WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candice michelle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Candice michelle  ^^ Empty
MessageSujet: Candice michelle ^^   Candice michelle  ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

♦ La salle est bien rempli comme toute les semaines quand l'écran géant s'allume enfin avec les fans debout. ♦

Candice michelle  ^^ Images16

♦ C'est la musique de Candice Michelle les fans sont tous debout pour enfin l'accueillir. ♦

Candice michelle  ^^ Images17



♦ Et c'est elle qui apparaît avec une énorme ovation des fans elle avance en tapant dans les mains des et elle monte sur le tablier du ring retire son manteau comme elle le fait avec une bonne ovation . Elle entre sur le ring prend un micro et parle. ♦
Candice michelle  ^^ Images18
♦ CANDICE MICHELLE ♦

Woaw merci pour cette chaleureuse accueil !! Tout d'abord Hello WWF Univers !! Marcher sur un ring de catch m'a beaucoup manquer c'est pour cela que je suis venu signer ici à la WWF pour reprendre gout au challenge et redevenir championne !! J'ai vu au nouvelle que l'actuel championne des divas est Eve donc dans quelques temps je serais celle qui seras face à elle pour le WWF Divas Championship !! Mais je sais il va me falloir faire mes preuves et affronter d'autres Divas qui veulent aussi devenir championne des Valkyries. Mais j'en suis sur et certaine que dans pas longtemps je serais face à EVE ou AJ pour devenir Divas Champion !! Mais je préfère ne pas crier victoire alors que je n'ai fais aucun match ici mais je peux vous promettre que je combattrais pour vous que je gagnerais pour vous oui vous WWf Univers !!!


♦ Elle prend ensuite une pause avec une grosse ovation des fans elle les regardes puis elle reprend la parole. ♦

Candice michelle  ^^ Images19

♦ CANDICE MICHELLE ♦

Puis de toute les manières je ferais tout mon possible pour vous car je suis sexy et que certaine Valkyries pensent qu'elles pourront me battre sérieux ? Mais vous savez WWF Univers ? Je suis vraiment très heureuse de reprendre le ring et en plus voir une salle bien rempli avec du monde donc avant de vous laisser pour me préparer mentalement pour mes prochains matchs. Donc Go Daddy !!!

♦ Elle laisse tomber le micro avec une énorme ovation elle monte sur un coin du ring pour entendre l'ovation . ♦
Candice michelle  ^^ Images20
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Candice michelle  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle ^^   Candice michelle  ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:06

L'ovation de Candice est vite interrompu car le titantron se met en marche et la réaction de la foule n'est plus du tout la même, car la diva qui arrive n'est ni la championne ni la challenger mais bel et bien Tamina Snuka qui fait régner la terreur au seins de la division avec sa puissance.



Candice michelle  ^^ Normal_008

Tamina avance vers le ring d'un air contrarié et regarde Candice qui se pavane sur le ring. Tamina monte sur le tablier du ring et entre sur le ring en passant entre les cordes. Elle récupère le micro qui a été lâché par Candice et prend la parole.

Candice michelle  ^^ Normal_003

TAMINA_Sérieusement tu veux être a nouveau championne des divas ? Toi ? On t'as pas revu depuis que tu as perdu ton premier titre et aujourd'hui tu veux déjà redevenir LA divas ? Les temps ne sont plus les même parce que les divas ont grandi et elles sont devenues beaucoup plus brutal qu'auparavant alors si j'avais un conseil a te donner, c'est de repartir d'où tu viens pour faire ce que tu faisais quoi que soit.


Candice michelle  ^^ Normal_018
Si quelqu'un mérite d'être championne des divas ça devrait être moi et personne d'autre. Je suis la puissance, la sensualité et l'intelligence personnifié. Et toi... tu n'es absolument rien d'autre qu'une petite filles qui se pavanne avec les seins pointé en avant pour avoir ce qu'elle veux. La vérité c'est que la WWF n'a pas besoin d'une diva aussi faible que toi !

Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Candice michelle  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle ^^   Candice michelle  ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:34

Candice reprend le micro
Candice michelle  ^^ Images26
Tamina c'est vrai que j'ai perdu mon titre car j'ai etais bléssé gravement .
Et je tien a te dire que j'ai étais La divas en me battant et non en héritant du nom de mon pere tu vois ce que je veux dire Snuka .

Candice prend un pause et reprend
Candice michelle  ^^ Images27
Toi tu mérite d'être championne en quelle honneure, tu n'as ni la puissance ni l'inteligence et encore moins la sensualité . Et sa me fait rire que tu dise je suis absolument rien d'autre qu'une petite filles qui se pavanne avec les seins pointé en avant pour avoir ce qu'elle veux , figure toi que pour avoir mon match je me suis battus corp et âmes et non en pointant mes seins . Donc taitoi et sort de se ring maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Candice michelle  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle ^^   Candice michelle  ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:44

Candice michelle  ^^ 088

TAMINA_
Comme tu l'as dit, je suis une Snuka... autrement dit je suis de la lignée des Samoan comme mon oncle Rikishi, mes cousins les Usos, Le Rock, Yokuzuna, Samoa Joe et bien d'autre nom et quand on parle de Samoan on parle automatiquement de gloire et puissance. Ne viens pas jouer dans ma cours Candice ou sinon tu risque de voir tes vieilles blessures se rouvrir de façon brusque... si tu vois ce que je veux dire petite... Et si tu tiens vraiment à y gouter, alors qu'un arbitre sorte des coulisses pour faire sonner cette cloche histoire que tu vois à quel point je suis supérieur à toi.

Candice michelle  ^^ 089

Si quelqu'un doit quitter ce ring, ça devrait être toi parce que tu n'as plus ta place ici et ton temps est maintenant terminé. Montre toi plus intelligente que tu en a l'air et rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Candice michelle  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle ^^   Candice michelle  ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

Candice en a marre de l'entendre elle n'ai pas la seul les fans on en marre aussi
elle reprend le micro

Candice michelle  ^^ Images28
Tamina ,Tamina , tu devrait te mefier de moi ,tu est peut être de la lignée des Samoan
mais sache que j'en ai rien a foutre ! J'accepte ton défis qu'on améne un arbitre tout de suite ; pour montres a cette chére tamina que je suis tre puissance et quand aucun cas j'ai peur d'elle !

Candice michelle  ^^ Images29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice michelle  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle ^^   Candice michelle  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice michelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice michelle
» Candice michelle rom
» Michelle's promo.
» Page Officiel de Michelle McCool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: