WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rikishi veux des réponses et il les veux vite !

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Rikishi veux des réponses et il les veux vite ! Empty
MessageSujet: Rikishi veux des réponses et il les veux vite !   Rikishi veux des réponses et il les veux vite ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58



Rikishi veux des réponses et il les veux vite ! RIki

La foule apprécie la venue de cette ancienne gloire de l'attitude Era, le Samoa dansant, Rikishi. Le samoan lui est plutôt déterminé à autre chose que de faire la fête en venant sur ce ring. Il doit surement penser a ses fils qui ont été torturé. Rikishi monte sur le ring et récupère un micro auprès de Justin Roberts.

Rikishi veux des réponses et il les veux vite ! Rikishi_speak_02

- Rikishi - Tous le monde sais que dans ce business ont dit des chose et on fait des choses qui parfois sont exagérer par rapport à la réalité. J'ai vu des gars mettre leur corps dans des états impossible pour les beaux yeux de jolie filles. Mais ces dernière semaines, la réalité a dépassé la fiction. Quelqu'un ou plutôt plusieurs personne s'amuse à faire des choses ignoble et inhumaine à des superstars. Mon fils Jey...

Rikishi s'arrête deux seconde pour serrer le poing à la pensée de l'état de santé de son fils.

Mon fils Jey... est brulé, coupé et marqué de coups par des gens lâche qui se planque sous leur masque noir et qui n'attaquent que par derrière. Je sais pas qui vous êtes, et je sais pas combien vous êtes. 1, 2, 10 ou 1000 je m'en fou !! Tout ce qui m'importe c'est que tout ces gars finisse par payer de leur crime et le juge se sera moi !!

Les gens chantent pour Rikishi un chant populaire modifier "Rikishi gonna kill you"

Ce soir j'ai un match et je sens que les choses ne se dérouleront pas forcément comme prévu c'est pourquoi j'aimerai faire venir mon adversaire ce soir. Ce gars ce fait appeler le meilleur au monde et ce n'est pas un hazard car il a est parmi les plus long règne de champion de l'histoire du catch professionnel. CM Punk viens sur le ring s'il te plait.

Rikishi veux des réponses et il les veux vite ! 4live-jr.fatu-20.09.07.8

Rikishi lache son micro et attend de voir si le saint city savior va venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rikishi veux des réponses et il les veux vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: