WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eve Torres renouvelle son serment de championne

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Eve Torres renouvelle son serment de championne Empty
MessageSujet: Eve Torres renouvelle son serment de championne   Eve Torres renouvelle son serment de championne Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Nous voila dans l'arène avec un public assez chaud qui attende la suite du show alors que les commentateur rappel que d'ici 5 semaines il y aura les Survivor Series de la WWE Fantasy. Le titantron joue maintenant le theme song de la championne des divas qui arrivent.



Eve Torres renouvelle son serment de championne Eve-torres-divas-champion-1db4f4b

Eve est toute contente de pouvoir remarcher sur cette rampe et monter sur ce ring sans entendre chanter des insultes de tricheuse, de péripatéticienne et autre raillerie. Elle brandi fièrement sa ceinture devant les gens qui ne sont pas complètement ravie de la voir mais qui ne la hue pas non plus.

Eve Torres renouvelle son serment de championne Normal18

- Eve Torres - Les semaines passées depuis que je suis devenue championne m'ont fait vivre un cauchemar atroce. Tous les gens que je croisait m'aurai volontier craché dessus si je n'essayais pas de prouver mon innocence. Il y a deux mois, Kaitlyn avais été attaqué par Aksana qui aurai reçu l'ordre depuis ma tablette numérique, Layla avais peur que Kaitlyn l'a batte dans ce match et que ça montre son faible niveau de lutte. Elle savait que le board of director me choisirai à la place de Kaitlyn étant donné que je travaillais avec Booker T à ce moment là. Seulement Layla avais commis une erreur... me sous-estimer ! Evidemment après ça si elle avais révélé son plan elle se serai ridiculisée. Cette petite peste à monter des vidéo et surement d'autre preuves pour m'enfoncer un peu plus loin par rancœur contre moi ! Heureusement, Sarita à vu en moi ce qu'il n'y avais pas, je ne suis pas aussi malsaine que Layla a voulu le faire penser, je suis juste une opportuniste.

Aujourd'hui, je suis toujours la championne des divas, je porte fièrement cette ceinture gagner à la sueur de mon front et je n'ai pas peur de dire que si j'ai ce titre... c'est grace à vous, le WWE Fantasy Universe ! Merci à toutes et à tous et je vous promet de tout faire pour que vous ne soyez jamais déçu de votre championne !

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Eve Torres renouvelle son serment de championne Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres renouvelle son serment de championne   Eve Torres renouvelle son serment de championne Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

UP
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres renouvelle son serment de championne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: