WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Empty
MessageSujet: Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol   Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:06

donc en faite je cherche quelqu'un qui pourrai créer des images au besoin de la fédération et s'occuper de tout ce qui est graphique sur la fed (mes graphs sont sympa mais je sais que d'autres font bien mieux). Les critères pour ce poste sont :

- un très bon maniement de photoshop ou équivalent.
- de la créativité développé.
- un bon sens du relationnel (s'il créer des signature il faut qu'il puisse ne pas envoyer chier les gens qui n'aime pas ces créations)


voila évidemment cette personne obtiendrai le niveau admin MAIS ne s’occuperait que des graphisme. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche ce type de poste je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol   Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:02

envoie je veux bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol   Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:45

ok j'ai vu et sa va pas le faire même si tu t'en sort bien sa n'est pas le niveau que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol   Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche grapheur expérimenté et pas chiant lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: HORS ROLE PLAY :: CREATIONS GFX-
Sauter vers: