WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule et séance d'énervement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:28

- 1 avertissement a AJ Lee pour propagande de sa fed sur la box toute la soirée. Ce n'est pas parce qu'on est dans les partenariat que sa autorise à demander à toute la fed de venir s'y inscrire depuis ma chatbox !!!!

Je prend sa comme un total irrespect envers ma fédération qui tente de renaitre elle aussi !!!

Si quelqu'un à quelque chose a redire à sa. j'en ai rien a secouer !!!! J'en ai plein le dos qu'on profite de ma gentillesse. Oui je sais être cool mais il y a des limites m***e !!!


Dernière édition par Dixie McMahon le Dim 9 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55

Je suis sincèrement désolé pour sa, c'est pas ma semaine on dirait "_ _" banni moi quelques jours si tu veux. J'ai retenue la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:01

Rassure toi tu seras pas banni tu es juste averti. Je sais que tu as pas un mauvais fond mais tu manque de discernement et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:00

Conseil d'amis eviter de parler a April ces un manipulateur qui nhésite pas a trahir ces amies pour sa propre famille, qui banni ces amies et fait le malin dans sa fed , April ces petit ce comportement la !!!!!! je te détéste pauvre petit personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:07

Rooooooo....... Elle fait une crise car elle a pas de match au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
♪ DJ Rebel ♫

♪ DJ Rebel ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2012

coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:08

message censuré pour insulte trop régulière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule et séance d'énervement. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et séance d'énervement.   coup de gueule et séance d'énervement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule et séance d'énervement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: DISCUTION DIVERSE-
Sauter vers: