WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

Ce n'est pas terminé Empty
MessageSujet: Ce n'est pas terminé   Ce n'est pas terminé Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

Alors que le show venait de se terminer on entend un titantron dans la salle



|img]http://caps.the4live.de/data/media/46/k-vlcsnap-2012-01-29-18h25m43s182.png[/img]

C'est Nicolas Hardy qui vient sur le ring a mon avis pour parlez au Miz

Ce n'est pas terminé K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111


Nicolas Hardy

Lors du dernier show du raw , the miz à " gagner " le choix de la stipulation de notre affrontement lors des Survivors Series mais dans ton malheur je t'ai couté comme tu m'a couté la victoire tu aurais du voir ta tête quand ma musique a retentit , c'été magnifique a voir et comme tu as été si naif tu voulais de l'extreme des règles bafoué ou autres je pense que tu sera servis avec moi , tu as peut-etre remporter le round de la stipulation mais lors des Survivors series tu va devoir me faire face d'homme à homme et tu aura beau avoir un sois-disant avantage dans le choix de la stipulation cela ne m'empechera pas de te battre et de devenir le nouveau champion intercontinental que tu le veuille ou non because i'm the king of extreme and you the miz you are not extreme .


Nicolas est encouragé par la foule qui réclame un affrontement entre les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: