WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WHY Cena WHY ?

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

WHY Cena WHY ? Empty
MessageSujet: WHY Cena WHY ?   WHY Cena WHY ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:35

Bien que les Survivor Series ont apporté des réponses à pas mal de question que se posaient la WWF Universe, le PPV a aussi apporté son lot d'intrigues et notamment la rivalité qui a opposé JBL, Zack Ryder et John Cena, ce dernier a complètement laissé filé le match et c'est ensuite acharné sur son soi-disant "ami" à coups de chaise...John Cena est présent ce soir et va sans doute devoir s'expliquer devant toute sa Cenation qui ne reconnait plus son leader depuis quelques semaines...





WHY Cena WHY ? Cenagreen_display_image


John Cena sous une foule toujours mitigé, mais The Champ semble être ailleurs et n'effectue pas ses différents taunts, il se dirige vers le ring, des fans lui tendent la main mais Cena n'y prête aucune attention et continue d'avancer en direction du ring, il grimpe sur le ring et prend immédiatement un micro, il s'apprête à parler mais la foule commence à le huer enfin une partie de la foule, Cena baisse le micro en attendant le silence et au bout de quelques minutes le silence revient dans l'aréna...


.::JOHN CENA::.


WHY Cena WHY ? Images?q=tbn:ANd9GcQs1ZHn5zQ_SOp0uoGqwG2hER6pZWpE8cwMbezoMGs7XZbt-ln3


WHY WHY WHY...encore et toujours la même question depuis ce fameux match aux Survivor Series...Vous voulez vraiment savoir hein...WHY ??...eh bien je vais vous faire l'honneur de vous éclairer...Tous ceci remonte à quelques semaines lorsque moi et Ryder avons eu une altercation où cet idiot venu tout droit de Long Island m'a manqué de respect, ouai ouai manqué de RESPECT...Il se voyait déjà tout en haut de l'affiche avec tous les tuyaux que j'ai pu lui donner, il se croyait même plus fort que MOI, John Cena...Mais je savais très bien qu'il n'avait pas ce qu'il fallait dans le pantalon pour devenir le visage de cette compagnie et ça c'est vérifié aux Survivor Series, il s'est littéralement fait botter le derrière par JBL, il en est même arrivé à abandonner... PATHÉTIQUE...Il pensait pouvoir battre JBL seul eh bien je l'ai laissé se démerder et voilà le résultat... A l'heure qu'il est, il doit être en train de pleurer dans les jupes de sa mère...enfin son père plutôt. En tous cas laissez moi vous dire quelque chose et là je m'adresse à la WWF Universe...Vous n'êtes qu'une bande d'HYPOCRITES...oh yeah vous avez des raisons de me huer maintenant, allez-y huez moi ! J'adore ça !!!


Je laisse votre "Héros" se battre comme un grand, il perd et tout le monde me pointe du doigt et me désigne comme le responsable de sa défaite non mais sérieux vous êtes complètement c*ns ou quoi ! A part applaudir bêtement vos idoles vous ne servez pas à grand chose...Quand je pense que la majeure partie de ma carrière je me suis cassé le cul pour vous, qu'est ce que j'ai été bête mais maintenant c'est FINI tous ça, NO MORE CENATION , HUSTLE LOYALTY AND RESPECT...Fini...now it's RUTHLESS AGGRESSION et ça commence ce soir !!



Cena balance le micro et quitte le ring sous les huées des fans, Cena laisse derrière lui des enfants en pleurs, des fans sous le choc mais il semble que John Cena...

...EMBRACE THE HATE
.

Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

WHY Cena WHY ? Empty
MessageSujet: Re: WHY Cena WHY ?   WHY Cena WHY ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

édité
Revenir en haut Aller en bas
 
WHY Cena WHY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Zack Ryder
» le rock après le rumble, WM29, Cena & AJ et bien d'autre news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: