WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The new air....

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

The new air.... Empty
MessageSujet: The new air....   The new air.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

La salle était toute calme, il attendaient une personne mais qui? Dixie Carter apparut à l'écran géant. Elle était plutôt calme et sur d'elle, sourire au coin des lèvres commença à parlée.

The new air.... 0

◕ DIXIE CARTER ◕ Tout d’abord bonjour en ce Lundi. Je vous ait réservé une surprise, vous vous demandez pourquoi tout ce speech? Et bien je vais vous laissez en charmante compagnie pour connaître la suite.


♪ LEGS ♪


Un titantron qui ne laisse pas les hommes indifférents retentit, c'est celui de la belle Stacy Keibler elle fait tournée la tête de c'est vieux obsédés avec ses jolies jambes. Elle ce saisit d'un micro.

The new air.... Stacy_10

◕ STACY KEIBLER ◕ Hey sa fait bizarre de remontée dans un ring comme celui-ci... Mais je ne suis pas la pour catchée! Mais plutôt pour manager! Et oui Dixie Carter ma désignée pour être la nouvelle GM d'un nouveau show se nommant Wenesday Night Paradize. Ce show verra voir uniquement des Divas catchée pour votre plus grand plaisir Monsieurs. J'ai donc décidée de recrutées de nouvelles Divas en gardant quelques anciennes. Etant donné que le contrat de Eve Torres ne tient qu'à un fil c'est dernier temps le titre des Divas est vacant et un tournoi aura lieux pour élire la nouvelle championne qui sera considérée comme la première de la WWE Fantasy. Un nouveau titre verra aussi le jour, le Divas Tag Team Championship, il y aura aussi un tournoi organisé. Les Divas ont enfin eu leur part dans ce monde de brute! Préparés vous à recevoir des Host de renommée mondiale comme mon mari: George Clooney et d'autres personnes. Il y aura aussi un magazine spécial dédié au show et autre.... Monsieur je vous laisse maintenant savourés ce moment et Mesdames le détesté.... Alors à bientôt!


Stacy repartit en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
The new air....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: