WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paige s'explique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Paige s'explique Empty
MessageSujet: Paige s'explique   Paige s'explique Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Lors du dernier Raw, Paige a fait des début assez... spéciaux car elle a porter son fisherman brainbuster sur l'annonceur des rings, Christy Hemme, et a fait valider un compte de trois non officiel. Visiblement cette semaines, Paige reviens sur le ring mais allons nous avoir des réponses ?



Paige s'explique Normal_006

Paige arrive cette semaines encore avec ce fameux arbitre inconnu et la foule ne les apprécies guère. Paige crie sur des personnes au premier rang de la fermer et monte sur le ring avec son arbitre. Elle pousse son hurlement de sauvage alors que l'arbitre reste impassible.

Paige s'explique Normal_017

PAIGE_La semaines dernière j'ai fait ce que je voulais faire et si vous n'êtes pas d'accord avec ça alors allez voir ailleurs parce que maintenant l'ère des divas bimbo qui ne savent que dandiner du cul pour plaire aux hommes est fini ! Place à la Paige era ! Place a l'anti-diva Era !!

La foule siffle Paige car ils apprécient les divas actuelles. Paige se tourne vers son arbitre et lui parle de la réaction de la foule qu'elle juge stupide.

Arretez de jouer les gamins prépubères qui a le pantalon qui se ressert dés qu'un bout de corps de divas monte sur ce ring vous dévalorisez notre divisions et vous perdez des neuronnes a chaque fois. Ce gars là...

Dit-elle en montrant l'arbitre.

Je l'ai recruté parce qu'il ne pense pas avec son entrejambe. Il sais que la vrai valeur du catch féminin c'est d'être parfaitement impartial et stoïque. La semaine dernière n'était qu'une mise en bouche pour l'avenir des divas. Oubliez le passé, oubliez le présent parce que je suis le futur !!!!!


H.S. : ouvert a celle qui aura envie de speecher derrière ça
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Paige s'explique Empty
MessageSujet: Re: Paige s'explique   Paige s'explique Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:02

Une lutteuse que Lita ne connaissait absolument pas était sur le ring...Elle parlait ...Elle venait de finir, il est temps que la Grande Amy Dumas plus connue sous le nom de Lita face son apparition !

Love Fury Passion Energy


Paige s'explique 3_3


Lita rentre dans l'arène acclamée par une foule en délire ! Lita est bien la devant vous. Elle fait ses provocations habituelle en haut de la rampe d'accès au ring ! La Jeune Femme a l'air en forme, elle est en tenue de ville. Et regarde Paige qui et au milieu du ring et qui croyait ne pas être interrompue mais heureusement Lita et la pour sauvé un peu cette affaire la. Car entendre Paige une diva inconnue aux yeux de Lita c'est assez lassant. Ou plutôt Pathétique mais enfin bon Lita n'est pas la pour la critiqué ou autre elle est la soit pour empiré les choses soit pour soutenir Paige ! Lita avance rapidement vers le ring d'un pas déterminé. Elle monte sur l'escalier en acier puis passe entre les cordes et ce retrouve sur le ring. Que va t-il ce passé ?! Lita a un microphone à la main. Elle fait quelques pas sur le ring puis passe sa main dans ses long cheveux rouge. Les fans continue de Scandé The Queen Of Extreme, The Queen Of Extreme. Lita affiche un sourire puis prend la parole.

Paige s'explique Sans_t12


THE QU££N ØF £XTR£M£ ϯ

Shut Up Bandes de Larves ! Non vous ne rêvez pas je suis bien devant vous bandes d'hypocrites sans talent mais je ne vais pas passé mon temps sur ce ring à vous insultez, j'ai des choses plus importantes à faire comme défier une divas lors du prochain Show ! Ou encore fermez le clapet d'une Pseudo Catcheuse, ou de fracassé le crâne d'une Bimbo avec l'aide d'une chaise en acier ! Ne t'inquiète pas Paige c'est ça ?! Je ne me trompe pas hein ?! Enfin je m'en fou de comment tu te nomme, je ne suis pas la pour te fracassé car si j'aurais voulue te frappé, je l'aurais fais de suite et n'aurait pas attendue aussi longtemps ! Vue que je suis de retour dans l'univers du catch je me suis dis qu'il fallait bie que je montre de quoi je suis toujours capable et en écoutant ton pitoyable discours de débutante je me suis dis, pourquoi ne pas allé défier cette Diva qui ce dit être le futur ! Pourquoi ne pas lui montré qu'est ce qu'une Vrai Lutteuse, je ne suis pas comme c'est autres Divas qui passent tous leurs temps en backstages à la recherche du Prince Charmant ! Je n'ai pas besoin de chercher un mecs, les Hommes viennent à moi tous simplement ! Mais nous ne sommes pas venue parlé de cela ! Alors Paige accepte tu de m'affrontée lors du prochain show ? Ou est ce que tu as trop peur de perdre face à la Grande Lita ! La Plus Extreme des Divas actuellement dans la fédération ! As tu peur ?! ...

Lita ce fit coupé !


Hs : Petit speech pour commençais ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Paige s'explique Empty
MessageSujet: Re: Paige s'explique   Paige s'explique Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:55

Paige agacée par les paroles de Lita commençais à avoir la moutarde qui montait au nez. Elle lui coupa subitement la parole et répondit à ses mots.

Paige s'explique 0184

PAIGE_Oh on dirai que grand mère a retrouver la mémoire ! Lita, celle qui a fait les heures de l'attitude era et qui a même été la quintessence de ce qui va pas parmi les divas. Tu as été une gloire et je le reconnais mais tu as aussi été celle qui a été baiser ici même sur ce ring avec Edge pour rendre le show plus divertissant... Quel grandeur pour les divas d'avoir commis le pêché de chair. Toi et moi on a des principe similaire quand tu dit que tu n'es pas la pour draguer tous les hommes qui passeront dans les vestiaires mais la vrai raison qui te pousse a faire sa c'est parce que tu sais qu'ils vont tous sans exception te jeter. Tu es comme toutes ces légendes qui ont eu leur moment de gloire pour sortir du circuit mais qui revienne sans cesse encore et encore et encore juste pour avoir trente seconde de gloire et tenter de se prouver qu'il ne sont pas trop vieux.

Paige avança face a face avec Lita et la regarde droit dans les yeux sans froncer un seul sourcil.

Tu veux un match contre moi mais tout ce que tu y gagnera sera de nombreuses désillusions car tu n'as plus le niveau que tu as eu et même si tu l'avais encore tu n'arriverai a rien contre moi. Je suis le futur de cette compagnie et personne ne m’arrêtera et pour ton défie je te dit... non ! Dégage de mon ring et retourne dans ta maison de retraite.

Paige lache son micro et fixe Lita sans baisser du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige s'explique Empty
MessageSujet: Re: Paige s'explique   Paige s'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: