WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cm Punk vs Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

Cm Punk vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Zack Ryder   Cm Punk vs Zack Ryder Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

Nous sommes la semaine suivant le Kingdom Rumble et nous avons eu des surprises pendant ce PPV les 2 championship belt on changer de hanche John Morisson et John Cena on gagner tous les 2 leur match de championnat ,mais il y a eu aussi le KINGDOM RUMBLE et c'est Cm Punk qui l' a remporter et il n'a pas voler son match car il est rentré premier en éliminant le dernier participants John Cena . En Parlant de sa Cm Punk fait son entrée.



Il arrive sous les ovation de la foule avec sa ceinture Tag Team à la main et son micro.

Cm Punk vs Zack Ryder Images?q=tbn:ANd9GcT1OGh15U2hlNZnpxuoDV3Sx5IMHQqgVKnCKmmSSkNQ6XFTka9l

Merci pour cette belle Ovation , de très belles semaines s'annonce je suis le WWF Tag Team Champion et je suis le winner du Kingdom Rumble.(Big Ovation de la foule.) Et oui je dans le Maint-Event de WrestleHeavenn pour le titre mondial de RAW le WWF Champion face à je ne sais pas qui encore personne n'arrive à la cheville du Best In The World j'ai gagne le Rumble en étant le premier et j'ai éliminer Zack Ryder et John Cena et se soir j'ai encore un match face à Zack Ryder ce minable qui se prend pour un bo goss tu ferait mieux de reprendre des cours de lutte car ce n'est pas trop sa en ce moment tu n'en a part de te prendre des racler , tu loupe le Tag Team Champion tu es le premier éliminer du Rumble et part moi en plus je dirait que tu n'est pas dans une spiral positive et en plus tu fait l'affiche promotionnelle de crusade to hell dans une tenue que je ne qualifierai pas de BG pour un brooski ou plutôt huski , si tu combat contre moi se soir tu risque de ne pas aller au prochain PPV , se qui est énervant quand tu sais que tu affronte le gagnant , la route pour Wrestleheaven pour toi Zack est un échec total prend moi pour exemple je suis un talent né premier match ici victoire et champion du monde Tag Team avec Randy Orton premier PPV victoire et à la clé le championnat WWF et toi qui parle de devenir un champion laisse moi rire le seul hic qui poureait te faire gagner se soir ces la personne qui a interrompu ma fête . (La foule crie de joie.)

Cm Punk marque un temps d'arrêt puis reprends la parole.

Triple H is back , J'ai beaucoup d'estime pour toi ton palmarès ta carrières , je ne comprends pas pourquoi tu reviens ici tu es vieux tas d'os bon pour le fauteuil roulant.Franchement Hunter, tes coups ont les connais par coeur, même un enfant pourrait booker tes matchs. A force de se faire taper sur la caboche, on perd la boule Hunter. Quoi qu'il en soit, la maison de retraite la plus proche d'ici comptera bientôt un nouveau pensionnaire. Mais avant je doit m'occuper de Zack Ryder et après on verra si tu monte dans mon estime . Tu c'est que tu n'a pas que des amis ici et il y a Randy Orton aussi avec qui vous vous entendez pas mais j'ai mal digéré ton Pedigree sur ce on se verra dans quelques semaines si tu saura dans l'élimination Chamber pour le WWF Championship. Tu sera peut être le Roi des Roi à la maison de retraite mais pour l'instant ici tu commence en bas de l'échelle comme tout le monde.

Le Thème song de Cm Punk résonne dans l'aréna mais se fait couper juste par un autre titantron.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Cm Punk vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Zack Ryder   Cm Punk vs Zack Ryder Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder's Room
» Cm Punk l'avenir de la WWF.
» Zack Ryder Promo #1
» Zack Ryder Official Facebook
» John Cena vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: