WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raw #10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:40

Cette semaine Monday Night Raw ne débute pas avec son générique habituellement mais avec la team WWF qui se trouvent devant le Prudential Center de Newark dans le New Jersey.

Raw #10 11036161-large

Kofi Kingston tiens une lettre dans la main et la lit au reste de l'équipe. Elle proviens de la Nation of Violence et évidemment elle se moque de la team WWF au fait de la semaine dernière.

"Chère bande de blaireaux,

La semaine dernière a été si marrante que j'ai du changer deux fois de pantalon en revoyant ce gros tas de Rikishi foncer sur R-Truth déguisé et le tabasser comme si c'était l'un des notre. Si vous voulez continuer de faire le boulot a notre place c'est avec plaisir que nous nous retirerons. J'imagine que vous devez vous sentir ridicule après ça alors on va être sympa. Ce soir l'identité de deux d'entre nous sera révélé et seulement deux a un moment précis de la soirée devant ce building. Si vous voulez nous barrer la route se sera surement le moment idéal. Nous sommes prêt pour les survivors series et nous vaincront. Une nation émergera quand une autre s’effondrera.



Nation of Violence"
Raw #10 0001_zpsc08081b2

CM PUNK_Ces fils de p**e se moquent de nous et pensent qu'ont va se laisser faire en plus. Ils nous provoquent pour qu'ont les attendent ici mais quelque chose pu dans tout ça.

Raw #10 0002_zpsda03ea81

RIKISHI_Tout ça c'est de ma faute... Je suis désolé les gars mais quand j'ai vu qu'un gars qui ressemblais a ce gang était dans les lieux j'ai pas pu me contrôler ça a été plus fort que moi, j'ai de suite pensé à mes fils et tous les autres qui sont à l’hôpital a cause d'eux. J'aurais du réfléchir un peu plus avant de me lancer comme ça j'aurai vu le traquenard.

Raw #10 0003_zps535327fd

KOFI KINGSTON_Ne t'excuse pas Rikishi, on aurai été dans ta situation chacun de nous aurions réagi de cette façon. Un père qui veux venger ses enfants c'est normal et ces gars le savaient, ils ont juste profiter de l'occasion pour te manipuler. En tous les cas, ils seront là ce soir et ils vont surement nous tendre un piège. Ont doit faire quelque chose.

CM PUNK_Exact Kofi, apparemment la Nation s'attend à ce qu'on reste ici pour en découdre avec eux mais si on fait ça alors ils entreront d'une autre façon à Raw et attaqueront d'autres superstar pour nous narguer. Rikishi, Grand Master et Scotty vous restez ici et vous les attendez. Vous vous connaissez bien alors vous serez assez coordonné pour agir. Kofi et moi on reste dans l'arène pour surveiller Kofi et Scotty prenez ces talkie-walkie et si vous sentez que vous êtes dépassé alors vous lancer le message "Big Brawl" suivit de la ou vous êtes et ont se retrouvent tous.

RIKISHI_Ok, on fait comme ça. Promis ce soir je vais me contrôler. On es plus qu'a deux semaines des Survivor Series je vais tenir.

la team se sépare ensuite en deux avec Kofi et Punk qui entre dans l'arène tandis que les trois autres restent toujours là.



Raw #10 0004_zpsf8e0382f

La salle est calme quand tout à coup une vidéo est diffusée sur l'écran géant, cette vidéo nous montre des images de la semaine dernière concernant la rivalité qui oppose depuis plusieurs semaines JBL à Zack Ryder et John Cena mais cette rivalité a semble-t-il pris un nouveau tournant puisque JBL a réussi à créer une tension entre les deux amis...Alors est ce que l'amitié liant Zack Ryder et John Cena sera toujours d'actualité aux Survivor Series et même à plus long terme après ces mêmes Survivor Series ? Rien n'est moins sûr. La vidéo se termine et voilà que le theme song de John Cena résonne dans l'arèna...



Raw #10 0006_zps286389e0

Et voilà John Cena qui se présente sur la rampe d'entrée toujours devant une foule très mitigée à son encontre...

Raw #10 0007_zpsfbcc65b1

...Mais Cena préfère prendre ça avec le sourire, il effectue son taunt puis se dirige en courant vers le ring...

Raw #10 0008_zps0c2cdd01

...John grimpe sur le ring et salue ses fans puis prend un micro...

Raw #10 0009_zpsa3fe04cb

JOHN CENA_Voilà je me tiens devant vous WWF Universe pour revenir sur ce qui c'est passé la semaine dernière...je dois bien l'avouer j'ai coûté le match à Zack donc j'aimerais que l'on puisse s'expliquer tous les deux Zack comme des adultes...comme deux amis...alors si tu pouvais me rejoindre sur ce ring maintenant ça serait cool de ta part...

Cena attendais la venue de Ryder sur le ring et la foule aussi pour que le deux s'explique sur les événements de la semaine passé.



Raw #10 0005_zps80ae252e

Le Long Island Iced Z arrive maintenant et il a le ton sérieux, pas de téléphone pour se filmer cette fois et pas de lunette de soleil orange. Ryder marche droit vers le ring en regardant Cena


Raw #10 0010_zps31bf48f3

Zack monte sur le rebord du ring et franchi les cordes en passant par dessus la seconde. Il marche droit vers le time keeper pour avoir un micro mais donne un coup d'épaule à Cena en chemin. Ryder se retourne sur Cena et fait quelques pas sur le ring tandis que la foule commence a chanter "RYYYYYDER RYYYYYYYDER"


Raw #10 0011_zps2f857324

ZACK RYDER_Tu veux qu'on parle ? Alors parlons tous les deux. La semaine dernière j'allais battre encore une fois J.B.L. pour lui faire comprendre que s'il s'en prend à mes amis pour m'atteindre alors autant qu'il s'en prenne directement à moi mais toi Cena tu as pas pu résister à la tentation et il a fallut que tu vienne fourrer ton nez la dedans et que tu lui donne cette victoire.

Raw #10 0009_zpsa3fe04cb

JOHN CENA_Well Zack, je peux comprendre que tu m'en veuilles, n'importe qui dans ton cas serait frustré...Mais mets toi à ma place, J.B.L. n'a pas cessé de s'en prendre à moi ces dernières semaines, il en est même venu à m'attaquer dans ma propre maison...Zack...ma propre maison...Tu croyais vraiment que j'allais laisser passé ça...Hey regarde moi quand je te parle...Tu croyais que j'allais rester tranquillement le cul dans mon sofa, les bras croisés à regarder JBL se vanter de m'avoir agressé et raconter à qui veut l'entendre que je suis un looseur...NON NON NON Zack je ne pouvais pas laisser passer ça. Et je ne pouvais pas laisser passer l'opportunité de rendre à JBL, la monnaie de sa pièce...Malheureusement tu as été la première personne à en subir les conséquences et crois moi j'en suis le premier désolé...Zack voit l'air désolé de Cena mais sa ne le calme pas pour autant, il prend un temps de pause pour observer Cena et la foule avant de reprendre la parole.

Raw #10 0012_zps96b741c3

ZACK RYDER_
JBL s'en prend à toi pour m'atteindre moi. Ce qui veux dire qu'il a peur de l'affrontement direct car il sais que je l'ai battu deux fois et toi tu es entré dans son jeu bro' la semaine dernière tu as laissé parler ton égo et du coup JBL à remporté le match. Peut-être que c'est ça ou alors... Toi aussi tu pense que le Long Island Iced Z n'as pas ce qu'il faut dans le futal pour devenir le n°1 de la compagnie ? C'est ça Cena ?
Ryder voyais que Cena fuyais son regard alors il lui fait valser sa casquette de la tête avec un revers de la main.Regarde-moi ! Ton boulot tant que tu étais blessé c'était de m'apprendre a devenir meilleur mais en chemin tu as du réaliser que je pourrais t'éclipser, que tu disparaisse sans que personne ne s'en aperçoivent... Tu sais quoi ! Notre collaboration est fini mec... Ryder va monter en solo et comme il l'entend maintenant. Je vais te prouver que j'ai pas besoin de toi pour être au top du business alors viens sur ce ring plus tard ce soir et amène avec toi une paire de c***lle parce que j'aurai aucune pitié pour toi.
Raw #10 0013_zps2a196c83

JOHN CENA_[b]
WOW WOW WOW WOW...WOW...Je peux comprendre que tu sois assez agacé par cette situation mais je te conseille de changer de ton...Je vois que la reconnaissance pour toi n'existe pas hein j'ai essayé de te filer quelques tuyaux pour devenir un visage important de la compagnie et voilà comment tu me remercies...En me manquant de respect ?...SUPER...Ecoute si tu n'as plus besoin de moi ok pas de problème...BRO'...Mais écoute attentivement ce qui suit, lorsque tu dis que je pense que tu n'as pas ce qu'il faut dans le futal enfin plutôt slip pour devenir le numéro 1 de la compagnie eh bien effectivement je le pense, tu n'es pas encore prêt Zack car tu n'as aucunes idées ce que c'est d'être dans un main event, tu affrontes les plus grands de ce business, tu dois être au top physiquement, un coup de moins bien et l'opportunité peut s'envoler à tous jamais...Alors Zack on verra ce soir si tu as ce qu'il faut pour être le visage de cette compagnie mais je ne te ferais aucuns cadeaux et sache que je ne pense pas que tu puisses m'éclipser, l'univers de la WWEF est bien assez grand pour que l'on puisse coexister et peut être même que dans le futur nous donnerons à ces fans des matchs de haut vol tous les deux qui resteront comme des classiques dans l'histoire de ce business...ouep peut être mais certainement pas pour le moment...Tu as encore du chemin à faire Zack crois moi et je vais te le prouver ce soir...See you in the ring BRO'...

Cena pose le micro puis quitte le ring en donnant un coup d'épaule à Ryder au passage, arrivé sur la rampe d'entrée John Cena effectue son taunt sur la rampe d'entrée puis rentre en backstage.

Raw #10 0014_zps030072c1

Cena et Ryder qui ne peuvent plus se supporté ? Mais le monde est-il en train de s'effondrer !! Ah bah oui c'est vrai que la fin du monde c'est le 21 alors tout est normal. Ce soir, pour la première fois à la WWF, John Cena fera face à Zack Ryder. Poursuivons Monday Night Raw avec une autre histoire qui se déchire depuis des mois. La semaine dernière, Samoa Joe devais avoir un match contre Mankind mais au final ce match n'a pas eu lieu parce que Rob Terry a décidé de s'occuper de Mankind dans la chaufferie. Samoa Joe a voulu se joindre à la parti et du coup, Abyss est venu défendre son ami Mankind et cela a conduit a ce match ce soir avec Abyss et Mankind contre Samoa Joe et Rob Terry dans un Elimination Match.

TAG TEAM ELIMINATION MATCH


[center]Raw #10 AbyssRaw #10 Mankind vs Raw #10 ThSamoa_Joe33Raw #10 Rob_Terry9

Spoiler:

Alors que Joe venait de donner la victoire à son équipe face à Mankind et Abyss, Rob Terry continuait son attaque sur Abyss en envoyant le Monster par-dessus les barricades, le gallois se retourna et vit enfin que Joe avait finalement réussi à se défaire de Mankind mais Terry n’a pas l’air de vouloir s’arrêter là puisqu’il s’empare d’une chaise près de la table des commentateurs et remonte sur le ring, Big Rob fixe du regard celui qui sera le special referee aux Survivors Series, Joe voyant Terry armé d’une chaise préfère s’écarter du corps inerte de Mankind, Terry s’apprête à frapper lourdement Mankind mais OMG, c’est Joe qui reçoit ce CHAIR SHOT monstrueux, Joe saigne et Terry le regarde en souriant puis pose son pied sur l’abdomen du samoan et célèbre sous les huées de la foule.

Raw #10 0015_zps11879631

La suite dans l'apres midi ou la soirée. Si vous voulez réagir à ce début merci de le faire dans un NOUVEAU sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:25

Après ce match, on retrouve une petite promotion glamour ou l'on voit de longue jambe sexy qui remonte doucement entre deux séquence vidéo de catch féminin relativement court.

Raw #10 0016_zps859cfbf3

Trois mots défilent durant cette promo : Smart ! Sexy ! Powerful ! La promo se finit avec la phrase : Coming soon, Paradize.

Raw #10 0017_zpsc1306b70

Nous sommes de retour dans l'arène de Monday Night Raw pour la suite du show et la foule attend la suite avec impatience.
La salle est bien rempli comme toute les semaines quand l'écran géant s'allume enfin avec les fans debout.

Raw #10 0018_zps3fcf127d

C'est la musique de Candice Michelle les fans sont tous debout pour enfin l'accueillir

Raw #10 0019_zpsb635a416

Et c'est elle qui apparaît avec une énorme ovation des fans elle avance en tapant dans les mains des et elle monte sur le tablier du ring retire son manteau comme elle le fait avec une bonne ovation . Elle entre sur le ring prend un micro et parle.

Raw #10 0020_zpsc0a1ccb3

CANDICE MICHELLE_Woaw merci pour cette chaleureuse accueil !! Tout d'abord Hello WWF Univers !! Marcher sur un ring de catch m'a beaucoup manquer c'est pour cela que je suis venu signer ici à la WWF pour reprendre gout au challenge et redevenir championne !! J'ai vu au nouvelle que l'actuel championne des divas est Eve donc dans quelques temps je serais celle qui seras face à elle pour le WWF Divas Championship !! Mais je sais il va me falloir faire mes preuves et affronter d'autres Divas qui veulent aussi devenir championne des Valkyries. Mais j'en suis sur et certaine que dans pas longtemps je serais face à EVE ou AJ pour devenir Divas Champion !! Mais je préfère ne pas crier victoire alors que je n'ai fais aucun match ici mais je peux vous promettre que je combattrais pour vous que je gagnerais pour vous oui vous WWf Univers !!!

Elle prend ensuite une pause avec une grosse ovation des fans elle les regardes puis elle reprend la parole.

Raw #10 0021_zps8244d9fb

CANDICE MICHELLE_Puis de toute les manières je ferais tout mon possible pour vous car je suis sexy et que certaine Valkyries pensent qu'elles pourront me battre sérieux ? Mais vous savez WWF Univers ? Je suis vraiment très heureuse de reprendre le ring et en plus voir une salle bien rempli avec du monde donc avant de vous laisser pour me préparer mentalement pour mes prochains matchs. Donc Go Daddy !!!

Elle laisse tomber le micro avec une énorme ovation elle monte sur un coin du ring pour entendre l'ovation.

Raw #10 0022_zpsacef39ef

L'ovation de Candice est vite interrompu car le titantron se met en marche et la réaction de la foule n'est plus du tout la même, car la diva qui arrive n'est ni la championne ni la challenger mais bel et bien Tamina Snuka qui fait régner la terreur au seins de la division avec sa puissance.



Raw #10 0023_zpsf817fa04

Tamina avance vers le ring d'un air contrarié et regarde Candice qui se pavane sur le ring. Tamina monte sur le tablier du ring et entre sur le ring en passant entre les cordes. Elle récupère le micro qui a été lâché par Candice et prend la parole.

Raw #10 0024_zps4b90244f

TAMINA_Sérieusement tu veux être a nouveau championne des divas ? Toi ? On t'as pas revu depuis que tu as perdu ton premier titre et aujourd'hui tu veux déjà redevenir LA divas ? Les temps ne sont plus les même parce que les divas ont grandi et elles sont devenues beaucoup plus brutal qu'auparavant alors si j'avais un conseil a te donner, c'est de repartir d'où tu viens pour faire ce que tu faisais quoi que soit.


Raw #10 0025_zps29ab8ce3

Si quelqu'un mérite d'être championne des divas ça devrait être moi et personne d'autre. Je suis la puissance, la sensualité et l'intelligence personnifié. Et toi... tu n'es absolument rien d'autre qu'une petite filles qui se pavanne avec les seins pointé en avant pour avoir ce qu'elle veux. La vérité c'est que la WWF n'a pas besoin d'une diva aussi faible que toi !


Candice reprend le micro

Raw #10 0026_zps6ea3649f

CANDICE MICHELLE_Tamina c'est vrai que j'ai perdu mon titre car j'ai etais bléssé gravement. Et je tien a te dire que j'ai étais La divas en me battant et non en héritant du nom de mon pere tu vois ce que je veux dire Snuka .

Candice prend un pause et reprend

Raw #10 0027_zpsc1405443

Toi tu mérite d'être championne en quelle honneur, tu n'as ni la puissance ni l’intelligence et encore moins la sensualité. Et sa me fait rire que tu dise je suis absolument rien d'autre qu'une petite filles qui se pavanne avec les seins pointé en avant pour avoir ce qu'elle veux , figure toi que pour avoir mon match je me suis battus corp et âmes et non en pointant mes seins. Donc taitoi et sort de se ring maintenant !

Raw #10 0028_zpsfaab5f60

TAMINA_
Comme tu l'as dit, je suis une Snuka... autrement dit je suis de la lignée des Samoan comme mon oncle Rikishi, mes cousins les Usos, Le Rock, Yokuzuna, Samoa Joe et bien d'autre nom et quand on parle de Samoan on parle automatiquement de gloire et puissance. Ne viens pas jouer dans ma cours Candice ou sinon tu risque de voir tes vieilles blessures se rouvrir de façon brusque... si tu vois ce que je veux dire petite... Et si tu tiens vraiment à y gouter, alors qu'un arbitre sorte des coulisses pour faire sonner cette cloche histoire que tu vois à quel point je suis supérieur à toi.

Raw #10 0029_zpse6db26f2

Si quelqu'un doit quitter ce ring, ça devrait être toi parce que tu n'as plus ta place ici et ton temps est maintenant terminé. Montre toi plus intelligente que tu en a l'air et rentre chez toi.

Candice en a marre de l'entendre elle n'ai pas la seul les fans on en marre aussi
elle reprend le micro


Raw #10 0030_zpsb2dcec26

CANDICE MICHELLE_Tamina ,Tamina , tu devrait te méfier de moi ,tu est peut être de la lignée des Samoan mais sache que j'en ai rien a foutre ! J'accepte ton défi qu'on améne un arbitre tout de suite; pour montres a cette chére tamina que je suis très puissance et quand aucun cas j'ai peur d'elle !

Raw #10 0021_zps8244d9fb

SINGLE MATCH

Raw #10 Th_Candice_Michelle VS Raw #10 Tamina

Spoiler:

Candice à clairement prouvée que les propos de Tamina sont complètement faux, cette divas n'a rien perdu de son talent et pourrai remonter au sommet de la division rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

On pars dans les vestiaires retrouver le challenger n°1 aux titre intercontinental, Nicolas Hardy, qui suit son entrainement intensif avec sa manager, Lufisto. Ils sont dans la salle de sport et Nicolas est torse nu avec un jogging rouge et noir. Lufisto tiens dans sa main un Kendo stick et une matraque dans l'autre. Jeff est essoufflé et son corps porte des marque de coups.

Raw #10 0031_zps2189c655

LUFISTO_Alors lopette !!! T'as quoi dans le froc !! Si t'es pas capable d'endurer ça alors le Miz va t'éclater la gueule à peine quand tu auras franchi le seuil de la cage !!

*coups de baton dans le dos*

Debout connard t'es vraiment bon a rien ou quoi !!! Lève-toi et prouve moi que j'ai tord et que tu peux encore encaisser !!

Jeff se relevais mais BAM un coup de pied dans le ventre

Quoi t'as mal ? Tu plaisante ou quoi ?! Tu souffre quand une fille te touche maintenant ? T'attend quoi pour te lever !!! Que ce t'apporte un milkshake peut être ? Le Miz ne fera qu'une bouché de toi a ce rythme là alors magne toi et relève toi !!!

LuFisto va porter un coup de matraque sur le genou droit de Jeff, mais il roule sur le coté et esquive le coup avant de se lever.

Enfin du progrès la lopette !! La prochaine fois tu penseras peut-être à contre-attaquer !!! Allez je te paye un truc a boire...


LuFisto se retourne vers le distributeur et pose sa matraque. Elle se retourne d'un coup et tente de mettre un coup de Kendo à Nicolas Hardy et ce dernier l'arrête en vol en le bloquant sous son aisselle.

Cette fois c'est bon tu as réussi. On arrête vraiment l'entrainement et tu vas reposer ton corps pour qu'ils soit au mieux au Pay Per View. Ah et très bien que tu n'es pas parler cette fois sa montre que tu es concentré et que tu ne cherche pas d'excuse.

NICOLAS HARDY_Merci LuFisto, Woow ça met en forme tout ça. On se fais une petite bouffe après ma douche ?

Nicolas et Lufisto partent ensuite et croise en chemin Ron Simons qui voit Nico avec des bleu partout et Lufisto avec le Kendo. Ron Simons crie bien évidemment...

Raw #10 0032_zps77502369

DAMN !!!

On poursuit dans les backstage non loin de la avec CM Punk qui marche en regardant s'il ne croise pas un des membres de la nation of violence pour empêcher tout piège quand quelqu'un l’interpelle. C'est Kelly Kelly qui fait son retour à la fédération.

Raw #10 0033_zps472271e5

KELLY KELLY_Hey Punk. Comment-ca va ?

Raw #10 0034_zpsf1958c59

CM PUNK_Hey Barbie ! Ca va et toi ? Tu m'excuse mais j'ai pas beaucoup de temps là je dois rester vigilant tu comprend avec la Nation.

KELLY KELLY_Oui je comprend mais je voulais juste heu... comment dire... Te souhaiter bonne chance justement dans cette histoire.

Kelly Kelly lui fait un petit bisou sur la joue quand un technicien arrive et frole CM Punk ne l'aillant pas vu car il avais le nez plongé dans ses documents. Kelly Kelly l'a vu et deviens noir de colère. Elle se jette sur le dos du pauvre technicien et commence a le frapper, le griffer et autre comme si c'était l'ennemie public n°1. CM Punk sépare Kelly Kelly de ce gars et calme son hystérie.

CM PUNK_Mais qu'est ce qu'il t'a pris ? Il t'as rien fait ce gars !!!

KELLY KELLY_Ah moi non mais... t'as vu comment il t'as poussé ?

CM PUNK_Il m'a juste frolé !! C'est quoi qui cloche chez toi !!

CM Punk part en regardant Kelly Kelly comme si c'était une alien tandis que la blonde lui sourit comme si tout était normal.

KELLY KELLY_A plus tard Punk !!

Décidément il n'y a qu'à la WWF que les situations les plus bizarre se produisent. Allez reprenons un peu de sérieux avec le match qui a été signé au début du show, John Cena vs Zack Ryder.

SINGLE MATCH

Raw #10 Th_John_Cena VS Raw #10 Zack_Ryder-1

Spoiler:

My god quel match ! L'élève, ou du moins l'ancien élève, a dépassé le maitre ce soir et de ce fait, Zack Ryder part au Survivor Series affronter JBL une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48



Nous revoilà en backstage avec un John Cena qui semble furieux alors qu'il vient de perdre face à son"ami" Zack Ryder, Jeremy Borash tente de recueillir quelques mots de la part de Cena...

Raw #10 0036_zps450ae0f5

JEREMY BORASH_John ? John ? Vous avez perdu ce soir face à Zack Ryder, ce qui veut dire que vous n'allez pas aux Survivor Series affronter JBL...

Cena s'arrête puis attrape par le col de son costume Borash...

JOHN CENA_Comment ça je ne vais pas aux Survivor Series ? Hein donne-moi ce micro et casse-toi...

Jeremy Borash laisse le micro à Cena puis quitte la zone d'interview assez rapidement...

Raw #10 0037_zps1558aac5

JOHN CENA_Ah enfin seul...Well j'ai bien l'impression que ce soir Zack, tu as frappé un grand coup en me battant mais j'avoue que je t'ai vraiment sous-estimer et tu as réussi à en profiter, la chance était quand même de ton côté hein...Mais au final c'est bien toi qui aura l'opportunité d'affronter JBL aux Survivor Series ouep...OU PAS... non non j'ai pas l'intention de rendre les armes aussi facilement surtout au vu du déroulement du match ce soir, JBL...Tu t’es encore permis d’intervenir dans mon business à croire que tu ne veux m’affronter en un contre un…Ce qui est dommage c’est que J'ai toujours envie de te filer une bonne leçon et je compte bien te la donner... Apparemment ça ne sera pas aux Survivor Series...Sauf si...Oh je viens d'avoir une brillante idée !!!

Cena quitte précipitamment la zone d'interview et semble se diriger vers les loges... Cena ne digère vraisemblablement pas sa défaite et visiblement il veux faire quelque chose mais quoi ? Nous le découvrirons surement bientôt. Lors du dernier Raw, Paige a fait des début assez... spéciaux car elle a porter son fisherman brainbuster sur l'annonceur des rings, Christy Hemme, et a fait valider un compte de trois non officiel. Visiblement cette semaines, Paige reviens sur le ring mais allons nous avoir des réponses ?



Raw #10 0038_zpsb1c47516

Paige arrive cette semaines encore avec ce fameux arbitre inconnu et la foule ne les apprécies guère. Paige crie sur des personnes au premier rang de la fermer et monte sur le ring avec son arbitre. Elle pousse son hurlement de sauvage alors que l'arbitre reste impassible.

Raw #10 0039_zpseee6085b

PAIGE_La semaines dernière j'ai fait ce que je voulais faire et si vous n'êtes pas d'accord avec ça alors allez voir ailleurs parce que maintenant l'ère des divas bimbo qui ne savent que dandiner du cul pour plaire aux hommes est fini ! Place à la Paige era ! Place a l'anti-diva Era !!

La foule siffle Paige car ils apprécient les divas actuelles. Paige se tourne vers son arbitre et lui parle de la réaction de la foule qu'elle juge stupide.

Arretez de jouer les gamins prépubères qui a le pantalon qui se ressert dés qu'un bout de corps de divas monte sur ce ring vous dévalorisez notre divisions et vous perdez des neurones a chaque fois. Ce gars là...

Dit-elle en montrant l'arbitre.

Je l'ai recruté parce qu'il ne pense pas avec son entrejambe. Il sais que la vrai valeur du catch féminin c'est d'être parfaitement impartial et stoïque. La semaine dernière n'était qu'une mise en bouche pour l'avenir des divas. Oubliez le passé, oubliez le présent parce que je suis le futur !!!!!

Une lutteuse que Lita ne connaissait absolument pas était sur le ring...Elle parlait ...Elle venait de finir, il est temps que la Grande Amy Dumas plus connue sous le nom de Lita face son apparition !

Love Fury Passion Energy


Raw #10 0040_zps56c8f085

Lita rentre dans l'arène acclamée par une foule en délire ! Lita est bien la devant vous. Elle fait ses provocations habituelle en haut de la rampe d'accès au ring ! La Jeune Femme a l'air en forme, elle est en tenue de ville. Et regarde Paige qui et au milieu du ring et qui croyait ne pas être interrompue mais heureusement Lita et la pour sauvé un peu cette affaire la. Car entendre Paige une diva inconnue aux yeux de Lita c'est assez lassant. Ou plutôt Pathétique mais enfin bon Lita n'est pas la pour la critiqué ou autre elle est la soit pour empiré les choses soit pour soutenir Paige ! Lita avance rapidement vers le ring d'un pas déterminé. Elle monte sur l'escalier en acier puis passe entre les cordes et ce retrouve sur le ring. Que va t-il ce passé ?! Lita a un microphone à la main. Elle fait quelques pas sur le ring puis passe sa main dans ses long cheveux rouge. Les fans continue de Scandé The Queen Of Extreme, The Queen Of Extreme. Lita affiche un sourire puis prend la parole.


Raw #10 0041_zps808e3f4a

LITA_Shut Up Bandes de Larves ! Non vous ne rêvez pas je suis bien devant vous bandes d'hypocrites sans talent mais je ne vais pas passé mon temps sur ce ring à vous insultez, j'ai des choses plus importantes à faire comme défier une divas lors du prochain Show ! Ou encore fermez le clapet d'une Pseudo Catcheuse, ou de fracassé le crâne d'une Bimbo avec l'aide d'une chaise en acier ! Ne t'inquiète pas Paige c'est ça ?! Je ne me trompe pas hein ?! Enfin je m'en fou de comment tu te nomme, je ne suis pas la pour te fracassé car si j'aurais voulue te frappé, je l'aurais fais de suite et n'aurait pas attendue aussi longtemps ! Vue que je suis de retour dans l'univers du catch je me suis dis qu'il fallait bie que je montre de quoi je suis toujours capable et en écoutant ton pitoyable discours de débutante je me suis dis, pourquoi ne pas allé défier cette Diva qui ce dit être le futur ! Pourquoi ne pas lui montré qu'est ce qu'une Vrai Lutteuse, je ne suis pas comme c'est autres Divas qui passent tous leurs temps en backstages à la recherche du Prince Charmant ! Je n'ai pas besoin de chercher un mecs, les Hommes viennent à moi tous simplement ! Mais nous ne sommes pas venue parlé de cela ! Alors Paige accepte tu de m'affronter ? Ou est ce que tu as trop peur de perdre face à la Grande Lita ! La Plus Extrême des Divas actuellement dans la fédération ! As tu peur ?! ...

Lita ce fit coupé !
Paige agacée par les paroles de Lita commençais à avoir la moutarde qui montait au nez. Elle lui coupa subitement la parole et répondit à ses mots.

Raw #10 0042_zps767b3931

PAIGE_Oh on dirai que grand mère a retrouver la mémoire ! Lita, celle qui a fait les heures de l'attitude era et qui a même été la quintessence de ce qui va pas parmi les divas. Tu as été une gloire et je le reconnais mais tu as aussi été celle qui a été baiser ici même sur ce ring avec Edge pour rendre le show plus divertissant... Quel grandeur pour les divas d'avoir commis le pêché de chair. Toi et moi on a des principe similaire quand tu dit que tu n'es pas la pour draguer tous les hommes qui passeront dans les vestiaires mais la vrai raison qui te pousse a faire sa c'est parce que tu sais qu'ils vont tous sans exception te jeter. Tu es comme toutes ces légendes qui ont eu leur moment de gloire pour sortir du circuit mais qui revienne sans cesse encore et encore et encore juste pour avoir trente seconde de gloire et tenter de se prouver qu'il ne sont pas trop vieux.

Paige avança face a face avec Lita et la regarde droit dans les yeux sans froncer un seul sourcil.

Tu veux un match contre moi mais tout ce que tu y gagnera sera de nombreuses désillusions car tu n'as plus le niveau que tu as eu et même si tu l'avais encore tu n'arriverai a rien contre moi. Je suis le futur de cette compagnie et personne ne m’arrêtera et pour ton défie je te dit... non ! Dégage de mon ring et retourne dans ta maison de retraite.

Paige lache son micro et fixe Lita sans baisser du regard. Lita lui esquisse un sourire et lui colle un claque magistrale et répond a Paige.

LITA_ Ton copain est un arbitre impartial ? Alors il va gentiment faire sonner cette cloche qu'on commence le match maintenant, ou je lui explose les grelots !
SINGLE MATCH

Raw #10 Amy_Dumas VS Raw #10 Th_Britani_Knight

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

De retour en backstage, on voit par la fenêtre du bureau de Dixie Carter depuis le couloirs que John Cena est en discution houleuse avec elle. Les deux font de grand geste mais Cena semble surtout agacés. On voit Kofi Kingston passer devant la caméra, il fait sa ronde anti-Nation comme CM Punk. La caméra fini par le suivre et qui voit que quelqu'un arrête Kofi Kingston, c'est le champion intercontinental The Miz.

Raw #10 0043_zps9cbf1d10

KOFI KINGSTON_Qu'est ce que tu veux ! Tu vois pas que je suis occupé là ?

Raw #10 0044_zpsa8efa561

THE MIZ_Non je ne le vois pas... Parce que tu fait équipe avec la mauvaise personne. CM Punk est pas la personne a suivre si on veux sauver ce business parce qu'il parait évident que CM Punk est le leader de cette "nation". Il fait surement tout ça pour semer le chaos encore une fois et redevenir le champion WWF d'une façon ou d'une autre.

KOFI KINGSTON_Et qu'est ce qui me fait dire que c'est pas toi qui est derrière tout ça Miz ? Après tout tu es le premier a crier que Punk est coupable mais sa cache peut etre ton implication la dedans.

THE MIZ_Très drole Kofi, vraiment très drôle... Si je voulais semer le chaos ici je le ferai de moi même pas avec des guignols. La vrai question que tu devrai te poser c'est pourquoi trois son dehors quand CM Punk est seul à l’intérieur de son coté et toi du tien... Pense à ça Kofi, pense à ça...

Le Miz s'en va ensuite laissant Kofi perplexe devant cette réflexion qui le fait douter de l’honnêteté de son capitaine d'équipe. Place au match suivant entre AJ Lee et Eve Torres alors qu'on revois la semaine dernière, que AJ Lee a volé le titre des divas de Eve à la fin du tag mixte en main event.



Raw #10 0045_zps0c6b8df1

La championne des divas viens aux ring sans sa ceinture se qui l'agace quand même mais elle reste confiante. Elle s'avance sur le ring et demande le micro de l'annonceur deux petite seconde le temps de dire quelque chose.

EVE TORRES_A.J. tu m'as volé ma ceinture la semaine dernière en quittant le show et je prend ça comme une marque d'irrespect mais si tu crois que prendre la ceinture sans la gagner fait de toi la championne... tu te trompe, Je suis la championne de Divas et aux Survivor Series je te le prouverai.



Raw #10 0046_zps84bfede4

AJ n'est même pas en tenu de combat mais elle viens quand même jusque sur la scène ? Aurait-elle un plan ?


AJ LEE_J'ai pris ta ceinture pour gagner du temps avant les Survivor Series parce que la bas ça ne fais pas l'ombre d'un doute que je l'aurai officiellement. Prend ça pour de l'irrespect ou autre comme tu veux, tu peux même le prendre comme Zack Ryder te prenais ça n'a pas d'importance pour car tout ce qui compte aujourd'hui... C'est que j'ai ce titre et que je le garde. En ce qui concerne notre match ce soir... Tu oublie j'ai quelqu'un d'autre pour toi qui fera le boulot mieux que moi.

La foule aimerai bien savoir qui est cette remplaçante que AJ à lancé dans ce match et ne reconnais plus la gentille petite AJ du temps ou elle était général manager.



Raw #10 0047_zpsd1747e1e

Ouuuh alors la ne vous fiez pas au apparence car cette jeune femme velte n'est pas a prendre à la légère, c'est Madison Rayne, deux fois championne des équipes Knockout et trois championne solo des knockouts autant dire qu'elle sais ce que le mot compétition veux dire.

SINGLE MATCH

Raw #10 Th_Madison_Rayne-2 VS Raw #10 Eve_Torres

Spoiler:

Madison à ramener le corps meurtri de EVe dans le ring pour poursuivre
son passage a tabac et en finir avec son Dys-Lexi-a mais une autre divas à bondi sur le ring pour empêcher l'assaut de continuer et ce fut...

Raw #10 0048_zpsc8c45f3f

TRISH STRATUS !!!! Trish met des coups de coude au visage de Rayne et l'envoie dans les corde. Elle l'attrape par la tete et va pour porter son stratusfaction mais Madison la repousse et quitte le ring. Mais quel soirée de folie parmi les divas de la WWF ce soir !! Des retours en masse se font de partout.

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:05



Et nous revoila à l'antenne pour cette dernière parti de Monday Night Raw avec le triple threat match de la soirée en main event, Dolph Ziggler vs JBL vs Randy Orton

TRIPLE THREAT MATCH

Raw #10 Th_Dolph_Ziggler VS Raw #10 JBL VS Raw #10 Th_RandyOrton6

Spoiler:

CM Punk et Kofi arrivent en courant sur le ring en criant BIG BRAWL dans les talkie-walkie et un deux contre trois à commencer sur le ring mais très vite, Punk et Kofi on été dépassé et se sont retrouver impuissant face à eux, le gang attache les main de Punk et de Kofi dans leur dos et leur lie les pied avant de leur faire signe de regarder le titantron. Il s'allume et on voit l'extérieur de l'arène avec notre ami Rikishi qui se fait tabasser au sol par... LES TOO COOL !!!!! OH MY F*****G GOD !!!! Il y a trahison dans l'équipe WWF !!! les trois autres dans le ring semblent bien rire derrière leurs masques tandis que Punk et Kofi sont encore une fois frustrés et énervés de s'être fait piéger. L'un des gars de la Nation se saisi d'une chaise et la fracasse sur le crâne de Kofi qui s'éffondre inerte... il s'en suis exactement le même traitement pour CM Punk et c'est sur l'image de la nation of violence qui repart comme elle est venu en laissant le reste de la Team WWF KO sur le ring et a l'extérieur de l'arène...

LA SUITE... aux Survivor Series et au mois de Janvier donc... AUX PROCHAIN NUMEROOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:07

Explication du main event si court :

J'ai attendu UNE SEMAINE pour qu'on me réponde si le match Orton Ziggler devais etre en speech ou simu, sans réponse, ensuite JBL est venu s'ajouter au match et toujours pas de réponse quand au mode de match et sans compter que ZERO speech de la part des trois main eventer m'ont pousser a faire le choix de ne rien faire quand à leur match.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:37

Bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:05

Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:08

Wow bon show lol le segment de moi et Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #10 Empty
MessageSujet: Re: Raw #10   Raw #10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: