WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lufisto débarque [show]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Lufisto débarque [show] Empty
MessageSujet: Lufisto débarque [show]   Lufisto débarque [show] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:59



Lufisto débarque [show] 0063_zpsfbb8e4b9

Voici Lufisto qui arrive elle va surement nous parler de son prochain match


Lufisto

Et bien je pense que j'ai montrer lors du dernier monday night Raw a cette petite blondasse de merde de Kelly que il ne fallait pas me sous-estimer , lors du premier show de paradise je vais faire équipe avec Candice Michelle contre une sois disant lutteuse extreme et une autre blonde on va débuter par Trish cette diva à fait son temps elle n'a plus rien a faire sur un ring la derniere blonde que j'ai affronter je lui ai fais ravaler sa langue et je compte bien le faire avec toi ma chère .


Maintenant passons a Lita cette sois disant lutteuse extreme il n'y a qu'une lutteuse extreme ici et c'est moi tu veut prouver au autre que tu est extreme très bien je réglerai ton compte plus tard dans un extreme rules et on verra bien qui est la extreme diva par excellence même si tout le monde ici connait la réponse mon poulain est le roi de l'extreme et l'actuel champion intercontinental et je compte bien montrer aux dernières personnes qui en doute que mon surnom de queen of extreme n'est pas usurpé .

Elle prend un temps de pause et reprend

Quand a toi Candice on a beau faire équipe cette semaine cela ne m'empechera pas de te montrer que ce titre m'ira beaucoup mieux qu'a toi tu n'est pas une diva qui a les épaules pour devenir championne alors que moi je les ai tu n'est qu'une amateur comparé a moi et ceci est prouvé i'm the queen of extreme and i'm better than you

Lufisto se tient debout sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Lufisto débarque [show]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hardy & Lufisto après le PPV [open challenge]
» The Show Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: