WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RAW # 13

Aller en bas 
+2
The Viper | Barrett
Nicolas Hardy/Lufisto
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

Après un énorme show ou on a vu la guerre entre JTG et John Morrison où a prit une nouvelle tournure esce John Morrison qui a trafiqué les tests de JTG , ainsi que la guerre pour le titre IC entre Nicolas Hardy et John Cena qui est a ces tout début



RAW # 13 0049_zps0ae9df8a

Nous sommes parti pour un show exceptionnel avec un premier match mais un titantron se fait entendre dans l'aréna



RAW # 13 0050_zpse4071fd8

C'est Stephanie Mc Hamon qui arrive à mon avis pour parler de ce qui c'est passé la semaine dernière

Bonsoir a tous je vais faire court , je déteste qu'on se foute de moi et toi John Morrison tu l'a fait tu a voulu te donner justice en trafiquant les test de dépistage de JTG pour avoir le titre , mais ton petit jeu n'a pas marché et tu affrontera JTG lors de Kingdom Rumble et...

Mais elle se fait couper par un titantron



RAW # 13 0065_zpsf868d791

Il monte sur le ring il se tient devant Stephanie et dit

RAW # 13 0066_zpsf5b94880

John Morrison

Tu n'a rien qui prouve que c'est moi qui est fait sa et c'est pas parce que tu est la présidente que tu peux te permettre d'intervenir dans mon match et me couter une victoire certaine et ne répond pas car je ne souhaite pas t'entendre car tu n'est pas interessante


Les fans insulte John Morrison de malade mental mais celui s'en moque et répond que celui qui sera fou c'est JTG quand il aura perdu son titre face a lui le seul le grand John Morrison .

Il descend du ring et va insulter littéralement les commentateurs de ce soir ce qui agace les fans qui continu de huer John Morrison , il regarde la foule et voit un fan avec un masque de Rey Rey et une pancarte avec écrit dessus JTG Rules il va pour l'agresser mais il s'agit de JTG qui frappe Morrison avec une chaise , il envoi la chaise autour du ring et une bagarre éclate entre les deux hommes JTG a pour le moment l'avantage mais aveuglement de la part de Morrison sur JTG puis l'envoi dans un des coins en métal du ring il traine JTG sur la chaise et lui porte un moonlight drive .

La foule le hue John récupère le micro et dit

John Morrison

Ceci n'est qu'un avant gout de ce que je te réserve pour le PPV little dog.


Il jette le micro et repart en backstage avec le sourire aux lèvres

C'est un show qui démarre sur les chapeaux de roue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45



RAW # 13 0060_zps03b65566

Lillian Garcia : Ce match est prévu en un tombé la première a entrée Kelly Kelly

Elle monte sur le ring tout en ignorant les fans qui la hue et elle fait le signe de la ceinture



RAW # 13 0063_zpsfbb8e4b9

Et son adversaire Lufisto , elle frappe dans les mains des fans avec son sourire qu'on aime tant

Les deux lutteuses sont sur le ring et l'arbitre féminin de ce match sonne la cloche et c'est parti les deux lutteuses s'observent et prise de contact entre les deux lutteuses qui tourne a l'avantage de Lufisto elle met Kelly dans le coin l'arbitre compte elle doit lacher la prise ce qu'elle fait mais Lufisto envoi une série de droite dans l'abdomen de Kelly Kelly qui s’assoit dans le coin du ring Lufisto c'est reculé et envoi un saut chassé sur Kelly qui été dans le coin , elle tire son adversaire dans le ring et tente le tombé 1.2. dégagement de Kelly Kelly , qui se relève avant Lufisto et lui envoi un violent coup de la corde a linge sur Lufisto . Elle relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière puis elle étrangle Lufisto l'arbitre la compte 1.2.3 Kelly fini par lâcher son adversaire elle fait son taunt , elle la relève l'envoi dans les cordes coup de la corde a linge esquivé et spinning hill kick de la part de Lufisto grâce a la vitesse , Kelly est au sol et descente de la cuisse de la part de Lufisto qui tente de nouveau le tombé 1.2 dégagement de Kelly . Lufisto se relève regarde Kelly elle attend qu'elle se relève elle la regarde Kelly la provoque en disant qu'elle n'est pas a sa hauteur et qu'elle est moins belle que elle , Kelly la pousse et Lufisto rétorque par une droite qui couche son adversaire puis une autre elle projette Kelly dans les cordes et croc en jambe de la part de Lufisto sur Kelly Lufisto se met comme si elle faisait du surf sur une planche et elle part pour un camel clutch en faisant faire des grimaces a Kelly Kelly mais c'est Paige qui arrive et s'attaque a Lufisto elle est accompagner par Michelle Mc Cool et AJ l'arbitre n'a pas d'autre choix que de sonner la cloche .


Les divas sont entrain de s'en mettre plein la figure quand un titantron se déclenche



C'est Nicolas Hardy mais que vient-il faire dans cet affaire

RAW # 13 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n

Nicolas Hardy

Vous vous demandez ce que je fais la les filles et bien paradize et Raw n'ayant plus de GM j'ai été voir Dixie et Stephanie et j'annonce officiellement que je suis le nouveau général manager de RAW et vu que Paradize n'a pas encore de GM j'ai fait une demande de pouvoir décidé d'un match pour les divas , a ce que je vois vous voulez en découdre très bien j'annonce qu'a Kingdom Rumble AJ fera face à Kelly Kelly à Paige à Michelle Mc Cool et à Lufisto dans un scramble de 20 minutes pour le titre des divas alors un conseil préserver vous pour dimanche car ce dimanche une seule repartira avec le titre des divas sur ceux le show continu.


Nicolas Hardy part sous les ovations de la foule et les divas se regardent et nous avons donc un match de divas pour ce dimanche a Kingdom Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:57



RAW # 13 JBL6_2

Voici JBL pourtant il n'avait aucun match de prévu nous allons voir ce qu'il veut

RAW # 13 Jbl2_Ebene_1

JBL

Je suis la dans cette compagnie et je n'ai pas le droit a ce que je mérite je suis le plus grand lutteur de cette compagnie et j'exige qu'un champion viennent m'affronter et je lui montrerai qui je suis car je suis THE WRESTLING GOD


JBL rend le micro et un lutteur arrive c'est un lutteur de la compagnie local qui est le champion de sa compagnie

La cloche sonne prise de contact entre les deux qui tourne a l'avantage de JBL qui envoi un atémi sur le jeune lutteur , puis un autre il projette son adversaire dans le coin opposé il part pour un coup de la corde a linge mais le jeune lutteur le voit et envoi un coup de pied il prend de la hauteur et il porte un saut chassé sur JBL , il tente le tombé 1. dégagement de la part de JBL le jeune lutteur porte un collier arrière mais JBL fini par se relever assez facilement et balance le jeune lutteur devant lui , il le relève il l'envoi dans les cordes et big foot de la part de JBL attention il est pret à en finir , le jeune se retourne clotheline from hell esquivé et un middle kick , puis un autre suivi d'un high kick qui touche sa cible , il se projette dans les cordes et saut chassé sur JBL qui ne tombe pas mais se reprojette et clotheline from hell oh mon dieu le jeune a volé il a fait un tour sur lui même avant de tomber JBL tente le tombé 1.2.3 victoire de JBL sans forcé

Le vainqueur est JBL


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

On se retrouve en backstage avec JBL qui va pour aller se changer mais il se fait attaquer c'est The Shield , mais pourquoi l'attaquer il le prenne et le frappe avec une chaise il se saisisse de JBL et le font passé la tête a travers une vitre il continu leur attaque mais l'un des membres voit la sécurité arrivé et il prennent la fuite

RAW # 13 JBL1_3

Il est en sang il est prit en charge par l'équipe médical et nous passons une page de publicité



Nous sommes de retour a RAW avec John Cena

RAW # 13 Cena_speak_to_cam_01

John Cena

Je passe un message à l'actuel champion intercontinental Nicolas Hardy , tu as eu énormément de chance lors de notre affrontement la semaine dernière mais n'oubli pas qu'il nous reste des matchs et ce soir je compte bien remettre les pendules à l'heure mais pas seulement car je compte bien te briser physiquement mais aussi moralement , tu n'est pas fait pour être champion intercontinental et lors du PPV Kingdom Rumble je vais te prouver mes dires en te battant et en redonnant ces lettres de noblesses a ce titre car je serai le nouveau champion intercontinental à tout de suite champ .


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17



RAW # 13 Cena_1_2

Ce match est le 2ème des best of five series match le premier à entrer John Cena

John Cena arrive très déterminé car il sais qu'une défaite ce soir hypothèquerai ces chances de devenir champion intercontinental



RAW # 13 K-vlcsnap-2012-05-21-20h45m45s86

Et son adversaire il est l'actuel champion intercontinental Nicolas Hardy

Le champion est très concentré il tape dans les mains de ces fans et se rend sur le ring

La cloche sonne et c'est parti prise de contact entre les deux lutteurs qui ne donne aucun vainqueur , Nicolas et John repartent pour une épreuve de force mais John cena envoi un coup de genou dans l'abdomen du champion , puis un coup de coude dans le dos , il met son adversaire dans le coin et lui envoi des coups de belier dans l'abdomen de son adversaire il l'envoi dans le coin opposé que Hardy se prend en plein dans la poitrine , Cena tente le tombé 1. dégagement de Hardy c'été un peu rapide pour dire que le champion été mort même si il est en difficulté en ce début de match , collier arrière porter avec autorité sur le champion qui refuse d'abandonner , il est soutenu par le public et fini par se relever avec difficulté car Cena maintien bien sa prise il envoi des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire il va pour se projetter dans les cordes mais Cena le ramène au sol grace a l'aide des cheveux du champion . L'arbitre réprimande Cena en lui indiquant qu'il a tirer les cheveux du champion , il le relève mais Hardy porte un brise machoire suivi d'un saut chassé dans les jambes de Cena , il relève Cena il le met en position pour une powerbomb mais il le soulève et Cena s'écrase face la première dans le ring , il relève Cena l'envoi dans les cordes et coup de la corde a linge , puis un autre il va pour envoyer Cena dans le coin mais celui ci contre Hardy à assez d'elan pour porter un whisper in the wind il tente le tombé 1.2. dégagement de Cena . Le champion se relève il se prépare pour un twist of fate Cena c'est relevé coup de pied dans l'abdomen il part pour un twist of fate non c'est contré , Cena repousse Hardy qui s'écrase sur l'arbitre qui été pas loin , Cena prend Hardy pour un AA mais celui ci se défait et il porte son twist of fate il tente le tombé mais l'arbitre est toujours KO Hardy va pour le réveiller mais Cena à été prendre sa chaine il enroule autour de son poing , Hardy se reprendre et violente droite de Cena sur Hardy avec la chaine Cena la jette et tente le tomber l'arbitre rampe et fait le tomber 1.....2......3 victoire de John Cena

Et le vainqueur John Cena

John Cena remonte la rampe avec le sourire au lèvres car il a gagné en trichant , le champion c'est assis dans le coin et demande un micro

Nicolas Hardy

Alors tu veux jouer a sa Cena tu veux jouer à l'enfer et me détruire très bien lors de Kingdom Rumble on va s'affronter dans un Three Stage of hell un match normal , un extreme rules et si tu résiste à sa on s'affrontera lors de la dernière manche dans un Table Ladder and Chair match une chose est sur lors de Kingdom rumble le sang va couler les os seront brisé et je repartirai entant que champion Intercontinental.


La foule est au ange après cet annonce faite par le champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21



RAW # 13 K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m22s33

Ce match est un tag team match pour les world tag team championship la premiere team a entrée Cm Punk



RAW # 13 Randy_2

Son tag team partenaire Randy Orton



RAW # 13 4live-zack.ryder-05.09.11.47

Leurs adversaire Zack Ryder



RAW # 13 Cap_14

Et son partenaire The Miz

Le match commence entre Orton et Ryder prise de contact remporter par Orton qui porte un collier arrière puis une torsion du bras retourné par Ryder qui tord le bras de Orton coup de coude de la part de Orton puis un autre qui fait lâcher la prise a Ryder , Orton envoi une droite a Ryder il envoi Ryder dans les cordes et bras à la volèe de part de orton , puis un autre il laisse Ryder au sol et lui fait une soumission sur son bras mais Ryder fait une roulade et reprend l'avantage et tord le bras de Orton et il va faire le changement avec The Miz qui envoi un coup de pied dans l'abdomen de Orton suivi d'un coup de coude dans le dos , il projette Orton dans les cordes et porte un saut chassé il tente le tombé 1.2 dégagement de Orton , The Miz le relève et l'envoi dans le coin , Ryder tien les bras de Orton pour qu'il ne bouge pas ce qui énerve punk qui rentre sur le ring l'arbitre le voit et tente de faire revenir Punk dans son coin c'est le moment que choisi The Miz pour etrangler Orton avec sa botte , Ryder dit au Miz que l'arbitre revient , Ryder est entré sur le ring et continu l'assault sur Orton , il projette Orton dans les cordes blind tag de Punk ,Orton s'allonge et Punk envoi un coup de la corde a linge sur Ryder , The Miz arrive et coup de la corde a linge , Punk envoi Ryder dans le coin et porte son coup de genou , il prend Ryder en position et bulldog suivi d'un coup de la corde a linge en même temps sur The Miz il prend Ryder sur ses épaules pour le GTS mais the Miz porte un low blow sur Punk il prend Punk en position pour le skull finale mais RKO de Orton sur The Miz , punk tente le tombé 1.2.3

Les vainqueurs et les nouveaux champions par équipes Cm Punk & Randy Orton

Nicolas Hardy est en dessous du titantron et applaudit

Nicolas Hardy

Bravo a vous deux c'est un excellent combat auquel on à assister comme tout ceux qui ont eu lieu ce soir je ferai court je viens vous annoncer que ce dimanche aura lieu un Royal Rumble qui sera composer de tout les superstar masculin du roster donc a sera du chacun pour sois l'union fait la force mais qu'arrivera t-il si vous êtes les deux derniers ?.


Nicolas part et c'est sur cet annonce qu'on se quitte et rendez vous ce dimanche pour Kingdom Rumble et le lendemain pour Monday Night Raw
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

Remerciments:

John Morrison : pour son segment

John Cena : pareil

SCSA: pour les simulations

J'ai peut-être modifié ou pas mit comme vous le vouliez vos segments je m'en excuse par avance

Donnez votre avis sur ce qui vous a plus ou moins plus et justifier si vous n'avez pas aimer un passage
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Bon show bravo a celui qui la écrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

Je te remerci celui qui a écrit le reste du show c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:23

Ok alors ses pas mal je trouve. de bon match et de bon segment et le Tag Team Match pour les titre par équipe en Main Event sa change .
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

J'avou je m'excuse pour la longueur mais bon j'ai chercher a rendre ce match beau mais sans etre repetitif
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30

Ok sa vas je trouve encore ses pas le pire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

Très bon show , les segments sont bien écrits et bien recherche , c'est bien d'avoir inventer des match vu qu'il y en avait très peu , et le show et bon dans son ensemble mise en page couleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

je te remerci si jamais pour le prochain raw vous souhaitez des segments donner les moi sa me permettra de vous faire avancer comme vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Ok je le ferais si gens et besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

eh bien beau boulot, show sympa à lire et bon courage pour la suite au nouveau GM, on va t'aider autant que possible

ps : 1-1 ^^ la suite au PPV
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Barrett

The Viper | Barrett


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Touta ta fait raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Un show pas mal pour une reprise, de bons segment, dommage que trop peut se soit investi c'est dernier temps, le Rumble est arriver plus vite que prévu et pour ma part j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulait pour ma riva. J'espére qu'elle pourra se continuer un petit peut plus longtemps car elle est courte encore.



Bravo et merci a Nicolas et ceux qui ont aider
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

Bien comme Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW # 13 Empty
MessageSujet: Re: RAW # 13   RAW # 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW # 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: