WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer

 

 Raw #6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #6 Empty
MessageSujet: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

[color:dc88=#FFE4E1]Alors que le show n'a même pas commencé on prend tout de suite la direction des backstages où ça dégénère complètement avec Samoa Joe et Rob Terry qui sont toujours en tenue de ville mais qui sont en train d'en découdre, Joe attrape Terry et le balance contre une voiture, Terry a un genou au sol et Joe l'attrape puis l'emmène avec lui dans les couloirs de l'aréna, Joe s'apprête à envoyer Big Rob contre un distributeur de boisson mais Terry contre avec un clothesline, c'est le Big Man qui reprend le dessus en écrasant la tête de Joe contre une table le long du mur, s'en suit une série de droite de la part du gallois mais Joe revient une nouvelle fois avec un low blow et OMG... Joe balance Terry à travers un mur juste à côté de l'escalier menant à la rampe d'entrée, Joe s'avance dans les décombres et relève de nouveau Terry puis l'emmène difficilement en direction des escaliers mais Terry en profite pour donner un coup dans l'abdomen de Joe et monte les escaliers Joe le suit de près mais à l'air de souffrir suite au coup de Terry, les caméras sont maintenant dirigées sur la rampe d'entrée et c'est Joe qui est le premier à apparaitre mais de quel manière... Joe en rampant au sol, Terry le rejoint et se rue sur Joe mais ce dernier contre avec un powerslam, Joe se relève et se dirige vers la table des commentateurs...Joe commence à retirer les petits moniteurs mais il est stoppé dans son élan par quelques officiels mais Joe n'en a que faire et frappe les deux officiels mais cela a permis à Terry de reprendre un peu ses esprits et attaque Joe par derrière avec un coup de coude dans le dos, Terry se prépare pour un powerbomb mais c'est contré par Joe qui fait passé par-dessus ses épaules Big Rob qui passe à travers la table des commentateurs, Joe reste au sol complètement exténué, mais il rampe jusqu'au tablier du ring d'où il sort une chaise il retourne vers Terry en titubant mais le Big Man lui porte à son tour un low blow, les deux hommes sont au sol l'un à côté de l'autre quand soudain le titantron de la GM AJ Lee résonne dans l'aréna...



Raw #6 Aa2ebd9027f3f17bce2a0452640c6f48

- AJ Lee - ENOUGH ENOUGH, le show n'a même pas encore commencé que vous avez déjà mis l'aréna sans dessus dessous, alors voilà vous ne pouvez pas vous empêcher de vous taper dessus eh bien dommage pour vous car ce soir vous allez devoir faire équipe car ce soir nous aurons un tag team match, Samoa Joe et Rob Terry qui feront face aux WWE Fantasy Tag Team Champion Team Hell no dans un non title match...Joe, Terry ce soir vous allez devoir veiller l'un sur l'autre et si vous n'êtes pas capable de mettre vos différents de côté l'espace d'un match je devrais prendre des mesures...alors faites un effort.

AJ lee quitte la rampe d’entrée et laisse Rob Terry et Samoa Joe assez surpris qui s’observent l’un l’autre quant à nous on se quitte quelques instants après une page de pub…



On reviens de cette pause commercial pour assister au match que AJ viens juste de booker avec Team Hell No contre les deux ennemies jurés : Samoa Joe et Rob Terry.

Spoiler:

Après le match, AJ Lee fait de nouveau son apparition, Team Hell No a déjà quitté les abords du ring laissant Joe toujours en possession d’une chaise et Terry qui est assis dans un coin et qui tente de reprendre ses esprits…

Raw #6 20120730_aj_poll_teaser

- AJ Lee - C’est désespérant… Je vous avais mis en garde en début de show et je vois que vous ne pouvez pas vous en empêcher alors je vais devoir prendre les choses en main pour que vous ne causiez pas plus de dégâts et que cette rivalité se déroule dans les règles et c’est pour cela qu’en accord avec le Board of directors j’ai engagé une personne qui va veiller à ce qu’il y ait plus aucun débordement et cet homme est présent ce soir so Ladies and Gentlemen please welcome…The Hardcore Legend MICK FOLEY…



Raw #6 Mick5_10

OMG Mick Foley a rejoint le WWE Fantasy pour le plus grand bonheur des fans dans l’aréna qui ovationnent littéralement Foley, « FOLEY FOLEY FOLEY » Après quelques minutes, le calme est à peu près revenu et Mick Foley prend le micro que lui tend la General Manager…

- Mick Foley - Merci AJ, et merci à vous fans pour cet accueil…Joe, Terry, je vous sens légèrement surpris par mon retour mais vous allez vite comprendre pourquoi AJ et le Board of directors m’a fait revenir…vous allez pouvoir régler vos comptes car aux Survivors Series ça sera Samoa Joe vs Rob Terry dans un Extreme Rules Match où le perdant devra quitter la WWE Fantasy pour de bon…Oh by the way, I will be the special referee !!! Et histoire de se mettre en jambe la semaine prochaine j’arbitrais le tag team match qui opposera Samoa Joe et un partenaire son choix face à Rob Terry avec également un partenaire de son choix…Sur ce HAVE A NICE DAY !!!

Après cette intervention de Mick Foley, les deux compétiteurs se regardent l'un l'autre plein de haine mais ne se battent plus, Joe quitte le ring et la caméra filme maintenant l'infirmerie ou plutôt son entrée attendant probablement que quelqu'un sorte de la. La porte s'ouvre et on voit.... RIKISHI sortir de là ! Josh Matthews s'approche de lui et viens lui poser quelques question

Raw #6 Josh15

- Josh Matthews - [color=#808000]Excusez moi Rikishi, tout l'univers de la WWE Fantasy se doute de votre présence ici après la découverte du corps quasi inerte d'un de vos fils dans le bureau de la général manager. Pouvez-vous nous donner des nouvelles sur l'état de santé de Jey Uso et si vous avez des nouvelle de Jimmy Uso qui est toujours porté disparu ?

Raw #6 21

- Rikishi - Jey Uso est toujours hospitalisé pour des fracture multiple des côtes et des jambes, ils à aussi des lacérations sur les jambes et le dos et une brulure importante sur l'épaule droite qui forme trois lettre assez clairement : N.O.V. Celui qui a fait ça n'est pas un homme mais un monstre sans pitié et quand je pense que mon autre fille Jimmy n'es pas réapparu j'ai peur qu'il lui soit arrivé la même chose voir même pire. Une chose est sur c'est que la personne qui a fait ça à mes enfant c'est fait un ennemie pour la vie... Quel qu'il soit aussi fort ou aussi grand qu'il soit il paiera pour ses crimes.

Rikishi est plus qu'énervé ça se voit à son visage, il veux un coupable à tous pris et sera prêt a traquer la terre entière s'il peut avoir ne serait-ce qu'un indice.


Dernière édition par Board of Director le Lun 19 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:16

Un peu plus loin dans les couloir, Zack Ryder est au téléphone avec John Cena. Ryder ne semble pas aussi festif qu'à la coutumé. Ryder à mis son portable sur haut parleur et on peut entendre toute la conversation.

Raw #6 3061595683_1_3_h11Eteam

- Zack Ryder - Ca va Cena ? La semaine dernière JBL t'as attaqué pendant que j'étais sur le ring et je te jure qu'on aurai pu empêcher ça si j'avais été à tes côtés.

- John Cena - Zack tu as fait ce que je t'ai demandé en allant sur le ring, c'était ma responsabilité de me défendre face a JBL. Si tu avais été là, JBL t'aurai surement réservé le même traitement qu'à moi mais ne t'inquiète pas je doit juste rester au repos parce que la blessure à mon épaule semble se relancer. Prend garde que JBL ne cherche pas à te pièger d'une façon ou d'une autre.

- Zack Ryder - Ca va pas être simple de paraitre confiant en sachant que mon mentor est chez lui à se rétablir.

- John Cena - Ryder, tu es sur la voix des grandes superstars alors il va falloir que tu pense à te servir de tes émotions pour te battre.

- Zack Ryder - Qu'est ce que tu veux dire ?

- John Cena - Il va falloir que tu trouve la réponse par toi même cette fois Ryder. Je te laisse on sonne à ma porte c'est probablement les infirmiers

- Zack Ryder - Ok John, prend soin de toi bye.

Ryder s'en va ensuite en regardant ou il va s'il ne croisait pas JBL. Place à la suite du show avec un match qui va déterminé une nouvelle rencontre pour les survivor Séries... un match de n°1 contender au titre intercontinental



Le titantron du champion Intercontinental retentit et celui-ci fait irruption. Il prend un micro en provoquant a foule

Raw #6 Themiz

- The Miz - ,dans quelques instant, vous allez assister a une bataille de coqs qui voudraient être aussi awesome que moi. Le leader des assholes que k'ai battu a Hell in a Cell contre quelqu'un qui se dit le roi de l'extrème. Et vous pensez sérieusement que l'un d'entre eux a la moindre chance ? Really, Really, Really, Really ? Aux survivor series, que ce soit l'un ou l'autre, le match se terminera avec le Miz toujours champion. Pourquoi ? Parce que I'm the Miz and I'm AAAAAAAAAAAAWESOOOOOOOOOME

Le Miz part ensuite à la table des commentateur pour assister à la rencontre de près. Voila maintenant le premier des compétiteur qui entre sur le ring.

[/i]

Raw #6 Images?q=tbn:ANd9GcQ8AC6cVf1iRB_zfmzKf31vAonokKjZnDURPxcPz0MLG2v3EVSCheCnTshptw

Mister Anderson avais eu sa chance le mois dernier lors de Hell in a Cell mais malheureusement pour lui, alors qu'il dominait le match, Le Miz l'a eu avec un petit paquet surprise et à conservé sa ceinture.On attend maintenant l'arrivée de son adversaire du soir quand tout d'un coup l'écran s'allume et l'image est brouillé

Raw #6 Neige

- ???-Lors du prochain Raw beaucoup de chose vont se passer une guerre pour un titre mondial entre deux lutteurs qui sont complètements opposé dans l'attitude et dans le style de catch mais il va y avoir un match ou je compte bien montrer a beaucoup de personnes qui croient réellement que je ne suis plus capable de remporter des matchs ou même un titre, ces gens la m'ont trop vite entérré je compte bien repartir de mon combat face au plus grand asshole qui m'est été donné de voir avec le statut de n°1 contender au titre Intercontinental après avoir fait cela je m'occuperai du crétin qui se dit awesome . Tout cela ne se passera pas sans embuche éventuel et si cela se passe comme prévu The Miz fera face au maitre de l'Extreme le vrai alors un conseil Anderson prépare toi car tu va faire face a ma renaissance et tu n'aura pas une partie de plaisir car tu va rencontrer le roi de l'extreme plus en forme que jamais are you ready for the Extreme dimension?

L'écran commence a faire disparaitre le brouillage et on peut voir qui parlais... C'est JEFF HARDY !!

- Jeff Hardy - A partir d'aujourd'hui, Jeff Hardy disparait des noms du catch... et laisse sa place à Nicolas Hardy...



Raw #6 4live-jeff.hardy-...2.08.1-1--9010b8

Spoiler:

Après le match, Nicolas Hardy monte sur le coin du ring pour célébrer sa victoire, mais le Miz monte aussi sur le ring dans son dos et lui met un coup de ceinture dans le dos avant de lui porter son skull crushing Finally. Le Miz repart ensuite, ceinture sur l'épaule sous les hués tout content de son coup.

Raw #6 3109418965_1_3_H8b2bwD7
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

Les feux d'artifices explosent dans l'arène, les Fans se mettent à faire du bruit ! Les commentateurs sont assis tranquillement à leur table habituelle ! Ne perdons pas de temps à faire des gros pavé de Voix Off et passons au Chose sérieuse ! C'est alors qu'une caméra s'allume en Ville ! Et C'est Maryse qui et face à la caméra, elle affiche un léger sourire sur ses lèvres pulpeuse et parfaitement bien dessinée. Elle ne perd pas de temps et prend la parole. Mais juste avant qu'elle prenne la parole, elle fut coupé par une Voix !

- VOIX - Ici la Voix, Maryse is Back pour relevé le niveau de la Division Féminine qui est plutôt Médiocre ! Les Divas n'ont aucun talent, aucun Style, aucune Perfection dans leurs tenues alors que Maryse fait Fantasmé les Hommes, elle est la plus Stylé des Divas et représente une Petite Vision de la Perfection ! Maryse Is Back ! Maryse Ouellet est la pour vous faire Fantasmé et le jour ou elle aura le titre des Divas, The Sexiest Of Sexy représentera la Perfection à l'état Pure ! Enfin une véritable Diva de Talent !

Après le Discours clair et Net de la Voix, Maryse affiche un sourire et prend directement la parole sans perdre une seule seconde.


Raw #6 706718MO2


- MARYSE OUELLET - Merci la Voix ! Comme la si clairement dit la Voix, je suis bien de retour et je compte faire parlé de Moi même si cela est déjà fait ! Je suis de retour plus déterminé que jamais ! Je veux une seule et unique chose le titre de Eve Torres ! Cette petite idiote n'a pas l'étoffe d'une vrai Championne, d'ailleurs, je pense que l'on devrais me remettre son titre maintenant ! Je suis celle qui représente une petite vision de la Perfection et je pense que ce titre me reviens de droit étant donnée que je suis la meilleure lutteuse présente dans la fédération, je ferais tous pour avoir le titre autour de mes hanches ...

Maryse allait poursuivre quand elle fut interrompue par une Journaliste !

- JOURNALISTE - Maryse pourrais je vous posez une question ?

- MARYSE OUELLET - Non mais je rêve tu te prend pour qui pour me coupé de la sorte alors que je parle ?! Tu n'es rien dans la société alors porte moi du respect sinon tu risque de le regretté Bitch ! Y en a marre des Gens impolis ! Tant que je n'ai pas finit de parlé tu ne me coupe pas refait moi ça et je te jure que je vais te botté le cul et te faire apprendre le respect ! Tu dois certainement être une Fan de Moi ! Non ?! C'est quoi ta question stupide ? Tu veux quoi ?! Un autographe ?! Une Photo pour mettre dans ton journal Intime ?! Pff...Vous êtes tous pathétique tous autant que vous êtes ! Je n'ai pas de temps à perdre avec une Femme qui a si peu de classe ! Je ne parle qu'au Personne importante de la société et pas des Ringards dans ton Genre Miss ! Alors ta question j'en ai rien à faire ! Tu es comme tous ses fans réunis une fois par semaine pour voir Le Show ! Vous êtes tous des loosers, sans style, sans classe ! Vous avez raté votre vie et vous rêvez de la Mienne ! Vous rêvez d'avoir mon style mon intelligence, ma beauté, je parle bien sûr pour les Femmes Fans de Catch , les hommes eux ce sont qu'une bandes de pervers qui rêverais de m'avoir mais malheureusement pour eux, je ne sort pas avec des singes, mal rasé, mal coiffé, et habillé presque avec un sac poubelle ! Ecoute Moi bien petite Ignorante, j'ai un caractère de Merde serte mais je déteste que l'on me coupe la parole, heureusement pour toi aujourd'hui je suis de bonne humeur donc pose Moi ta question et j'espère pour toi qu'elle ne sera pas débile !

La Journaliste ne sait plus du tout ou ce mettre après ce que venait de dire la Ravissante Québécoise ! Elle est de bonne humeur ?! Really ?! Really ?! C'est surement une petite blague de Maryse car elle n'a pas l'air du tout de bonne Humeur ! Après un long silence, la Journaliste reprit ! Maryse n'avait aucune expression de colère sur son visage, elle avait toujours le sourire et envoyé des petits piques à la Journaliste.



Raw #6 193963MO3

- JOURNALISTE - Bon je me lance...Vous croyez pas que vous exagérez dans vos propos de vous dire meilleure ?!

- MARYSE OUELLET - Tu le fais exprès ? C'est quoi cette Question complètement idiote ?! Je suis Maryse Ouellet ! Je ne suis pas n'importe qui ! Je me vois déjà championne des Divas car je suis la Meilleure Lutteuse au monde et sa ne changera jamais ! Because.....I'M MARYSE .......AND I'M ........SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Sur ces Mots Maryse, s'approcha de la Journaliste et la poussa violemment, cette dernière tomba au sol ! Maryse ricane légèrement et affiche un sourire sadique ! Maryse était vraiment de mauvais poil aujourd'hui. Elle a l'air très déterminé c'est une affaire à suivre ! Et en plus de cela, elle fait un Mix de la Phrase du Miz ! Quel bonne petite blague ! Elle est sur d'elle... La Caméra se coupa ! On retourne dans l'arène pour la suite du show avec le combat féminin de la soirée entre Eve Torres et Layla.

Spoiler:

Kaitlyn va ensuite chercher un micro sous les yeux étonné de Eve qui ne semble pas comprendre pourquoi Kaitlyn l'a aidée ce soir alors que ces dernière semaine, Kaitlyn à tout fait pour prouver que Eve l'a arnaquée.

Raw #6 Kaitlyn-giving-smile-and-speeching

- Kaitlyn - Eve je dois te dire quelque chose d'important.... Je suis désolée... Depuis des semaines je n'arrêtais pas de vouloir te faire avouer que tu était la coupable de l'agression que j'ai eu d'une manière ou d'une autre. J'étais même prête a révélé au monde une vidéo de toi en train de payer Aksana pour m'attaquer a Night Of Champion mais Sarita m'a aidée à ouvrir les yeux et j'ai pu réexaminer les preuves. S'il vous plaît en régit vous pouvez diffuser la vidéo ?

le titantron passe la vidéo de Kaitlyn et on y voir bien dans le vestiaire depuis la caméra de sécurité Aksana qui attend quelqu'un. Une diva arrive, on ne voit pas son visage car elle est toujours de dos mais elle porte la tenu de Eve. Elle sort de l'argent d'un sac et le remet a Aksana qui s'en va ensuite.

- Kaitlyn - A première vue, cette vidéo aurai prouvée sans l'ombre d'un doute que tu es coupable Eve. Mais comme je t'ai dit j'ai réexaminé cette vidéo et j'ai remarquer un détail qui ne saute pas forcément à l'oeil regarde bien cette instant précis. Tu tend l'argent à Aksana avec la main gauche. Eve attrape ce micro.

Kaitlyn lui jette le micro dans les bras et Eve le rattrape de la main droite. Kaitlyn récupère le micro et reprend.


- Kaitlyn - Encore toute mes excuses Eve de t'avoir accusée à tord durant toutes ces semaines. J'espère que tu m'en veux pas trop.

Kaitlyn tend la main à Eve en guise de respect et de pardon et attend que la championne accepte ou non de la serrer. Eve fini par lui serrer la main et fait même une accolade amicale a Kaitlyn avant de partir heureuse d'avoir ce poids en moins après c'est longues semaines a subir les insultes et provocations de tout le monde. Kaitlyn et Layla sont toujours sur le ring. Layla semble ne pas avoir apprécier la décision de Kaitlyn d'avoir présenté ses excuses à Eve

Raw #6 Wwe-layla-el-zeusbox-com-g-331981

- Layla - Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu pardonne a Eve juste parce que sur une vidéo elle a utilisé sa main gauche au lieu de la droite ? Et tu me frappe en plein match alors que j'ai toujours été de ton coté. Qu'est ce qui va pas avec toi ?

- Kaitlyn - Vraiment Eve ? Tu as toujours été de mon coté ? Vois-tu... Si Eve ne m'a pas attaqué il y a pas grand monde qui aurai pu ce soir la étant donné que la plupart des autres divas soit était parti à Orlando pour s'entrainer avec les knockout de la TNA soit elles étaient en meeting avec l'équipe créative...

- Layla - Tu m'accuse de t'avoir attaquée maintenant ? T'es pas sérieuse là ! J'ai toujours été contente de pouvoir t'affronter depuis le jour ou tu as remporté cette bataille royale de vingt divas ! Chaque semaines on c'est battu cote a cote ou l'un contre l'autre ! pourquoi est-ce que j...

Kaitlyn ne laisse pas Layla finir sa phrase elle lui jette le micro comme elle l'a fait à Eve tout à l'heure et Layla le rattrape mais de la main gauche ! Kaitlyn fait une tête qui fait clairement comprendre qu'elle viens de pièger Layla et cette dernière lache immédiatemment le micro une fois qu'elle a compris qu'elle venais de se trahir mais trop tard le monde entier à compris l'erreur.

Layla va pour attaquer Kaitlyn mais cette dernière esquive et lui met un coup de pied dans l'abdomen et part ensuite pour le inverted DDT mais Layla se dégage et fuis du ring sous les hué et le regard de Kaitlyn qui ne la quitte plus

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

L'action suivante se poursuit non pas dans l'arène de la WWE mais à Chicago dans l'Illinois. Cela c'est passé un peu avant le show de ce soir, on voit la police de Chicago arrêter l'ancien champion de la WWE CM Punk a son domicile. Il est menoté et emmené au poste de police. On voit a présent des images de l'interrogatoire.

- Policier - Votre nom est Phillip Jack Brooks si je me trompe pas. Mieux connu sous le surnoms de C.M. Punk. C'est bien ça ?

- CM Punk - Oui c'est bien ça, je peux savoir ce que vous me reprocher au juste ?

- Policier - Où etiez-vous le soir du 12 novembre entre 20 heures et 23 heures monsieur Brooks ?

- CM Punk - J'etais chez moi et je regardais Monday Night Raw comme je fais toutes les semaines ça pose un problème ?

- Policier - Selon les images du dernier Pay Per View de la fédération, Kurt Angle et vous même avez eu un différent non ?

- CM Punk - Ok j'y suis maintenant... Vous pensez que c'est moi qui suis a l'origine de ce qui est arrivé a Kurt Angle parce que lui et moi on c'est battu à Hell in a Cell dans un match ou la fédération de la WWE avait désengagé sa responsabilité... et comme j'ai perdu ce soir là vous vous dites que j'ai pu en vouloir a Angle d'avoir brisé son idéaux de best in the world.

- Policier - Et j'ai tord de penser ça ? A ce que je sache, vous avez déjà attaqué Monsieur Angle à plusieurs reprise avant votre rencontre alors que vous aviez été licencié par la WWE.

- CM Punk - C'est complètement dingue ce qui se passe là... Je n'ai pas agressé Kurt Angle. Réfléchissez deux secondes. Je suis le genre de gars à crier qu'il est le meilleur au monde et à le prouver une fois sur le ring pourquoi j'aurai été à Raw masqué pour détruire des gars. Si j'avais voulu les démolir je me serai refait embauché et je les aurai battu sur le ring fair and square sur le ring 1, 2, 3 !!! C'est comme ça que je suis devenu le meilleur au monde !

- Policier - L'ennuie monsieur Brooks... C'est que pour le moment on à pas pu vérifier votre alibi. Vous avez dit que vous avez passé votre soirée devant la télé avec votre petite amie Amy Dumas...

- CM Punk - OUI ! Vous avez demandez à Amy ? Elle étaient avec moi elle vous dira exactement la même chose parce que c'est ce qui c'est passé...

Un autre policier entre dans la salle à ce moment là et interrompt l'interrogatoire.

- Autre policier - Chef on a vérifié l'alibi de monsieur Brooks... Il était bien avec sa petite amie c'est confirmé par elle-même et le livreur de Pizza qui est venu les livrer au moment du crime.

- CM Punk - Dieu merci je vais enfin pouvoir rentrer chez moi ! Est-ce que quelqu'un peut enfin m'enlever ces putain de menotte que je puisse reprendre le cours de ma vie ?

le policier lui retire les menottes l'air contrarié et lui dit

- Policier -
Restez à disposition en cas de besoin monsieur Brooks.

- CM Punk - Si vous voulez me retrouver, vous n'aurez qu'à suivre la tournée de Monday Night Raw... j'ai signé à nouveau avec eux... Moron !

CM Punk part de la salle d'interrogatoire sous les yeux du flic contrarié de ne pas avoir arrêté le bon coupable

Nous revoila dans l'arène de Raw près a suivre les dernière rencontre de ce soir et d'ailleurs voici l'un des challenger au titre WWE, AJ Styles.




Du moins sa musique résonne mais personne ne semble venir alors que Styles devrai avoir un match contre le choix WWE de Randy Orton c'est étrange...

Le titantron s'allume et on voit Styles en coulisse se faire passer a tabac par l'agresseur Mystère qui avais déjà torturé Kurt Angle la semaine dernière ! Il est en train de rouer de coup de barre le corps de AJ Styles ! Tout a coups, Rikishi arrivent à la rescousse et commence a se battre avec l'homme mystère et semble avoir le dessus mais l'homme mystère met un Low Blow sur Rikishi et s'en va en courrant avant que la sécurité ne débarque. Mais c'est quoi ce bordel depuis plusieurs semaine !!! Des lutteurs de faibles et de fortes importance ce font défoncer par un inconnu !!!




Mais qu'est-ce que... JTG ? qu'est-ce qu'il fait là. Est-ce qu'il serai mêlé à cette histoire ?

Raw #6 04jtg

- JTG - Yoooooo ! N'allez pas croire que je suis derrière toute ces histoire d'attaque de superstar juste parce que je saisi cette opportunité. Comme vous pouvez le voir, je suis JTG, la "nouvelle" superstar de la WWE Fantasy ! .. Mais ! Cette fois-ci ! *Il fait des signes de tête "Non"* Je ne serais plus le pion de la WWE *il lance un regard vers la caméra* cette fois-ci ! Je serais le plus grand champion de la WWE Fantasy ! Intercontinental ou même par équipe j'en ai vraiment rien à faire parce que à la WWE, on se servais de moi mais j'étais un talent inexploité. Cette fois-ci on dit adieu aux autres CM Punk, Cena ou encore Randy Orton ! Demain le visage de JTG sera partout ! Sur vos paquets de céréales ! Sur vos cartes collectors super-rare de la WWE Fantasy ! Sur tout ! Maintenant la nouvelle face de la WWE Fantasy c'est moi ! JTG !

Il prend son temps pour respirer puis continue.

J'ai appris récemment que le championnat de la WWEF que Dolph Ziggler détenait a été mis vacant ! Dolph Ziggler à fuit ses responsabilités ! Et bien moi je ne fuirais pas ! Donnez moi un match de championnat et je vous montrerais ce qu'est un vrai champion ! Un pur ! Un réel avec de bonnes ambitions ! C'est à moi que reviens ce titre car c'est moi la nouvelle face de cette entreprise !

JTG enlève son manteau, jette son micro et lance des petits "Come on !" puis un theme song retentit.



Raw #6 O2_bmp10
Oh oh voila l'autre challenger à la ceinture WWE et lui n'a pas été attaqué par qui que se soit.

- Randy Orton - [color#FFA500]Ce soir semble être un autre soir de chaos à la Monday Night Raw puisque ce mysterieux N.O.V ou peut importe son nom s'amuse a décimer au hazard des superstars de la WWE et la TNA... AJ Styles viens juste d'y passer alors que j'avais préparer un adversaire pour lui ce soir. Je sais même pas si AJ sera en mesure de pouvoir combattre lors des Survivors Series vu la barbarie qu'il viens de subir alors je vais prendre les devant sur cette situations avant la général manager. Ce soir tu vas remplacer Styles dans le Pick your poison match ! Et ton adversaire sera ce type là...[/color]



Raw #6 Tensai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:38

Après le match, JTG est épuisé car la rencontre avec Tensaï à été dur mais il se relève quand même péniblement et se tourne vers Orton qui était présent sur la scène. Il a pris un micro en main et commence a lui parle

Raw #6 JTG-on-Mic2

- J.T.G. - Hey Orton ! j'ai réussi... j'ai battu ton gars... j'ai reussi... Comme tu l'as dit... ce soir je remplace Styles... Donc ce soir... je choisi qui sera ton challenger... Orton... dit bonjour.... au Freak'n Monster... Abyss !



Et le voila le monster Abyss qui traverse les couloirs de backstage en direction du ring escorté par 4 agents de la sécurité. Ca fait un peu entré à la Goldberg mais c'est surtout pour éviter que ce N.O.V. ne frappe à nouveau... On marque une très courte pause commercial et on se retrouve ensuite pour le main event de la soirée.



Nous revoila pour le main event de la soirée avec les deux compétiteur sur le ring qui vont s'affronter dans quelques secondes maintenant.


Spoiler:

Après le match, Orton à célébré sa victoire sur le ring et JTG est venu le féliciter en lui serrant la main mais ne l'a pas lacher. On a pu lire sur ses lèvres qu'il ne compte pas rester qu'un simple remplacement. On continue l'action en backstage ou l'on voit la course poursuite entre Rikishi et l'homme mystère se poursuivre mais l'homme mystère arrive dans un cul de sac et Rikishi commence s'en délecter. L'homme mystère cherche une issue quelconque pendant que Rikishi avance doucement sur lui... BAM... Rikishi se prend un coup de chaise dans le dos !!! OH mon dieu il y a un deuxième homme masqué !!! Mais c'est quoi ce bordel !!!! Les deux hommes masqués s'enfuit ensuite de l'arène en laissant Rikishi énervé au sol.

[FIN DU SHOW]
Revenir en haut Aller en bas
E.V.E||M.A.R.Y.S.E

E.V.E||M.A.R.Y.S.E


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2012

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

Bon Show je donnerais mon avis plus en détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Daniels

John Cena | Daniels


Messages : 1125
Date d'inscription : 30/08/2010

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

show de bonne qualité tout à fait correct Wink j'espère que mon segment était pas trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2012

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

Merci a tous et bien sur merci a Rom' pour le scénar de Joe/Terry ainsi qu'a tous ceux qui ont fourni des élément en speechant ou en venant me voir.

toute critique est bonne a prendre pour évoluer donc n'hésitez pas à me dire ce qui cloche (ne me faite pas faire de book de match par pitié c'est long, chiant et j'ai horreur de ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
solene

solene


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2012

Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:02

Moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #6 Empty
MessageSujet: Re: Raw #6   Raw #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: