WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raw #9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #9 Empty
MessageSujet: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:23



Raw #9 Wpid-photo-jan-14-2012-130-pm

Les feux d'artifices explosent et la foule est électrisé. On voit de multiple pancartes dans la foule qui encourage la team WWE à écraser la team NOV, mais aussi des gens avec des T-Shirt de Orton, des casquette de JTG et bien d'autres goodies d'autres superstars.


Raw #9 Vlcsnap-831276

JIM ROSS_Bienvenue à tous ! Nous sommes à Tampa en Floride pour ce nouvelle épisode de Monday Night Raw et quelque chose me dit qu'il va être intense. N'est ce pas Jerry ?

JERRY LAWLER_Je le pense aussi J.R. la semaine dernière, la nation of

violence est passé a deux doigts de créer un nouveau massacre sur CM Punk mais heureusement pour nous, Kofi Kingston est apparu pour nous sauver.


JIM ROSS_Il y a eu aussi JTG qui monte en force face Randy avec sa victoire la semaine dernière face à Christian et April qui a remporter son match pour devenir challenger n°1 aux titre des divas.



Raw #9 0048

JERRY LAWLER_Vous avez parlez du loup, ou plutôt de la vipère et elle arrive. Randy Orton n'a plus qu'une chose en tête remporter à nouveau le WWF championship aux Survivor Series face à JTG.

Raw #9 0054

RANDY ORTON_La semaine dernière j'ai écouter ce que tu disais JTG. Tu as parlé de Shad ? Yoshi Tatsu ? Qu'est ce que ces deux gars ont de communs avec moi ? Rien du tout ! Aucun de m'arrive à la cheville tout comme toi J...T...G ! Tu crois que c'est en faisant des comparaison en parlant au passé que tu gagnera le futur ? Tu te trompe ! Regarde moi j'étais le passé, je suis le futur !

Raw #9 0055

Oublie tes bijoux bling bling, ton dentier en métal et tes tresses avec tes neurones que tu as sur tes cheveux ! Oublie le titre de champion et oublie que tu peut battre Randy Orton ! A Survivor Series je serai champion l'ère ORTON refera surface. J'ai été le plus jeune champion du monde de l'histoire, ce qui fais de moi un main-eventer, une légende vivante !

Orton sourit

Un Prédator est je...

Raw #9 0056

Pas le temps de finir cette phrase le titantron se met en marche. Nul doute que cette personne est en désaccord avec les propos de l'apex predator.



Raw #9 1351980309-jtg-entrance

JTG_Yo yo yo yo yo !!! Randy tu parle toujours de toi comme d'un prédateur d'un mec qui cause le chaos en un clin d'oeil mais tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu. Je te parle pas de jobbing a la WWE... mais de là ou tu as grandi... Pendant que toi tu avais une jeunesse doré parmi les lutteur de ta famille moi j'étais dans le ghetto à surveiller mes arrières pour pas me prendre une balle perdu. Je me suis battu pour m'en sortir et réussir à avoir ce job et encore aujourd'hui quand on me voit on continue de me prendre pour un dealer, un voleur ou même un gangster. Chaque jour depuis que je suis à la WWE je rêve qu'enfin on me donne ma chance d'être champion. Dieu merci, j'ai enfin eu une opportunité même si je déplore avoir du remplacer AJ Styles qui a été tabassé mais je vais pas me priver de ce que je peux enfin avoir. D'un façon ou d'une autre Orton, au Survivor Series toi et moi on mettra un termes à tout ça et on verra qui est l'homme qui mérite d'être WWF Champion mais je te garanti qu'au Survivor Series I'll bringing the hood to you !

Les deux hommes se fixent du regard sous ses mots et ne se lâchent pas une seconde.

Raw #9 Jr1_Ebene_1

JIM ROSS_Ces deux gars sont vraiment plus que déterminé à devenir le prochain WWF champion mais comme il n'y a qu'une ceinture il n'y aura qu'un seul champion. Ce soir il vont pouvoir donner un avant gout de leur match avec le tag team mixte qu'ils vont livrer. Randy Orton et AJ Lee contre JTG et Eve Torres.


Raw #9 Lawler_looking_scarry_01

JERRY LAWLER_Ca sera pour le main event de ce soir ce match mais pour le moment intéressons nous à ce qu'il c'est passé à West Newburry chez John Cena durant le show de Raw la semaine dernière.

On voit une voiture arriver en trombe devant une maison. Il y a aussi une voiture de police et une ambulance qui sont là. La voiture s'arrête net limite au milieu de la route et quelqu'un descend rapidement pour se précipité dans la maison. C'est Zack Ryder et la maison est celle de John Cena. Ryder s'approche de l'attroupement et fait une percé pour voir John Cena avec les infirmiers


ZACK RYDER_Hey John t'es O.K ?! Je suis désolé bro' de pas avoir pu t'aider... ça me rend fou de rage que JBL est pu faire ça...[/color]

John Cena est bien amoché mais à part son épaule qui était déà bien blessé avant l'attaque, il semble n'avoir que des contusions et des ecchymoses sans grave conséquence.

JOHN CENA_Calme-toi Ryder, ce n'est rien de grave j'ai vu pire que ça croit moi. JBL a voulu t'atteindre et ne digère pas sa défaire a Hell in a Cell mais il ne s'en tirera pas comme ça je m'en occuperai.

ZACK RYDER_Non John, tu es pas en état et JBL s'en prend au gens que j'apprécie pour m'atteindre alors je vais m'occuper de lui. Prend soins de toi John et reviens vite.

Ryder commence a partir alors que Cena continue de lui parler mais Ryder ne semble pas l'écouter.

JOHN CENA_Ryder ! C'est mon problème ! Ryder laisse tomber JBL ! ZACK !! ZACK !!!

Nous retournons maintenant au show de cette semaine avec justement la suite de cette histoire.



Raw #9 Normal_003

Ryder arrivent sur le ring sans le sourire ni son téléphone pour se filmer. Il semble plutôt énervé et marche droit vers le ring. Il arrache le micro des main de Christy Hemme qui semble un peu déboussolé par Ryder.


ZACK RYDER_Christy, quitte ce ring c'est un conseil d'ami car les choses vont devenir violente.

Christy Hemme suis les conseil du Long Island Iced Z et descend.

Raw #9 Normal_057

ZACK RYDER_ JBL !!! Tu as été trop loin... Que tu m'insulte en pensant que je ne suis une vrai superstar je peut l'assumer... Que tu t'attaque à moi pour ce que je suis je peut l'assumer... Mais que tu t'en prenne à Cena parce qu'il croit en moi au point de venir jusque chez lui pour avoir un Rematch... C'est inadmissible !!! JBL, ce soir je veux que tu me rejoigne sur ce ring ici et maintenant que je te montre ce qu'un mec en colère peut faire a un connard comme toi ! Je te ferai regretter chaque seconde de misère que tu as fait endurer à mon pote Cena... Je ne m'arrêterai qu'a partir du moment ou tu sera plus en état de savoir qui tu es ni ou tu es ni ce que tu as fait ce matin... JBL écoute attentivement...

Tu... Est.... un hommes mort !


Raw #9 Normal_066

Ryder jette son micro au sol et attend ensuite que JBL arrive en faisant les cents pas sur le ring.



Raw #9 JBL2

JBL l'air sérieux s'apprête à venir sur le ring

Raw #9 Vlcsnap-976118

JBL_Ah Zack tu pense me faire peur toi qui n'a pas d'argent. Il y a quelques années de sa tu n'avais qu'une jambe de recouverte ! Tu doit être encore plus pauvre parce que la t'en a encore perdu une. t'as plus qu'un slip. Oui j'ai attaquer Cena car un loseur ne mérite que sa tu te croit une superstar ....Attend faut que je rigole à l'idée que tu a du charisme... Faut que je rigole... Non mais arrête je veux pas mourir de rire tellement que je rigole ! Que tu est un loseur de première.... La oui je suis d'accord avec toi. Le premier match je l'ai perdu car je me méfiait de cena qui était avec toi. J'ai été chez lui car j'en avais marre de ce pouilleux. Le rematch ce soir je vais le gagner car Cena ne seras pas aux coté de toi là il est en état végétatif sous la morphine probablement. En faite j'ai trouvé ton rôle... Jobber oui sa serait mieux enfin quoi que sa serait trop pour toi

]Jbl se mit a rire a la face de Ryder

JBL_Ah au faite tu m'a dit que j'étais un connard mais le connard comme tu dit as déjà été plusieurs fois champion à la WWE et qu'as tu fait à part lécher des bottes et au faite tu m'as aussi dit que j'étais un homme mord? Ok mais au dernière nouvelle je respire encore là donc je suis toujours vivant et fait gaffe sinon tu vas te retrouver dans le même état que Cenaze. Ton "titre internet" tu sais comment tu l'as eu en faisant des tweets sur internet mais en faite c'est le seul titre que t'as eu a part les moqueries de ceux qui ne t'aiment pas. Mais n'empêchent t'aime aussi imiter les autres, regarde : Edge c'était le seul moment où tu pouvait faire quelque chose de ta carrière mais maintenant tu fais joujou avec tes figurines.Tu veux te battre ? Ok on y vas

JBL claqua son micro par terre

SINGLE MATCH

Raw #9 Th_Zack_Ryder VS Raw #9 JBL

Spoiler:

Cena veux aider Ryder à se relevé mais il lui repousse la main et se relève de lui même avant de partir dans les backstages sans même regarder Cena. Une tension s'installe entre Cena et Ryder à cause de JBL.


On part retrouver nos amies les divas dans les backstages avec Kaitlyn qui va dans le bureau de la general manager, Dixie Carter.

Raw #9 Normal_WWE_SmackDown21_19th_October_2012_Kaitlyn___Teddy_Long_BackStage_Segment_720pHD_mp4_000055588

Kaitlyn frappe à la porte et entre dans le bureau.

KAITLYN_bonjour Dixie. Vous vouliez me voir ?

Elle voit que Layla est aussi là et son humeur change radicalement.

KAITLYN_TOI ! Qu'est-ce qu'elle fait encore ici ! Elle devrait être suspendu pour m'avoir attaquer a Night of Champion et pour avoir essayer de faire briser la carrière de Eve !

Layla évidemment ne se laisse pas faire et les deux divas s'engueulent dans le bureau de la général manager.

Raw #9 Normal_PDVD_175~0

DIXIE CARTER_Arrêtez ça ! Taisez-vous ! Je vous ai fait venir toutes les deux pour clarifier ce qui ce passe entre vous et j'ai pas envie d'entendre des chamaillerie de maternel mais des adultes qui discutent. Layla, est-ce vrai qu'à Night of Champion tu as attaquée Kaitlyn ou du moins commandité.

Raw #9 Screenshot232

LAYLA_Oui je l'ai fait et si je devais le refaire je le referai sans hésitation parce que des divas comme Kaitlyn on en voit tous les ans. Elles se croient les plus fortes au monde parce qu'elle remportent un match un soir et finissent par croire que la lune leur appartiens. Franchement regarde là ! C'est une rookie ! Elle n'a aucun charisme et sa technicité dans le ring laisse à désiré. Tout ce que les gens apprécie chez elle c'est les deux pastèque qu'elle a sur le devant.

DIXIE CARTER_O.K. on a bien entendu ton point de vu sur Kaitlyn maintenant à toi Kaitlyn pourquoi est-ce que tu traque Layla comme ça depuis que tu sais la vérité ?

Raw #9 NXT_Cofessionals_Kaitlyn_000014

KAITLYN_Je l'ai fait pour lui faire comprendre que je suis pas là pour plaisanter. Elle a ruiné ma chance de devenir championne des divas alors je vais lui ruiner sa vie. Je suis peut-être encore une rookie à tes yeux pétasse, mais moi quand j'ai un compte a réglé avec quelqu'un je le fais face à face et pas en envoyant une autre garce attaquer qui j'ai envie. Les filles comme toi sont juste amère de voir qu'elles ne sont plus de première jeunesse et que des filles comme moi arrivent et peuvent prendre votre place.

DIXIE CARTER_O.K. donc si j'ai tout compris, Layla tu reproche a Kaitlyn d'être trop jeune et inexpérimenté pour avoir un match de championnat. et toi Kaitlyn tu reproche a Layla d'etre trop vieille et jalouse pour être toujours sur les routes des championnats. C'est bien ça ? Bon alors il n'y aura pas de suspension ou de licenciement... on est pas dans la bureaucratie ici on est dans le monde du catch et dans ce monde quand on a un soucis on le met en jeu sur le ring ! Vous avez déjà un match de prévu aux Survivor Series, il ne manquais que l'enjeu final dans cette rencontre. Si tu gagne Layla, Kaitlyn devra être exhilé de Monday Night Raw pour une année, Tu combattras a Superstar, Smackdown, NXT ou même à la TNA ça n'a pas d'importance tant que tu n'est pas dans le même bâtiment que Layla. Si tu gagne Kaitlyn alors Layla n'aura plus le droit à aucun match de championnat durant une année entière, pas de titre des divas ni aucun autre titre qui viendrait à être créer ou même au titre des knockouts.

Les deux divas sont interloquées par cette annonce et ne sont pas trop d'accord par la sanction a leur encontre en cas de défaite.

DIXIE CARTER_Les filles aux dernières nouvelles, je suis toujours votre boss et donc vous avez a faire ce que je vous dit et non a crier dans mon bureau maintenant sortez et laissez moi bosser.... Ah et bonne chance aux Survivor Series.

Les deux divas quittent le bureaux frustrés et aussi contente de cette décision car en cas de victoire elles auraient ce qu'elles souhaitent vraiment.

Allez on passe en zone d'interview retrouver maintenant notre ami Jeremy Borash qui semble être en compagnie de l'homme qui a sauver la team WWE la semaines dernière.

Raw #9 Jeremy-borash-borash-1352229863

JEREMY BORASH_Mesdames et messieurs, c'est un honneur pour moi d'interviewer l'homme qui fait son retour au seins de la compagnie et qui a envoyer la team Nation of Violence droit dans la rue la semaine dernière, Kofi Kingston.

Kofi cela fait un bon petit moment que vous n’étiez pas revenu au sein de la fédération et pourtant tout à coups vous avez accepter de remplir de service à nouveau, si je puis dire. Quel a été pour vous le déclencheur de ce choix ?

Raw #9 12401569679004_kofibs3

KOFI KINGSTON_Chaque chose en son temps Jeremy. D'abord j'ai longtemps hésité à revenir ici parce que j'étais lassé de ce monde. Les choses dans cette endroit évolue si vite que si tu lache ta garde une seconde tu peut perdre le fils et perdre le nord. Mais j'avais oublié un détail important, les gens qui te soutiennent. La semaines dernière quand j'ai renvoyé ces chiens de la Nation of Violence je n'étais la qu'en simple spectateur venu voir un bon show de catch et prendre des nouvelles de mes amis. Mais quand j'ai vu qu'ils étaient encore là pour faire un massacre alors qu'ils s'en étaient pris a mon pote R-Truth... Ça a été la goute qui a fait déborder le vase... Je me suis dit que dépassé ou pas il fallait que je fasse quelque chose pour sauver ce business d'une poignée de lâche qui défendent on ne sais quel idéaux par la violence. D'ailleurs Truth n'a toujours pas été retrouver et j'espère qu'il va bien parce que sinon je promet un carnage sans nom envers cette Nation.

???_WHAT !!!

Kofi se retourne et vois que Bully Ray, le champion TNA heavyweight, à entendu cette interview et ne semble pas d'accord avec les propos du Ghanéen.

BULLY RAY_Toi tu vas sauver le business ? Sérieusement ? Tu pèse quoi... allez 50 kilos tout mouillé et tu parle de jouer les sauveteur ? Faut être sérieux Kofi la seul chose que tu peut faire pour team WWF c'est de porter les affaires des autres et leur servir a boire mais toi tu te ferai éliminer en moins de cinq minutes dans ce match si tu y étais. Laisse le travail d'homme au vrai homme Kofi et retourne jouer dans la cours avec tes osselets.

Rikishi arrive à son tour derrière Bully Ray et lui tape sur l'épaule pour prendre la parole.

RIKISHI_C'est plutôt marrant de t'entendre parler comme ça Bully parce qu'à une certaine époque toi aussi on te considérait comme rien du tout et aujourd'hui regarde toi ! Wahoo tu es champion TNA bien joué mon gars mais avec ce titre tu devrais savoir que tu es la plus grosse cible de cette Nation qui semble ne pas aimer que les anciens WWE deviennent des TNA. Si j'étais toi... j'encouragerais Kofi plutôt que de le dévaloriser.

BULLY RAY_Est-ce que tu te fout de moi ? Moi... encourager un gars comme lui ? c'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu !

KOFI KINGSTON_Tu vas voir si je suis aussi nul que tu le pense. Trouve-toi un partenaire ce soir car Kofi Kingston et CM Punk vont t'affronter toi et ton partenaire... si t'en trouve un !

Kofi s'en va ensuite et Rikishi ricane a coté de Bully.

RIKISHI_Là il t'as mouché Bully. Ah ah ah.



Raw #9 SD_2012_09_07_HDTV_Pt1_28229_mp4_000191920

JIM ROSS_Ce match sera un avant gout des Survivor Series durant lequel le Miz défendra sa ceinture intercontinental face a Nicolas Hardy dans un hell in a cell match.



Raw #9 Normal_377220_10151100301191026_572261576_n

NICOLAS HARDY_Miz je prend juste une minute avant de te mettre une raclée pour présenter quelqu'un de particulier. Tous le monde sais que je suis le King of Extrême avec tout ce que j'ai fait mais tous les rois on besoin d'une reine et la mienne est la reine du hardcore... LuFisto.

Raw #9 Lufisto_crop_340x234

SINGLE MATCH

Raw #9 ThJeff_Hardy32 VS Raw #9 The_Miz

Spoiler:


NE MANQUEZ PAS LA SUITE ET FIN DU SHOW DANS LA SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54



Nous revoilà dans l'arène après cette pause commercial avec Christy Hemme sur le ring qui a une annonce à faire concernant le prochain Raw.

Raw #9 Normal_i_w_2012_11_29_720p_hd_28329_mkv_000004003

CHRISTY HEMME_Mesdames et messieurs, c'est un honneur de vous annoncer que la semaine prochaine Monday Night Raw acceuillera en guest host...



Qu'est ce que c'est que cette musique qui coupe la chique à la ravissante Christy Hemme.

Raw #9 Normal_006

Mais c'est Paige ! Elle est accompagné par un homme habillé en arbitre mais il ne semble pas être quelqu'un de reconnu. Les deux montent sur le ring et Paige prend le micro des main de Christy.

Raw #9 Normal_021

PAIGE_Christy... Christy... Christy.... Comment te dire ça de façon simple, Ah oui, Tous le monde se fout des guests host ce qui intéresse les gens... c'est la controverse et la surprise. Si tu veux un exemple, la division divas n'a aucun intérêt pour ces gens parce qu'elles sont toutes tristes et similaires les unes aux autres alors que moi...

Paige décolle un coup de pied dans l'abdomen de Christy et l'attrape par la tête en hurlant et porte son fisherman brainbuster. Paige fait ensuite un tombé sur Christy assommé sur le ring et l'arbitre qui est venu avec Paige fait le compte de trois.

Paige quitte ensuite le ring avec l'arbitre sous les hués de la foule. Elle insulte quelques personne le long de la rampe et fini par disparaitre dans les backstages.

JERRY LAWLER_Cette jeune divas est assez audacieuse et culotter de s'attaquer a une annonceuse comme ça. Et c'est qui cette arbitre ? Il va falloir faire gaffe à Paige dorénavant.

On retourne en backstage avec Randy Orton qui est dans les couloir avec AJ à discuter de leur match dans le main event.

Raw #9 PDVD_00687

AJ LEE_
Hey Randy ! Prêt pour le match ce soir ? Ca va être une un premier test avant nos grand match au Pay Per View. Je suis sur qu'on en ressortira champion.

Raw #9 082004a

RANDY ORTON_Chaque match apporte son lot de surprise AJ et tu devrais pas perdre de vue qu'en une seconde le rêve peut virer au cauchemar. JTG à peut-être pas la carrure d'un main eventer mais il faut respecter qu'il à beaucoup progresser depuis ces années. Toi et Eve vous vous connaissez bien et vous êtes amie pas vrai alors tu devrais faire attention à ne pas succomber à la pitié.

AJ LEE_oui on est... amie...

AJ semble se perdre dans ses pensées en disant ces mots.

Bref, ce soir on va les battre et sa va être épique. A tout à l'heure Randy !


AJ s'en va ensuite en sautillant et Randy semble perplexe au vu du comportement de AJ



Raw #9 056

Samoa Joe est prêt pour son match contre Mankind ce soir et attend impatiemment qu'il arrive sur ce ring.



le titantron a eu beau démarrer personne n'arrive... l'annonceur rappelle une seconde fois Mankind mais toujours personne. Joe s'impatiente et la foule aussi. Qu'est ce qu'il peut bien se passer pour que Mankind soit absent ?

le titantron redemarre mais pas pour le thème de Mankind on y voit la chaufferie avec Mankind qui se bat dedans contre une autre personne mais on voit pas bien qui c'est. Joe s'énerve et décide de quitter le ring pour se rendre là-bas. Joe arrive à la chaufferie et voit que la bagarre persiste, il attrape la personne qui se battait avec Mankind et commence à la frapper. C'est Rob Terry !? Il fallais s'y attendre. Mankind se joint à la parti et porte son Socko Claw sur Samoa Joe. Rob Terry allais attraper Mankind pour reprendre la bagarre mais une main attrape Terry et le choppe à la gorge, c'est Abyss !!! Chokeslam de Abyss sur Rob Terry à même le sol !!


Mankind se relève et regarde Abyss essoufflé et lui dit

Raw #9 Mank05

MANKIND_Merci pour le coup de main buddie. Même si j'aime souffrir je crois que j'y serai rester si tu étais pas arrivé. Have a nice Day !!

Mankind part ensuite et Abyss le suit laissant Terry et Joe au sol dans la chaufferie.

On revoit ce qui est arrivée la semaine dernière avec la Nation of Violence qui ont enlever R-Truth, la fin du show avec Kofi Kingston qui vire la Nation of Violence de façon brutal de l'arène et la provocation de Bully Ray plus tôt dans la soirée car vous l'aurez surement compris, c'est leur du pré main-event avec Kofi Kingston et CM Punkvs Bully Ray et son partenaire du soir.

TAG TEAM MATCH
Raw #9 Th_CM_Punk-2Raw #9 Kofi_Kingston2 vs Raw #9 Bully_RayRaw #9 Unknown

Spoiler:

Après le match, le reste de la team WWE est venu féliciter Kofi pour son retour et sa participation pour la team WWF mais la fête fut de courte durée car le titantron a montrer la nation of violence dans les vestiaires ils sont cinq, le leader prend la parole après avoir applaudis ironiquement Kofi.

???_Bien joué petit, bien joué... Vous êtes maintenant au complet pour vous faire détruire aux survivor series et comme vous voyez nous aussi on est au complet ont à trouvé cette dernière recru pour se joindre à nous.

le leader ramène le gars a coté de lui et on voit qu'il secoue la tête et il porte des gants de boxe.

Ce gars est une terreur il pourrait vous aligner tous à lui seul alors je vous propose d'avancer la date de notre match... Et si vous nous rejoigniez maintenant dans ce vestiaire ? A moins que vous soyez des mou dans le froc les gars... le titantron se coupe ensuite et la team WWF ne réfléchit pas longtemps car ils vont tous les cinq direction le vestiaire.

La caméra les suit, ils sont bien décidés à leur donner une leçon. La porte du vestiaire semblent fermé à clé mais les cinq ne s'arrêteront pas pour ça. Ils enfoncent la porte et on y voit plus qu'une personne dedans, le fameux membre avec les gants de boxe. Il semble apeuré et fait signe de ne pas attaquer par pitié mais Rikishi ne se contrôle plus en le voyant et lui saute dessus pour venger ses enfants. Il commence par lui mettre des coups de poing à la tête et le relève pour le balancer à travers la porte de douche. Les quatre autres membres de la team WWE maitrise Rikishi devenu complètement fou et CM Punk essais de comprendre la situation.


CM PUNK_Rikishi attend ! Tenez-le bien ! Il y a un truc qui colle pas dans cette histoire. Ces gars semble avoir un problème avec nous parce qu'on est des ancien TNA ou parce qu'on tolère que la TNA soit avec la WWE mais pourquoi envoyer un seul homme contre cinq c'est du suicide même si il est aussi fort qu'il le disent.

CM Punk s'approche du gars du Nation of Violence et lui retire le masque. Oh bon sang ! C'était R-Truth !!!! Rikishi viens de tabasser R-Truth en pensant s'en prendre à la NOV. CM Punk et les autre membres sont énervé de s'être fait berner par une ruse pareil. Kofi demande a ce que des renfort arrive pour prendre soin de Truth qui est inconscient maintenant. Rikishi est énervé plus que jamais par cette situation de voir qu'il est complètement manipulé par ces gars.

On marque une dernière page de publicité et on se retrouve juste après pour le main event de la soirée avec le tag mixte.



Et nous revoila pour cette ultime parti de Raw qui va s'annoncer prometeur car durant le break commercial, Team Rhodes Scholars est revenu à Raw et semblais mécontent que personne n'ai fait appel a leur service depuis Hell in a Cell et que JTG contre Randy Orton soit organiser pour le titre WWE.

TAG MIXTE MATCH

Raw #9 RandyOrtonRaw #9 AJ_Lee6 vs Raw #9 JTGRaw #9 Eve_Torres

Spoiler:

Rhodes Scholars a commencer a prendre le dessus jusqu'à ce que les deux
challenger finissent par s'énervé et a faire passer les deux hommes par
dessus la troisième cooooooooorde. Orton et JTG sont dos a dos sur le ring et recule chacun vers le centre en regardant Rhodes et Sandow. leurs dos fini par entré en contact et, comme un geste instinctif, JTG se retourne mais Orton lui colle un RKO !!! Sandow veux profiter de l'occasion pour se rattaquer a Orton mais il se prend aussi un RKO !!! Orton est déchainé et tape du poing sur le ring en regardant Cody. Orton monte sur le coin du ring en faisant signe qu'il veux la ceinture autour de la taille et ne lache pas Rhodes des yeux une seul seconde.

Cela promet de grande chose pour l'avenir de la WWF mais pour ce soir se sera tout car je vous dis bonne soirée et LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

Bon show ha ha j'ai volé le titre nananère x)
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

merci mais je le trouve un peu baclé par rapport a ce que je fais d'habitude. Surement la période de fin d'année qui me réussi mal
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

Nicolas Hardy : Oh yeah Mizou je vois ta ceinture

Lufisto : Tu assure mon cher roi vivement qu'on monte dans l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:40

bien joué bon show
Revenir en haut Aller en bas
Y2J.

Y2J.


Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2012

Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

Bien comme Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #9 Empty
MessageSujet: Re: Raw #9   Raw #9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: