WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis pret a detruire le champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Je suis pret a detruire le champion Empty
MessageSujet: Je suis pret a detruire le champion   Je suis pret a detruire le champion Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15



Je suis pret a detruire le champion Vlcsnap-2011-02-26-05h09m07s7

Voici l'ancien champion intercontinental Nicolas Hardy


Nicolas Hardy

Quel belle bande d'hypocrite vous avez acclamé ce sois disant champion qu'est John Cena quand il m'a prit mon titre intercontinental mais vous ne savez pas que Mr Cena à triché pour avoir ce titre , et oui car il a payé l'arbitre pour qu'il compte plus vite lors de ces tombés et biensur aucune personne n'a rien dit car celui ci à également payer le staff pour avoir ce titre qu'il ne mérite pas alors comme sa John tu pense réellement que je vais me laisser screw sans réagir tu rêve les yeux ouverts mon cher car j'ai une clause de rematch que je compte bien utiliser si tu dit que tu va me briser physiquement et mentalement croit moi que le mot briser physiquement prendra tout son sens quand je t'aurai casser en deux et récupérer cet ceinture qui est mienne si tu veux t'en défendre et monter la corruption au plus haut viens je t'attends espece d'usurpateur de titre.


Nicolas attend Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Je suis pret a detruire le champion Empty
MessageSujet: Re: Je suis pret a detruire le champion   Je suis pret a detruire le champion Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

j'édite en dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Je suis pret a detruire le champion Empty
MessageSujet: Re: Je suis pret a detruire le champion   Je suis pret a detruire le champion Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:29

ça sera plutôt demain je n'aurais pas le temps ce soir dsl nico
Revenir en haut Aller en bas
undertaker22




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Je suis pret a detruire le champion Empty
MessageSujet: Re: Je suis pret a detruire le champion   Je suis pret a detruire le champion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:37

je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pret a detruire le champion Empty
MessageSujet: Re: Je suis pret a detruire le champion   Je suis pret a detruire le champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pret a detruire le champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Champion
» Intercontinental Champion
» Actuel champion de Raw
» Qui sera la prochaine Wwe Fantasy Divas Champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: