WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand retour ! Empty
MessageSujet: Le grand retour !   Le grand retour ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

On n'entend plus aucun bruit dans la salle quand tout un coup une musique que le public reconnu se mis en route!



voix off : Le voici de retour , Kofi Kingston , grand champion de l'ancienne WWE Fantasy

Le grand retour ! 017117

Le grand retour ! 88d718544-571x320

Le grand retour ! Kofi-Kingston-Boom-Boom-Entrance-Style

Kofi kingston se place au centre du ring , micro a la main.

Et oui je suis de retour a la WWE Fantasy , cette fédération qui m'a permis de devenir une grande superstar. Beaucoup vont se demander pourquoi je suis revenu ici et bien je vais vous le dire. Quand j'ai appris que la WWE Fantasy avait réouvert j'ai hésiter a revenir mais lundi je me suis senti obliger de revenir et j'ai commencer par frapper sur ce groupe de la nation of violence , ce groupe qui ce croit supérieur au autres mais attaquer par derrière et être plusieurs contre une personne ne montre aucune supériorité. Leur dernière victime vu mon grand ami R'truth et j'ai été obliger d'intervenir car il faut que cela cesse et au survivor series je serais le cinquième homme de l’équipe qui mettra un terme a ce groupe de moins que rien !

Kofi Kingston est applaudi par le public
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Le grand retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour !   Le grand retour ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

La célébration de Kofi est de courte durée car le titantron joue une musique mieux connu du coté de Orlando dans l'Impact Zone.



Le grand retour ! IMG_8418_original_display_image

C'est le champion TNA Heavyweight qui débarque sur la scène. Il est hué car ce n'est pas le genre de champion respectable vue qu'il n'a de cesse de maltraiter ses adversaire et d'insulter les gens.

Le grand retour ! 1a

BULLY RAY_Attend une seconde, juste une seconde.... Toi, tu vas sauver notre business de gars comme la nation of violence ? T'es en train de dire qu'un black va sauver mon job ? C'est quoi ces putain de connerie ? Le jour ou un black maigrichon me sauvera les miches, l'équipe de France jouera au football pour moins de 2000 euros par matchs donc autant dire que ça n'arrivera jamais ! Si quelqu'un est capable de virer ces connard pour les renvoyer dans leur coin paumé c'est MOI ! Je suis le champion TNA ce qui veux dire que je suis le n°1 dans ce business. JE suis le sommet de la montagne et personne ne peut me surpasser... Toi comprendre ce que homme blanc dire a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sui de retour :)
» retour...
» Un retour phénoménal
» Randy Orton et de retour.
» Votre héros est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: