WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

 

 I'm the new face of this business !

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG | Bräxton

JTG | Bräxton


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

I'm the new face of this business ! Empty
MessageSujet: I'm the new face of this business !   I'm the new face of this business ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

La salle est agité après l'annonce des matchs actuels qui auront lieu ! Tous sont venus à la WWE Fantasy pour sa mais tout un coup on entend quelqu'un crier dans un micro.

??? :
~ If you're afraaaaaaaaaaaaaaaaaaid !


Taz :
~ What the hell is that thing ?..

??? :
~ That you near... of Brooklyn !


Jerry Lawler :
~ Oh my gosh !




JL :
~ It's JTG ! Il est de retour à la WWE Fantasy !


Taz :
~ Oh mon dieu ! Il était tellement inutile à la WWE je pense que cela ne va pas changé !

JTG fait son entrée habituelle. Il arbore le look que Alicia Fox lui avait fait lors d'un show NXT.
Arrivé sur le ring, il prend un micro et commence à parlé.


JTG :
~ Yoooooo ! Comme vous pouvez le voir, je suis JTG, la "nouvelle" superstar de la WWE Fantasy ! .. Mais ! Cette fois-ci ! *Il fait des signes de tête "Non"* Je ne serais plus le pion de la WWE *il lance un regard vers Taz* cette fois-ci ! Je serais le plus grand champion de la WWE Fantasy ! Intercontinental ou même par équipe j'en ai vraiment rien à faire parce que à la WWE, on se servais de moi mais j'étais un talent inexploité. Cette fois-ci on dit adieu aux autres CM Punk, Cena ou encore Randy Orton ! Demain le visage de JTG sera partout ! Sur vos paquets de céréales ! Sur vos cartes collectors super-rare de la WWE Fantasy ! Sur tout ! Maintenant la nouvelle face de la WWE Fantasy c'est moi ! JTG !


Il prend son temps pour respirer puis continue.

~ J'ai appris récemment que le championnat de la WWEF que Dolph Ziggler détenait a été mis vacant ! Dolph Ziggler à fuit ses responsabilités ! Et bien moi je ne fuirais pas ! Donnez moi un match de championnat et je vous montrerais ce qu'est un vrai champion ! Un pur ! Un réel avec de bonnes ambitions ! C'est à moi que reviens ce titre car c'est moi la nouvelle face de cette entreprise !

JTG enlève son manteau, jette son micro et lance des petits "Come on !" puis un theme song retentit.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the new face of this business !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: