WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:10

commençons par le commencement, vous le voyez bien je met de plus en plus de temps a poster Raw et ceux du a des mouvement dans ma vie actuellement qui font que je n'ai plus autant de temps que quand j'ai repris en main fantasy. Donc en clair je ne vais plus avoir le temps de rédiger les monday night raw (pas de panique je trouverai le temps de finir celui la et la fed ne fermera pas). C'est pourquoi j'ai besoin assez urgemment d'une personne capable de rédiger les show pour Raw

je pourrai toujours speecher, aider ceux dans le besoin et créer les PPV mensuel sans problème néanmoins. On a aussi la possibilité de transférer tous le monde à Paradize mais dans ce cas notre GM Miss Tess aura surement besoin de votre aide et soutien car par expérience je sais qu'une carte longue est souvent difficile a écrire.

voila pour ceux dont le poste de GM est tentant, envoyez moi un MP en écrivant le show ou le schéma du show que vous donne ci-dessous :

Match 1 : Ryder (face) vs Antonio Cesaro (heel et champion US)

Match 2 : The Shield (heel) vs Del Rio (face), The Miz (face) et Colt Cabana (face)

Match 3 : Tamina (heel) vs Natalya (face championne diva)

Match 4 : Christian (tweener) vs Randy Orton (tweener)

Match 5 : Team Rhodes Scholars (heel et champion tag) vs Team 3D (face) : TABLE MATCH

Main Event : John Cena (Face) vs CM Punk (heel et champion wwe) vs Ryback (face) vs Big Show (heel)
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:17

UP urgent on a plus aucun général manager alors dans l'état des choses sa me contrait a faire des show avec que les résultat rapide et sa va etre moche :/
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

si tu veux au point ou en est je veux bien que tu tente le coup. le show est a toi si tu as besoin de quelques chose fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:32

Ju si tu veut je prend la place je pense que tu n'a pas oublier ce que j'ai fait pour ta ECW
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

nan j'ai pas oublié si tu pense pouvoir y arrivé je te cède la place mais avec ton taf tu vas pas etre surchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

Ecoute je vais essayer de faire ce que je peux et pondre tout comme a la vieille epoque en un trait , je prend ce pari et j'espere reussir et te faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:28

ok alors le poste est a toi a partir de... quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

Le show de RAW n°13 est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

lundi qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

T'a les résultats des matchs pour que je prépare tout mentalement
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:46

je fais sa de suite mais la carte est pas complète
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Tampis ju je ferrai avec on verra si ma touche plaira aux autres
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:39

merci a vous deux vous me tirer une épine du pied là.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2013

mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:51

si vous avez besoin d'un segment ou d'un book dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir   mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle et poste urgent a pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Poste privée The Shield -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION DIVERSE-
Sauter vers: