WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

AJ se balada tranquillement dans les couloirs, portable à la main et mini short en jean. Elle salua Sarita et Kaitlyn puis vue Velvet Sky qui fumée, elle n'y pretta pas attention et continua de marchée.
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:22

Velvet Sky qui fumée sa petite cigarette vis une petite brune marcher devant elle , sourire au coin de la bouche elle lui cria

Hey petite tu ne serais pas c'elle qui entend des vois dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

AJ se tourna.

Si d'ailleurs je viens d'en enttendre une ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Velvet qui etait amusée de voir la petit brunéte se tortillé devant elle lui envoya la fumée en plein visage avec un sourire amusé,elle mit sa main le long des cheveux de la brune puit laissa descendre sa main tout en la regardant dans les yeux

Mais dit moi ta pas marre de toujours te faire contrôler par Dixie Carter , tu sais je peut t’ouvrir les yeux sur plein de chose je la connais mieux que personne ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

C'est vraie que c'est un sal*pe cette nana, sérieux pourquoi on l'attaque pas? Au lieux de me donnée mon match de championnat tout de suite! Et bah nan!
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:35

Velvet avais toujours le même sourire en pouvais voir que ces yeux avais une lueur malicieuse

Du calme ma petite, faut pas allez trop vite ta vu au dernier Raw je lui est fait la misère et ce Raw ci je lui ferais aussi la misère, car elle ma fait rêver puits du jour en lendemain je n'avais plus rien , en verra bien qui rira la dernière , mais dit moi petite brune tu ne va pas avoir de remord ces ton amie , enfin je crois car pour moi c'es une ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

C'est mon boss je suis obligée de l'appréciée un minimum mais je suis une hyppocrite^^
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:07

Dit moi que c'est une blague toi être toute gentille et mignonne tu sais quoi je vais te prouver que ta cher Boss n'a rien a faire de toi ...Quelle t'utilise comme elle a fait avec moi , ta encore du respect pour elle alors qu'elle t'avais donner tout le boulot a faire soit en déteste quelqu'in soit en apprécie qu'elqu'in en peut pas le détester et avoir du respect pour lui , mon offre est toujours valable jolie créature...
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:14

AJ pouffa de rire.[/color]

C'est se qu'on verra. Maintenant je vais te laissez t'imaginée des trucs dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]   Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage Segment [Velvet Sky & AJ Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velvet sky
» Velvet Sky
» Velvet room's
» Rixe de divas/Knockout [PV:Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: R.P ZONE :: BACKSTAGES :: Couloir des backstages-
Sauter vers: