WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelly kelly futur champ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

La salle était calme quand tout un coup un titantron retentit c'est celui de Kelly Kelly

Kelly kelly futur champ  Kelly_10
Kelly kelly futur champ  Kka11
Kelly fait son entrée souriante tandis que les fans a la huee elle prend un micro et commence a parler


Kelly kelly>> Hey ! Bonne année j’espère que vous allez bien ? En-faite je m'enfiche comment vous allez revenons en au sujet important moi comme vous l'avait vu surement j'ai étais absente pendant quelque semaine et je pense que sa vous a fait plaisir car comme sa j’ai pas botter le cu* de vos divas chéris ! Mais malheureusement pour vous je suis de retour et je compte bien botter le cul de vos chère divas mais en plus prendre le titre de divas et crée une nouvelle ère l' ère Kelly Kelly cette ère ne toucheras pas que la division féminines elle toucheras toute la wwe fantasy !Et je compte bien prouver tout le monde que je rigole pas j'aimerais vous montrer une vidéo qui me concerne moi et le moment ou je me suis affirmé je suis trés fier de moi je doit l'avoué bon assez parler regardé

La vidéo se termine Kelly Kelly affiche un grand sourire tandis que les fans hue de plus plus en plus fort
Elle reprend

Alors vous aimez moi J' adore . Bon assez parlé comme on la toujours dit il faut toujours prouvé ce qu'on dit donc si une de ces soi disant divas ou même Catcheur ne sont pas d'accord qu'il ou elle amené leur cul et viens s'expliquer ici Kelly kelly futur champ  Kelly_12
Hs un peu court mon ordi a beuger etc xx
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:08

Alors que la foule en avait marre d'entendre Kelly Kelly voici un titantron qui ravi les fans



Kelly kelly futur champ  0063_zpsfbb8e4b9

C'est Lufisto qui arrive sur le ring elle monte dessus regarde Kelly et dit


Lufisto

Mais que ramassis de connerie que tu peut débité ce n'est pas possible tu as botté le c*l de personne car la seule que tu est affronté ici c'est moi et le résultat c'est que je t'ai battu dans un no-dq match , je t'entend déjà dire c'été un match sans disqualification cela ne compte pas , alors que pense tu d'un match normal toi contre moi lors du prochain RAW ? ou je te battrai encore alors un conseil bitch oubli le titre des divas car ce n'est pas une looseuse qui a un gros problème d'égocentrisme qui peut porter fièrement le titre des divas celle qui deviendra championne cela ne sera pas toi mais moi Lufisto the queen of extreme celle qui montera la division féminine plus haut que toi espèce de blondasse alors accepte tu mon défi ou bien tu va te débiner ?


Lufisto attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:01


Ces deux Divas allait bientôt s'affronter pour le titre des Divas au Pay Per View pour récupérée le titre laissé vacant suite au renvoie de Eve Torres et trois Divas manquées à l'appelle. Nouveau titantron pour Miss McCool. Tease You Tuch résonne dans la salle, en voyant Michelle arrivée, aussitôt les huées son de retour. Michelle fait son traditionnel entrée et va voir Christy Hemme, elle lui arrache le micro quelle tiens dans ses mains pour pouvoir s'exprimée. Ce soir Michelle est venue en personne sur le ring pour fermée le clapets des deux autres blondes présente. Il y avait d'un côté " Smelly " Kelly quelle connaissait bien, elle aimée cette attitude plus rock en elle mais n'aller pas l’épargnée de critiques bien sur... De l'autre côté " Lufisto " , euh.... Elle ne la connait que trop peu... Michelle sourit sarcastiquement en regardant ces futures adversaire, elle approche son micro de ses lèvres pulpeuses et commence à parlée.


Kelly kelly futur champ  Normal10

    Michelle McCool ϟWell, well, well.... Comment je devrait le prendre? Vous pouvez me le dire? J'ai un match pour le Divas title et on me colle une fille que je connais même pas, une gamine de 10 ans, une rockeuse et j'en passe! Je suis vexée, m'avoir mit moi! Oui une vraie légende contre d'aussi pathétiques " gamines "... Passons... Je suis le visage de la fédération, la future Divas Champ' et vos arguments minables vous devriez vous les gardés la ou je pense, pigé? Je ne suis pas là pour jouée les méchantes même si je prend un malin plaisir à vous torturée verbalement, AJ à malheureusement était aussi victime de sa... Mais c'était plus physique... Il faut bien qu'une grande femme, une guerrière prenne la parole pour vous dressée! Kelly sa fait quoi de perdre? Non sérieux il faudrait que je sache ce que sa fait! Je n'ai pas l'habitude comme Lufisto! Euh.... Attend tu crois que je suis de ton côté? Tu débarque comme sa avec des 70 kilos pour être la sois disant " Queen " de la fédération? Pour être reine il faut un minimum de popularité et sa m'étonne beaucoup que tu as était engagée avec ta faible popularité... Kelly si tu viens pour encore dansé comme dans Extreme Expose tu perd ton temps! Layla et Brooke Tessmacher en on eu mare que je leurs vole la vedette et sont parties, enfin je croie! Aller les filles ne rester pas plantées là, aller donc vous entraînées pour ce Dimanche car je ne vous ferez pas de cadeaux!


Michelle ricana un instant puis calma son rire, il y avait de quoi pouffé avec les deux blondes présentes sur le ring! Elle monta sur la 3 ème cordes pour s'asseoir, même les plus grandes on besoins de s'assoupir. Etre dans un ring avec deux filles insupportables n'est pas facile tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:12

Kelly >> Michelle rapelle toi ce que je t'ai fait a la wwe je t'ai battu plusieur fois et même en handicape match avec layla et je recommencerais quand tu veux , ma chére je te battrais comme d'habitude tu veux savoir ce que sa fait de perdre viens contre moi et je te le ferais ressentir !
hs : court car j'ai pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:19

Michelle écouta attentivement Smelly Kelly, elle n'aurez pas du le faire car elle entra dans un fou-rire intense. Malgré tout, elle arriva quand même à parlée.


Kelly kelly futur champ  Normal10

    Michelle McCool ϟAre you serious? Tu as des propos pathétiques.... Qui sont faut en plus! LayCool était l'équipe féminine la plus dominante Kelly, si je dois refaire ce que j'ai fait avec Layla.... Ce sera avec plaisir! Nous t'avons battu des dizaines de fois Kelly, et dire que tu va me battre après? Non, non, non..... Tu m'épuise Smelly... Tu est moche, hypocrite, et nul sur le ring par dessus le tout! Tu crois que tu va devenir Divas Champion? Well, Well.... Première Divas championne, dont deux titre..... Deux fois women's championne, dont la première femme à avoir remportée les deux titre, Diva de l'année 2011! Et toi? Une fois championne des Divas et gagnante du Candilicious moment de l'année en battant..... Brie Bella! Ah ah ah! Je suis la meilleure ici, et bientôt..... Je serais Divas Champ.....

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Lufisto à écouté les deux divas et rigole après ce qu'a dit Michelle

Ton palmarès est petit a coté du mien j'ai eu des titres de championne de la CZW iron man je suis la première et seule femme à avoir obtenu ce titre réservé au hommes , j'ai été championne de la NCW de la ALF , ICW et j'en passe donc vous me faites bien rire avec vos palmarès a deux francs six sous je suis la meilleure ici et ce dimanche la queen of extreme deviendra championne des divas mais je ne compte pas m'arreter la et devenir la première divas ici a avoir des titres masculins je suis Lufisto the real queen of extreme et vous vous n'etes pas de mon niveau.

Lufisto attend une réponse de Michelle
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

Michelle sembla troublé et regarda Lufisto partagée entre le rire et la pitié.


Kelly kelly futur champ  Normal_vlcsnap-2010-01-29-14h28m13s102

    Michelle McCool ϟEuh.... Lufisto... Tu devrait aller voir ton psy je pense. Je ne connais aucune de ses fédérations de m*rdes! Tu connais la WWE? Si tu ne connais pas c'est que tu est vraiment imbécile! Ma fille de 1 ans connait ce nom! Sur ce je part je ne m’accablerait pas sur ce ring toute la soirée! I'm Michelle McCool and i'm....... FLAWLESS!!!!!!!!!!!!!!!!


Michelle repartit en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious/HeelKelly

Candilicious/HeelKelly


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2012

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:33

Kelly >> Heureuse pour toi Aj a vrai dire je m 'enfiche de toi revennons en a Michelle souvient toi que je t'ai battu en handicapmatch c'etait laycool dolph ziggler vs edge et moi et si je me souviens bien je vous est porté 2 spear magique et j'ai fait le tombé , bien sur il n'y a pas que cette victoire ... Lufisto tu est pathetique ma pauvre je m'en fous de t'est nombreux titre tu veux quoi qu'on applaudisse pour avoir eu des titre en federation indy tout minable mais regarde je le fait je t'applaudit pour être la pire catcheuse apre Michelle et Aj de tout le monde du catch feminin !
Revenir en haut Aller en bas
MICKIE J. ☮

MICKIE J. ☮


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:57

J'edite. [Oui oui, je m'inscrute.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly kelly futur champ  Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly futur champ    Kelly kelly futur champ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly kelly futur champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly s'affirme
» Kelly kelly room
» WWE Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: