WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AJ Style ce présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AJStyle




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:31

En faite non... Je suis... Jeff Hardy de la Destiny Smile
Randy je viens te prévenir que Velvet Sky est un Fake. Elle a foutu la merde sur la Destiny, au debout
elle fait la gentille et après elle monte tout le monde les uns contre les autres. Ce qu'elle n'a pas réussi à faire donc est parti. Elle est revenu aujourd'hui sous un autre compte mais nous avons pas 13ans donc on la démasquer de suite. Elle est hypocrite, d'ailleurs du temps ou elle était sur la Destiny elle critiquée pas mal les membres de ta fed. Elle va dire aussi qu'elle a failli ce faire violée pour vous attendrir.
April aussi était chez nous mais... Je m'en fou.
Donc fais attention à velvet car elle va essayee de mettre le bordel ici. C'est une grosse menteuse. Elle n'a pas 23ans.

Tu a voulu jouée velvet, B on va jouer. On ne va plus te lâché ma petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex Predator

Apex Predator


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Eeeuuhh pourquoi tu me dis sa à moi serieu ?
Revenir en haut Aller en bas
AJStyle




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Je te préviens juste. Elle a foutu la merde sur plusieurs fed. Après si tu t'en fou B tant pis mais tout les admin des.fed ou elle est passer font tourné l'info après tu en.veux ce.que tu.veux. On te préviens juste pour ne pas être surpris quand elle le.fera
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:43

Je m'en douté que tu était de la destiny... Mais pas Sheamus il aurait pris Sheamus^^

Laisse Randy, Velvet ne fou pas la m*rde, mais quand tu vois leur fed.
Revenir en haut Aller en bas
Apex Predator

Apex Predator


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

La ce que je voit c'est toi qui viens foutre la merde ici mec. Je voit pas pourquoi tu viens ici sous prétexte que tu aime pas Velvet. C'est...gamin tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AJStyle




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

Oui je suis un gamin.
Tant pis mais on dira que vous n'êtes pas prévenu. Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE M.

MICHELLE M.


Messages : 425
Date d'inscription : 28/11/2012

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:33

Voilà point final.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:14

Citation :
Tu a voulu jouée velvet, B on va jouer. On ne va plus te lâché ma petite

Quand t'es arrivé ici est-ce que tu as vu marqué "WWE Fantasy l'endroit ou si t'as un probleme venu d'un autre site viens le continuer ici" ? Je crois pas !!!!

Putain mais vous avez quoi dans le crane sérieux là !! Il y a aussi des chose que je trouve chiant sur Destiny mais est-ce que je viens cracher ouvertement dessus ? non je faire ma gueule et je continue ma vie alors pourquoi vous faite pas la même à lieu de venir ici sur ce qu'on a créer pour niquer un bout de réputation au passage !

Vous avez un compte à reglé a propos de Destiny ? Ouvrez une box privé sur Destiny et réglé les mais venez pas foutre votre mauvaise ambiance de merde ici sous le prétexte de "je viens vous prévenir que..." c'est puéril et totalement débile.

Sur ce je lock le sujet et j'apprécierai que VOUS LA FERMIEZ MAINTENANT LA DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Style ce présente Empty
MessageSujet: Re: AJ Style ce présente   AJ Style ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Style ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: Administration :: SIGNATURE DE CONTRAT-
Sauter vers: