WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raw #12

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #12 Empty
MessageSujet: Raw #12   Raw #12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

La semaine dernière à Raw... John Morrison émettait l'hypothèse que JTG aurait remporté son WWF Championship sous influence de substance illicite et demanda à ce qu'il soit dépisté. Dixie Carter, ne voulant pas entacher l'histoire de la fédération, ordonna a ce que le test soit pratiqué dans la soirée. Mais dans le main event... JTG pris AJ Lee et se sauva de l'arène pourchassé par la sécurité et la général manager... Ce soir nous sauront peut pourquoi le champion a fait ça.



Pas le temps de voir l'ambiance dans la salle car il se passe quelque chose dans le parking. On retrouve plusieurs arbitres, officiel et lutteurs qui semblent essayer de stopper quelque chose. C'est John Morrison et JTG qui se battent dans le parking et ne veulent en démordre. Dixie Carter arrivent ensuite pour clarifier la situation.

Raw #12 0073_zps2e3faf21

.: DIXIE CARTER :. ARRETEZ-VOUS !! Écartez-vous l'un de l'autre maintenant ! Je sais pas pourquoi tu as fait ce que tu as fait la semaine derniere J.T.G. mais j'aurais mes explications ce soir ou tu prendras la porte ! Quand à toi Morrison, rien ne t'autorise à faire justice toi même ou a frapper les autres superstars. Vous voulez regler des compte vous même ? Très bien alors ce soir après qu'on est eu une petite conversation tous les trois dans mon bureau vous irez sur ce ring et vous vous battrez dans street fight. Maintenant soit vous continuer vos baggare et je vous renvoie sans sommation soit vous partez dans mon bureau pour qu'on s'explique.

JTG et Morrison se fixe du regard pendant de longue seconde avant que l'un des deux finisse par quitter la zone en direction des bureaux.

Le show commence de manière plutôt tendu semble-t'il mais au moins nous auront des réponses sur les évènements de la semaine dernière. Revenons sur la suite du show avec le premier match de la soirée.



Raw #12 0074_zps54dbe34b

Oooooooooh sa sent la destruction sur le ring ce soir avec Ryback qui débarque pour la première fois depuis l'alliance TNA/WWE.

Raw #12 0075_zpsbf63019f

Ryback monte sur le ring sous les chants de la foule "FEED ME MORE". Son air à l'air toujours aussi intimidant et déterminé à manger ces ennemie. Il va dire quelques mots avant de débuter son match.


Raw #12 0076_zps9122650e

.: RYBACK :. Ce soir je reviens sur ce ring et je compte satisfaire mon appétit comme il se doit. Bievenue dans la chaine alimentaire... FEED ME MORE !

Ryback balance le micro et attend son adversaire en faisant les cent pas.


SINGLE MATCH


Raw #12 RybackVSRaw #12 RickyOrtiz
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #12 Empty
MessageSujet: Re: Raw #12   Raw #12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Ryback palabre sur le ring après cette victoire expresse en remuant les bras de haut en bas en synchro avec le chant "Feed... Me... More..." de la foule jusqu'au faire signe que c'est bon et de repartir en backstage sous l'ovation .Nous sommes en backstages avec Nicolas Hardy qui se prépare pour le tag team match

Raw #12 0077_zpsb73c9648

mais John Cena arrive et provoque Hardy


Raw #12 0078_zps2919e8b1

.: John Cena :. YO YO YO YO, le champion intercontinental en personne...Tu sais certainement que tes jours en tant que champion sont comptés...WOW WOW WOW détends-toi man, je suis pas venu pour qu'on se mette sur la gueule NO NO NO...Vu comment s'est déroulé notre match la semaine dernière, ça m'embêterait que tu te blesses à l'approche de Kingdom Rumble...

John Cena n'a pas le temps de terminer que le champion Intercontinental l'interrompt

.: NICOLAS HARDY :. Tu crois vraiment que cela prouve quelque chose , tu as peut-être résisté 8 min mais dans un match extrême sans limite de temps cela n'aurai pas été la même chose

.: John Cena :. Oh REALLY Hardy, ne me sous-estime pas mon grand, car je peux te battre dans n'importe quel type de match Trust Me, même dans ton jardin de l'extrême je pourrais te ridiculiser comme bon me semble, ouais ouais tu as beau sourire mais je suis prêt à relever n'importe quel défi pour arriver à mes fins qui sont premièrement de devenir le nouveau Intercontinental Champion et dans un futur plus au moins proche reprendre ce qui m'appartient...le WWF CHAMPIONSHIP.

.: NICOLAS HARDY :. Alors comme sa tu veux un défi ? Très bien je te propose un défi et pas des moindre toi et moi dans le meilleur des 5 matchs et au PPV cela sera un massacre qu'en pense tu?

.: John Cena :. No problème man, si c'est ton kiff de te faire botter les fesses non pas sur un seul match mais plusieurs ça te regarde...

Hardy regarde Cena en souriant

.: NICOLAS HARDY :. Un conseil prépare toi pour le match de ce soir et je te promets que tes prochains matchs seront dur physiquement mais aussi mentalement

.: John Cena :. Ouuuuh je dois commencer à trembler c'est ça ?

Nicolas part en donnant un coup d'épaule à Cena, ce dernier le regarde s'éloigner puis prend sa chaine et l'enroule autour de son poing...

.: John Cena :. Ce soir Hardy tu vas comprendre la signification de Ruthless Aggression b*tch !!!

La tension entre Cena et Hardy commence à monter doucement cela prévoit une grosse rencontre ce soir. Mais ce match n'est pas pour tout de suite la soirée ne fait que commencer. Place au second match de la soirée.


SINGLE MATCH
Raw #12 Chris_JerichoVSRaw #12 Zack_Ryder
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #12 Empty
MessageSujet: Re: Raw #12   Raw #12 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:45

Ce soir à Chicago, c’est les grands débuts du la nouvelle superstar de la WWF ancien grand champion de la WWE Cm Punk a signer à Raw ! Cet événement est très attendu par tous les fans et suscite beaucoup d’enthousiasme de la part de ceux-ci. Et pour ce premier show, nous avons un Main Event digne de ce nom ! John Morisson vs JTG ?! Réponse à l’issue du match.



CM Punk fait son apparition sous le titantron. Il fait son entrée seul, ce qui est à note. Tous les fans se sont levés, pour lui faire une Standing Ovation (ce qu'il mérite). Il passe au dessus de sa et encore en plus il en redemande en levant sa main droite vers le ciel pour provoquer tous les fans...Punk reste au dessus de la rampe et commence à parler.

Raw #12 4live-18
.: CM PUNK :. Hello Chicago.
La semaine dernière. Après quelques semaines de congés bien mérités, je suis revenu aux affaires. En effet, tout le monde m'avait un peu oublié, j'ai même entendu plusieurs interrogations sur mon avenir au sein du catch. Je pense qu'en un seul match tout peut être est rentré dans l'ordre.


La foule est en délire

Vous m'avez compris j'ai quitter le catch après ma longue période de 400 et quelque jours d'avoir conserver mon titre, mais cela c'est vite éteint après ma défaite et j'ai été virer alors que j'étais au sommet de la WWE en détrônant John Cena comme leader de la WWE. J’étais un leader in contester demander lui , combien de fois il a tenter de récupéré le titre contre moi et il n'a jamais réussi car je suis The Best In The World. Maintenant il y a quelque jour Stéphanie McMahon ma proposer un contrat à la WWF que j'ai tout de suite accepter au moins quelqu’un qui reconnait les vrai superstars . Je lance un message à JTG, Jey regarde bien Cm Punk est de retour je n'ai rien contre toi mes ce que tu as autour de la taille va m'appartenir, un vrai champion accepte les challenge alors que dirais tu d'un triple Threat match pour le WWE Championship se soir JTG VS Cm Punk vs John Morisson?Si tu n'accepte pas alors Nicolas Hardy sera t-il capable de mettre son titre en jeu , les Tag Team Champion ? Personne ? Alors sachez que le Kingdom Rumble arrive dans quelques semaines et que je ferait partit de cette bataille royal si je n'est pas de match pour l'un des titres de se show Raw maintenant.

Cm Punk attend une réponse mais personne viens.

Vous avez tous peur c'est bien se que je craignais, aucune superstars arrive à ma cheville.

Ce soir…en même temps que le début de ce show, sera le début de mon règne ! Cette brand sera alors la mienne et deviendra la meilleure de cette fédération ! Et pour devenir champion, je dois affronter JTG si tu est une caille comme tu le prétend viens te la mettre gars ! Tu te trouves sur mon chemin et cette fois-ci je vais en terminer avec toi ! Tu as prouvé brillamment que tu a battu Orton mais tu n'a pas les épaules pour être un Champion du monde ! Crois-tu sincèrement que tu peux être WWF Champion ?! Ne me fais pas perdre mon temps car le mien est précieux Road to Wrestlemania commence maintenant ! Jey je n'aurais aucune pitié je serais le WWF Champion que tu le veuille ou non c'est ma destiné et on ne peut échapper à son destin. Si tu ne te montre pas je saurais obliger de montrer ma supériorité au Kingdom Rumble en éliminant tous ceux qui sont sur mon chemin. Je serais le WWF Champion .

Because I'm The Best In the World. A moins que notre Gm se montre.

NO! NO! je ne veut pas de se minable la je veut WWF CHAMPIONSHIP, pourquoi j'affronterait se vieux blondinet la qui se prend pour la perfection mais qui n'est même pas capable de plier un match pour le gagner , laisser moi rire un peu. Dolph cela fait un moment que tu n'a point fait d'apparition je le sais car je regardais Raw chez moi, Je pense que tu a plutôt peur de mon retour vu que quelque rumeur me voyait revenir à la compétition. Je me rappelle très bien se que tu a fait à la WWE en encaissant ta mallette alors qu'elle était pour Smackdown après mon match contre The Rock au Royal Rumble. Je me trompe? Je pense que tu as peur du retour du Best In The World Cm Punk. Si tu n'aurais pas eu peur tu serais venue déjà te défendre vu que tu es la perfection de se show. Personne j'en était sur tu t'es fait dessus, tu n'est même pas venue sur la rampe pour te défendre tu es pathétique, que pourrais je dire d'autre sur toi a part que te un peureux et que tu es un jobber dans cette fédération. Maintenant assez parle de toi JTG ramène toi on doit parle.

Cm punk s'assoit sur le ring et attend l'arrivée du champion, Mais ce n'est pas lui qui arrive. Durant les semaines avant Survivors Series, une rivalité c'est vite installé entre John Cena et Zack Ryder. Rivalité qui c'est finit à Survivors Series ou John a littéralement Mister Woo Woo Woo. Il a était donc hospitalisé suite à une déchirure musculaire et avait mis sa carrière en parathèses. Cependant la blessure à rapidement était soignée et Zack peut a nouveau lutté. Il a fait son grand retour sur les rings au territoire de développement de la WWE Fantasy, la FCW ou il a battu Mason Ryan. Ce soir il est présent dans le show et il a eu un match face à Chris Jericho, mais retrouvons le tout de suite en Backstages!

Raw #12 2Q==

.: ZACK RYDER :. Hey! Salut l'univers de la WWE Fantasy, comme vous pouvez le voir je suis complètement rétablit, j'ai encore du mal avec mon coude droit mais sa peut aller! Je me suis fait battre par John Cena qui m'a envoyé à l'hôpital, mais ce mec est un vraie tarré! Je croyais qu'on était ami? Mais non je ne veux pas une revanche.... Ce que je veux? Un Title Shot pour le Intercontinental Championship! Et pourquoi pas le World Heaweight? Ce titre je l'aurais mais pour l'instant j’attends... Punk tu te décrit comme Bst In The World? Et bien pourquoi a tu trimballé Paul Heyman à tes côtés ces 2 dernières années... Pourquoi a ton avis tu affronte Dolph Ziggler? Parce que tu est vieux et usé! Tu n'est plus le rand champion que tu as était autrefois.... Pourquoi t'obstine tu à vouloir continué le catch? Quand laissera tu place à la prochaine air?! Quelques talents ici ont déjà fait vibré la fédération..... J.T.G........ Paige...... AJ Lee...... Michelle McCool... The Miz et j'en passe! Ont est plus a la WWE l'air Cena, Punk et HHH est finit mon grand! Maintenant vous devriez prendre votre retraite je pense.... Mais bon si tu tiens à continué la lutte je ne peut pas t'en empêché.... Mais un match Tag Team Mixte New Generation Monster Ball's Match pourrait faire l'affaire! Une Diva et une Superstar de la nouvelle air contre toi et une Diva de l'ancienne air quand dit tu? "


Raw #12 Images?q=tbn:ANd9GcRpv07NxFlMu3TMYKwnUgUkL2yLsUSH512wC4UcBMo83IgCT3M6

.: CM PUNK :.] Zack tu es bien la personne à qui je m'attendais le moins à voir , je m'attendais à meilleur que toi , le champion en personne ou même Dolph Ziggler mais alors je suis bouche bée; toi qui m'insulte de vieux usée je me rappelle encore l"époque WWE ou je t'es aider à grimper les échelons pour devenir un champion je t'es mis en avant je ne sais même pas si tu t'en souviens avec ta cervelle de moineau tout dans les muscles rien dans la tête que tu es pathétique mon grand puis je t'appeler mon grand tu a du grandir depuis? Je ne devrais même pas dire sa mais même mon homologue John Cena a mis ta carrière en avant heureusement que les grands sont la pour aider les tout petit du catch , tu me sonnera quand ta carrière sera aussi grande que la mienne et elle risque de s’agrandir vu que je suis de retour à Raw pour un bon moment, donc j'aimerais que tu me respecte plus que browski ou je ne sais quoi car sans moi tu n'aurais pas été dans des maint -event et surtout champion des USA, et tu me propose un match Tag Team nouvelle génération , ce n'est pas que j'ai peur mais bon emploie est très charger tu vois je doit enregistre les nouvelles affiche de promotion PPV donc celle du Kingdom Rumble.

Cm Punk attend dans le ring, toujours rien une affiche apparaît à l'écran.

Raw #12 Images?q=tbn:ANd9GcQq53KO8yGCDsMkHIbZGb1AsW30WcVP-VOTJuf9BvbrNCIdbZCI

Une affiche apparaît sur l'écran géant.

Raw #12 Posterrumble_zps35a23e9b

Et oui comme tu peut le constater Zack je suis toujours un géant de la lutte mais pourquoi pas un match Tag Team entre Homme Cm Punk et l'équipier de notre choix la semaine prochaine pour WWF Tag Team Championship. J'attends ta réponse.

Raw #12 Speech12

.: ZACK RYDER :. Tu sais on aura pu réglé sa en un contre un mais bon, pour une fois que tu dit une chose alléchante! Je suis d'accord pour le match Tag Team Championship! Mais j'exige que ce soit un Monster Ball's Match! Pourquoi? Pour te faire passer à travers des clous et devenir la légende avec mon partenaire, ici à la WWE Fantasy! Qui sera ton partenaire? Pour ma part je sais déjà à qui je vais demandé! Je vais gagné à Kingdom Rumble, mais oui tu sais ce mach à élimination! Et je serais propulsé au Pay Per View suprême avec un match contre J.T.G. ! Pour ta part tu aura peut être droit à un match pour le Divas Championship!
Mais je suis sur que même Madison Rayne pourrait te battre! Va donc catché à Wednesday Night Paradize au lieu de resté à pourrir la division des Superstars !

Le titantron c'est coupé et CM Punk souris gentiment face a cette joute verbal qui viens d'arriver car il sais maintenant qu'il n'a plus qu'a se trouver un partenaire pour devenir tag champion s'il venais a battre Ryder et l'accolyte de son choix La suite du show se passe dans le bureau de la général manager, Dixie Carter ou l'on retrouve John Morrison, JTG et bien sur la propriétaire des lieux.

.: DIXIE CARTER :. Bien maintenant que vous êtes calme, ont va enfin pouvoir mettre les choses au point. La semaine dernière, JTG tu t'es enfui du show avec AJ en la kidnappant. Pourquoi tu as fait ça ?
.: J.T.G. :. Tu me demande vraiment mon opinion ? Et si je te le dis tu vas me croire ou tu vas encore te contenter d'écouter vaguement en disant que tu es d'accord avec ce pauvre type sous des raison pourrave !
.: DIXIE CARTER :. Alors c'est donc ça. Tu pense qu'on te sous estime toujours et tu as pas supporté qu'on te fasse passer un test de dépistage.
.: JOHN MORRISON :.Ou alors il veux le faire croire... Franchement, un type comme lui qui n'a jamais rien réussi dans sa carrière qui du jour au lendemain réussi à devenir le n°1 en remplaçant une autre top star ? On baigne dans la science fiction là !
.: J.T.G. :.Ce qui va ressembler a de la Science Fiction c'est ta gueule une fois que mon poing aura été à sa rencontre !

le ton monte encore une fois entre les superstars ce qui énerve la général manager.

.: DIXIE CARTER :. STOP !!! Morrison, je t'ai pas demander ton opinion a ce que je sache ! J.T.G. pourquoi avoir enlever AJ alors.

.: J.T.G. :. je voulais pas l'enlever ! J'ai été pris de panique, quelqu'un m'a appeler lundi dernier durant le main event et m'a dit que la WWF allais trafiquer le test parce qu'il voulais pas que je sois champion de la fédération. J'ai paniqué et j'ai emmener AJ comme on me l'a conseiller et je l'ai lacher dans un coin paumé.

.: DIXIE CARTER :. Bon il n'y a pas de preuve de ça j'imagine alors je suis forcée de te croire sur parole pour l'instant. Morrison, Pourquoi est-ce que tu crois que JTG est devenue champion du monde sous assistance de produit illicite ?

.: JOHN MORRISON :. Nan mais c'est clair non ? Ce mec vaux pas un pet de lapin et il est la face de la fédération, face a un des plus grand nom de la WWE en prime ! Sérieusement vous allez me faire croire que Orton, l'homme le plus imprévisible, l'apex prédator, se serai fait battre juste par un minable pareil sans qu'il soit piquer ! Impossible.

.: DIXIE CARTER :. Bon ok tu as le droit d'avoir des doutes mais tu dois aussi admettre qu'il y a une possibilité que cela puisse être possible. JTG, Est-ce que cette semaine tu es pret a te soumettre au test ou est-ce que je doit boucler l'arène pour t’empêcher de fuir ? Je te garanti en mon nom et en celui de la WWF que ce test sera pas trafiqué.

.: J.T.G. :. Au point où on en est, faisons ce test et quand il arrivera négatif, alors je prendrai un plaisir intense a voir ta face de rat devenir plus pal que le plus blanc des blanc John.

.: DIXIE CARTER :. Parfait alors messieurs vous pouvez sortir de ce bureau à présent et vous préparer pour votre match dans le main event. Par contre essayer de ne pas vous battre a nouveau dans les backstages ils reste encore un peu de temps avant le match alors garder cette testostérone pour la soirée. JTG passe par l'infirmerie en sortant pour le test.

Les deux hommes quittent le bureau chacun leur tour et Dixie soupir d'épuisement après cette échange. Place a la suite du show avec le fameux tag team match entre Dreamer et Hardy vs Cena et le Miz


TAG TEAM MATCH

Raw #12 Jeff_HardyRaw #12 Th_Tommy_Dreamer5VSRaw #12 Miz-4Raw #12 JohnCena4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #12 Empty
MessageSujet: Re: Raw #12   Raw #12 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

Bon on va finir rapido et désolé vraiment mais j'ai plus du tout le temps d'écrire le show comme je l'ai dit dans un autre post alors je recrute un new GM mais pour l'instant j'ai zéro réponse.

donc après sa il y a eu coupure publicitaire suivit d'un replay de la joute orale entre Ryder et Punk un peu plus tot ce qui a conduit au match de CM Punk contre Dolph Ziggler dans laquel Orton a observé le combat depuis les vestiaire sur un écran. CM Punk est ressorti vainqueur avec son GTS.

retour en backstage avec Stephanie McMahon qui est rejoind par Dixie Carter avec une tablette numérique elle lui montre une vidéo reçu ou on voit AJ Lee le visage bander en sang sortant d'un entrepot abandonné les vidéo laisse a penser que c'était pris par des caméra de sécurité. On ne voit pas qui a agressé AJ. Retour vers l'arene avec la promo de Stone Cold Steve Austin qui annonce son retour dans la compétition a la WWF et qui repart en backstage. On voit que JTG a bien fait le test cette semaine et que l'infirmier a bientot les resultat.

place au main event de la soirée John Morrison vs JTG qui se conclut par un no-contest par arreté de l'arbitre sur ordre de Stephanie McMahon. Stephanie annonce que ce test à reussi a prouver que l'un des deux compétiteur a raison et celui qui a raison c'est... JTG ! Parce que quelqu'un a bien trafiquer son test dépistage. Les soupsons se portent sur Morrison et c'est ceux sur quoi nous concluons Monday Night Raw.

En Dark Main event John Cena et Nicolas Hardy sont venu sur le ring et on lancer l'idée de mettre le titre inter en jeu sur un best of five séries et de commencer tout de suite. La 1ere manche a été remporté par le champion Nicolas Hardy

dsl ça manque vraiment de classe d'avoir enchainé deux show comme ça mais comme je l'ai dit j'ai plus le temps de faire mieux et je prie le ciel qu'un GM providentiel nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #12 Empty
MessageSujet: Re: Raw #12   Raw #12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: