WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm going to fight !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
U-Warrior

U-Warrior


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:39

1ER PERSO :

Qui veux-tu être ? (caw interdit) : Ultimate Warrior svp
Quel est ta gimmick ? : Un guerrié qui aime les beaux combats, heel ou face ca depend de mon opposant
Quel est ton expérience en E-fed ? : 1 ans maintenan, j'ai fait a peut pres tout les types de fed existant, speech, rp, 60/5, simu
Quel est ton âge ? : J'ai bientot 16 ans
Comment as tu connu la WWE Fantasy ? : Bah je trainais comme ça
Quel est ton objectif en jouant parmi nous ? : M'amusé
Pouvez-vous ramenez du monde sur la fédération ? : Je peux essayé de ramené un ami mais j'attend de voir comment est la fed etc
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:38

ok sa parait bizarre qu'un gars de 16 ans connaisse bien le Ultimate Warrior mais tentons le coups.

Attention avec ton orthographe il y a des fautes qui passent mal. Sinon pour ton pote que tu pourrai ramener c'est surement fanta ^^ (ref a ton adresse mail d'inscription boblennon)
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
U-Warrior

U-Warrior


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:21

Je m'y connais biens en catch Razz au point d'avoir vu en entié le DVD de Hogan et de Warrior, mes deux legendes de cet époque favorite ! Apres on a les New Age Outlaw X pac et Helms et actuellement a part Hawkins et les 3MB je m'ennuis en regardant la wwe pour les faute je surveillerais plus en speech que la, mais bon je ferais gaffe (et nan mon ami c'est pas Fanta mais j'suis bel et biens fan de ces deux la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
U-Warrior

U-Warrior


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm going to fight ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to fight !   I'm going to fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm going to fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: Administration :: SIGNATURE DE CONTRAT-
Sauter vers: