WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ultimate Warrior rules ! [Open]

Aller en bas 
AuteurMessage
U-Warrior

U-Warrior


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Ultimate Warrior rules ! [Open] Empty
MessageSujet: Ultimate Warrior rules ! [Open]   Ultimate Warrior rules ! [Open] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:22

La salle etait totalement calme, les lumieres eteinte, les fans assis avec leur pop-corn, leur boisson, pret a suivre un show qui s'annoncait enorme ! Soudain sur l'écrant géant une promo se lanca !


Les fans s'etait arreté de mangé ... Ultimate Warrior ? Mais qu'est ce qu'un vieu comme ça venait faire ici ? C'etait une nouvelle federation attendez, mais ... Mon dieu qu'est ce que ça signifiais ! Mais ?

Ce theme song qui viens de se lancé ! Ho my god, les gents sont debout, les commentateur n'y croive pas mais pourtant...
Ultimate Warrior rules ! [Open] W-0110
Ultimate Warrior rules ! [Open] W-210
Ultimate Warrior rules ! [Open] W-311
MAIS OUI C'EST LUI ! Surgissant sur la rampe comme un diable sort de sa boite, comme un fantome reviens du passé il s'élance sur la rampe a pleine vitesse ! Il n'a riens perdus de son dynamisme apparament !
Ultimate Warrior rules ! [Open] W-410
Il s'élance sur le tablié et hurle son defis a la face du WWEF Univer en agitant les cordes Puis il monte sur le coin et fait son taunt sous une ovation monstre tandis que les dernierre note de son theme s’éloigne

Ultimate Warrior rules ! [Open] W-510
Ultimate Warrior rules ! [Open] W-610
Ultimate Warrior rules ! [Open] W-micr10
Ultimate Warrior rules ! [Open] Coolte16
I am the Ultimate Warrior ! Ho mon dieu, ces cordes ce ring cet entrance cet ambiance ! Qu'elle folie ! C'est totalement fou ce qui m'est arrivé ! Un contrat de signé ! On m'a demandé de crée un Impact ici ! Hé biens je compte biens le faire ! Je vais restitué la situation: Je suis The Ultimate Warrior, le guerrier ultime, plus fort que Ryback, plus grand que CM Punk, plus charismatique que tout ceux qui se trouve dans ces vestiaire et qui s'imagine être des stars ! Je suis certes plus âgés que eux mais je reste au top de ma forme ! Personne n'a jamais fait ce que j'ai fait dans ma carrière ! Je suis un catcheur unique avec un Palmarès unique, une classe unique, un charisme unique ! Bref une superstar unique en son genre ! Mais ici, qu'est ce que j'ai fait ? Riens pour l'instant et c'est pour çà que je suis sur ce ring ce soir ! Je suis la pour provoqué quelqu'un ! Pour que quelqu'un réponde a mon appel ! Quelqu'un osera t'il venir sur ce ring face a moi ? J'attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Warrior rules ! [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Loge
» Nicolas Hardy & Lufisto après le PPV [open challenge]
» [open Challenge]Stone Cold se remet en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: