WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randy Orton et de retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

Randy Orton et de retour. Empty
MessageSujet: Randy Orton et de retour.   Randy Orton et de retour. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49



Randy Orton fait sont entrée sur la scène sous une Standing Ovation ! Il regarde la foule et marche tout le long de la rampe et vas ensuite vert le ring , et monte dessus.

Randy Orton et de retour. 3069997125_1_3_MtPvGOjs

Randy Orton demande un micro et ont lui donne. Il dis ensuite:

Randy Orton et de retour. Randyortonsmackdown-620x300

Mon non et Randy Orton. The Viper ! Je suis sur se ring aujourd'hui ses pas pour vous mais pour CM Punk. Je les entendu parler de faire équipe avec quelqu'un , le soie disant Best In The World de la WWE. Alors il souhaite faire équipe avec quelqu'un et bas ses chose faite The Best In The World avec The Viper ! Quand dite vous ? Je ses c'est énorme. Une peut etre des plus grands équipe de la WWE vas se former aux sein de cette fédération. Nous dominerons chaque adversaire et prendrons les titre par équipe. Alors CM Punk tu la compris j'accepte ta proposition de faire équipe pour aller chercher les Tag Team Championship de la fédération. Alors Punk tes d'acore ?

Randy Orton attends une réaction de la par de CM Punk sous les crie de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

Randy Orton et de retour. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et de retour.   Randy Orton et de retour. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Randy Orton is back lui aussi à la WWF pour de bon avec une nouvelle incroyable, il veut s'allier avec le best in the world Cm Punk , Cm Punk va t-il répondre à la Viper Orton.



Oh my god son titantron réagi dans toute l'aréna la foule est en délire peut de personne crue que Cm Punk allait répondre à un ancien de ces ennemi de la WWE mais il est bien la. Il s'avance vers la rampe.

Randy Orton et de retour. Images?q=tbn:ANd9GcTZdjikVv482n1LSarcbkfCyGzPfJGxU2LiZpfswuv2YLmaHZcG

Il demande un micro au officiel puis prend la parole devant Orton.


Randy Orton et de retour. Images?q=tbn:ANd9GcRQyuv5Z2hhR72qIadjKEyRFPGmLz3rzNn2n8352ElstjvBQb15

C'est une blague Randy? Je ne trouve pas a marrant tu vois j'ai vraiment besoin d'un coéquipier qui ne me trahie pendant un match et ridiculiser la personne ceci est un match de championnat pour les titres Tag Team je voit que tu as soif de titre toi aussi , mais ce gars nous a traiter de vieux gars et il ne se rapelle même plus qu'on la emmener au sommet de la chaîne alimentaire à la WWE , grâce au grandes superstars Zack est devenue champion et maintenant il joue les gros dur et nous traite de minable mais comment ose t-il la ramène face à moi avec mon si grand palmarès je suis The Best In The World et personne ne me marche sur les pieds.Je vais essaye un truc Randy ( Cm Punk envoie son kick vers la tête d'Orton et s'arrête juste avant , Randy n'a pas bouger.) Je peut avoir confiance en toi donc j'accepte . ( La foule est en délire .) La nouvelle équipe de la WWF Cm Punk et Randy Orton se sont allier pour contre carrée Zack . Au fait Zack je sais que tu nous attend alors viens sur le ring pour signer un contrat pour le match et amène nous ton coéquipier ou bien reste dans les vestiaires et attend le prochain Raw.

Cm Punk attend un réponse de Randy ou de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

Randy Orton et de retour. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et de retour.   Randy Orton et de retour. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:08

Randy Orton et de retour. 121102021239658571

CM Punk tu et un homme honnête je ses que ont a eut une grosse rivalité. Mais sache que tout sa ses du passer. Enfin pour moi toi tu fait comme tu veut faudrait juste pas que sa nous gène dans notre match mais bon je conte sur toi et ton talent. Cette chance d'étre Tag Team Championship ses rare mais Zack Ryder et son coéquipier me font pas peur. Il devrait plutôt s'inquiéter de notre talent et de se que ont peut faire nous deux réunie sur un ring. Jais peur de rien les RKO passerons si il faut. Mais ont sera les nouveaux Tag Team Championship que sa soie avec du sang sur nous ont facilement. Randy Orton et CM Punk sur se ring sa promet !

Randy Orton attends également une réponse de Zack Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Randy Orton et de retour. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et de retour.   Randy Orton et de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton et de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» Le grand retour !
» Un retour phénoménal
» Foley a Smackdown, blessure de Orton, Punk vs Ryback la belle
» Je sui de retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: