WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Page Officiel de John Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

Page Officiel de John Morrison Empty
MessageSujet: Page Officiel de John Morrison   Page Officiel de John Morrison Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Bienvenue sur la page officiel de John Morrison, je suis Mike et je m'occuperais de la page du plus grand des catcheurs John Morrison, et la premiére nouvelles c'est que John est challenger n°1 au WWEF World Heavyweight Championship

Clique sur J'aime si tu veut le voir gagner

Commente si tu veut voir JTG conserver son titre
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

Page Officiel de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Page Officiel de John Morrison   Page Officiel de John Morrison Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29

Hey everybody plus que 4 jours avant le plus match de mois de Janvier 2013 JTG vs John Morrison WWEF Championship match la tension est a sa comble et mon pote John est prét a éclater la face de ce petit chien de JTG
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Page Officiel de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Page Officiel de John Morrison   Page Officiel de John Morrison Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:15

Comment fait JoMo pour avoir si peu de caractère? Perso je préfère Wade ou Zack (je suis le teneur de sa page Facebook) même encore Miz.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Triple H

John Morrison | Triple H


Messages : 2278
Date d'inscription : 30/01/2010

Page Officiel de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Page Officiel de John Morrison   Page Officiel de John Morrison Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Tu te fou de moi j'espére JoMo qui a un petit caractére ? Tu verra quand tu t'agenouillera devant ton nouveau roi au Kingdom Rumble little bitch
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Page Officiel de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Page Officiel de John Morrison   Page Officiel de John Morrison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

On verra sa! Perso je suis pour Morrison! On verra j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Officiel de John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Page Officiel de John Morrison   Page Officiel de John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Officiel de John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison de retour en action....[JTG challenge]
» Page Officiel de Michelle McCool!
» c'est officiel on passe au niveau sup
» John Cena vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: RESEAU SOCIAUX :: FACEBOOK-
Sauter vers: