WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 velvet sky

Aller en bas 
AuteurMessage
velvet'

velvet'


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2013

velvet sky Empty
MessageSujet: velvet sky   velvet sky Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15


CHRISTY HEMME >> Woaw quelle bonne nouvelle nous avons la le retour de la sulfurant puissante belle et intelligente velvet sky, et bah je vais vous dire quelque chose elle se trouve juste à côté de moi quelle honneur pour moi je vais pour lui posé des questions indiscrète et d’autre plus… Velvet vous avez quitté la TNA pour une bonne raison je suppose mais pour les qu’elle et surtout… Quesqu’ y vous à emmené ici ?

VELVET SKY >> Quelle question débile mais je vais quand même y répondre car sinon j’aurais encore d’autre question idiote de se genre posé par les catcheuses. Pour quelle raison j’ai quitté la TNA parce que j’en avais envie il n’y à pas d’autre raison que sa c’est juste que la TNA bon à un moment on dit stop pas contre eu mais parce qu’on en à marre d’être mis tous le temps à l’écart de toute ses knockout qui catch et en plus faut dire qu’elles n’ont aucun talent je ne dis pas sa parce que je suis jalouse de n’avoir eu que quelque match… Mais juste parce que les gros potentiel son mis sur le banc comme moi. Puis Christy toi aussi tu à était à la TNA et je me demande bien pourquoi tu es partie. Alors se qui m’amène ici la nouveauté les catcheurs et catcheuse qui pourrais m’apprend plein de nouveauté dans ma manière de catché puis surtout de ne pas catché plusieurs fois contre la même catcheuse parce qu’à la long sa devient chiant. Et puis la rencontre entre de vraie lutteuse devrais me changé des gros lards qui me tourné autour à la TNA mais comment leur en vouloir face à une beauté pareille qui n’aurait pas résisté, même les femmes sont jalouse de mon énorme talent. Si elle avait le même physique la même beauté c’est sur qu’elle aurait déjà trouvé un homme… Enfin Christy je t’en pris continue à me posé quelque question avant que je m’en aille de fatigue puis maintenant posé moi des questions avec un peu plus de… Comment dire enfin posé moi une autre question. J’attends.

CHRISTY HEMME >> Sympa… Vous n’avait jamais était gentille dans votre vie puis ma deuxième question si vous ne me coupé pas la parole ou autre est… Velvet vous qui parlé de femme parfaite et d’homme… Je crois que vous êtes célibataire alors pourquoi donner conseille aux femmes alors que vous n’êtes pas l’exemple type de la perfection.

VELVET SKY >> La petite Christy Hemme et en colère. Mais de quoi je me mêle vous ne s’avait rien. Mais c’est vrai que peut être je suis célibataire mais c’est parce que je ne me suis pas encore cassé avec quelqu’un qui à les mêmes passions que moi je vie pour le catch depuis ma naissance même que mon premier mot était catch. Je suis la perfection même Christy toi non alors tu te la ferme je t’interrompe quand je veux et surtout ou je veux. Et pour répondre a ta première question non je ne suis jamais était gentille avec les gens enfin sauf avec les personne que je respect vraiment je ne parle pas des divas qui vont sous la table des hommes d’affaire pour avoir un contrat. Maintenant à moi de vous posé une question chère Christy vos question sont toute aussi nul ou c’est parce qu’elle vient de vous n’importe qu’elle journaliste pose ses question posé moi des questions plus catch plus originale et moins blondasse ok parce que sinon je ne vais pas pouvoir tenir et c’est votre face qui auras reçu le premier coup de Velvet Sky dans la gueu*. Et je suis très sérieuse ne me prenez pas pour une dingue ou une folle furieuse c’est que j’ai mieux à faire que sa et c’est botté le cu* de ses pauvres divas sens aucune expérience…

CHRISTY HEMME >> Bon je crois que le message et passé elle et plus que folle je croyais qu’AJ était la plus folle des folle mais non c’est velvet sky. Bon puis que vous voulais une question intelligente combien de temps allez vous resté ici, je devrais surement vous interviewer encore une fois vous seriez toujours de mauvais humeur ?

VELVET SKY >> Mais de quoi vous parlé je suis de bonne humeur se sont vos question qui me fatigue pas une d’intelligence pas besoin de loupe pour voir que vous vous êtes teint les cheveux en roux et qu’en vérité vous êtes une vrai pur blonde débile moi aussi je suis blonde mais au moins je suis intelligente forte dominatrice dans le ring et se qui importe le plus je serais la prochaine championne des divas. Chaque diva à un potentiel certain c’est d’être rapide d’autre stupide et encore d’autre souple. Enfin pour moi la beauté du catch c’est de pouvoir éliminer toute ses petites gamines prétentieuses qui ont de sérieux problème au cerveau dont zéro de Q.I… Bon pour répondre à ta question Hemme je vais resté ici temps que je n’est pas eu le titre se contrat et indéterminé comme tout les autre il peut s’arrêté dans un ans comme dans une semaine sa dépend de si je fournie un bon boulot ou pas. Puis oui vous aurez encore à m’interviewer car je serai au centre de se catch féminin je serai la meilleur. Mais il y aura peut être un peu de concurrence se qui ne seras pas de repos mais je suis la pour catch et montré le talent à l’état brute. Maintenant laissé moi me reposé un peu avant de botté le cu* des divas.

CHRISTY HEMME >> Woaw moi qui me fessais plaisir d’interviewer la belle Velvet Sky voilà que maintenant j’ai envie de m’enfuir en courent car elle fait froid dans le dos. Sa carrière j’en suis sur va bientôt décoller.
Revenir en haut Aller en bas
 
velvet sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky
» Velvet room's
» Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]
» Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Zone d'interview-
Sauter vers: