êtes tous pathétique tous autant que vous êtes ! Je n'ai pas de temps à perdre avec une Femme qui a si peu de classe ! Je ne parle qu'au Personne importante de la société et pas des Ringards dans ton Genre Miss ! Alors ta question j'en ai rien à faire ! Tu es comme tous ses fans réunis une fois par semaine pour voir Le Show ! Vous êtes tous des loosers, sans style, sans classe ! Vous avez raté votre vie et vous rêvez de la Mienne ! Vous rêvez d'avoir mon style mon intelligence, ma beauté, je parle bien sûr pour les Femmes Fans de Catch , les hommes eux ce sont qu'une bandes de pervers qui rêverais de m'avoir mais malheureusement pour eux, je ne sort pas avec des singes, mal rasé, mal coiffé, et habillé presque avec un sac poubelle ! Ecoute Moi bien petite Ignorante, j'ai un caractère de Merde serte mais je déteste que l'on me coupe la parole, heureusement pour toi aujourd'hui je suis de bonne humeur donc pose Moi ta question et j'espère pour toi qu'elle ne sera pas débile !

    La Journaliste ne sait plus du tout ou ce mettre après ce que venait de dire la Ravissante Québécoise ! Elle est de bonne humeur ?! Really ?! Really ?! C'est surement une petite blague de Maryse car elle n'a pas l'air du tout de bonne Humeur ! Après un long silence, la Journaliste reprit ! Maryse n'avait aucune expression de colère sur son visage, elle avait toujours le sourire et envoyé des petits piques à la Journaliste.

    I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY 193963MO3

    JOURNALISTE _ Bon je me lance...Vous croyez pas que vous exagérez dans vos propos de vous dire meilleure ?!

    MARYSE OUELLET _ Tu le fais exprès ? C'est quoi cette Question complètement idiote ?! Je suis Maryse Ouellet ! Je ne suis pas n'importe qui ! Je me vois déjà championne des Divas car je suis la Meilleure Lutteuse au monde et sa ne changera jamais ! Because.....I'M MARYSE .......AND I'M ........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

    Sur ces Mots Maryse, s'approcha de la Journaliste et la poussa violemment, cette dernière tomba au sol ! Maryse
    ricane légèrement et affiche un sourire sadique ! Maryse était vraiment de mauvais poil aujourd'hui. Elle a l'air très déterminé c'est une affaire à suivre ! Et en plus de cela, elle fait un Mix de la Phrase du Miz ! Quel bonne petite blague ! Elle est sur d'elle... La Caméra se coupa !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M MARYSE..........AND I'M........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse 's Graph
» Maryse 's Back !
» Maryse 's Vestiaire
» Maryse & Eve room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: