WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Hardy/Lufisto

Nicolas Hardy/Lufisto


Messages : 1665
Date d'inscription : 07/02/2010

La renaissance  Empty
MessageSujet: La renaissance    La renaissance  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

Nous sommes dans l'aréna quand tout d'un coup l'écran s'allume et l'image est brouillé

La renaissance  Neige

???

Lors du prochain Raw beaucoup de chose vont se passer une guerre pour un titre mondial entre deux lutteurs qui sont complètements opposé dans l'attitude et dans le style de catch mais il va y avoir un match ou je compte bien montrer a beaucoup de personnes qui croient réellement que je ne suis plus capable de remporter des matchs ou même un titre , ces gens la m'ont trop vite entérré je compte bien repartir de mon combat face au plus grand asshole qui m'est été donné de voir avec le statut de n°1 contender au titre Intercontinental après avoir fait cela je m'occuperai du crétin qui se dit awesome . Tout cela ne se passera pas sans embuche éventuel et si cela se passe comme prévu The Miz fera face au maitre de l'Extreme le vrai alors un conseil Anderson prépare toi car tu va faire face a ma renaissance et tu n'aura pas une partie de plaisir car tu va rencontrer le roi de l'extreme plus en forme que jamais are you ready for the Extreme dimension?


L'écran s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: RING DE RAW-
Sauter vers: