WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raw #5

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #5 Empty
MessageSujet: Raw #5   Raw #5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:55



Raw #5 4live-hdrawset-21.01.08.4

Nous voila lancé dans cette nouvelle édition de Monday Night Raw au lendemain de Hell in a Cell et dans la salle il y a comme un gout d'amertume et d'incertitude au vue de ce qui est arrivé hier soir au champion de la WWE. Certains panneau dans la foule parle de ça justement avec des "Psycho Swagger" ou des "Where is Ziggler"



Raw #5 Jack_Swagger_1

Et bien voila justement l'homme au centre de la tourmente des fans qui arrivent sous une bronca de hués et de sifflet car après ce qu'il a commis hier soir il faudrait être idiot pour apprécier Swagger.

Raw #5 Jack_Swagger_3

- Jack Swagger - Vous me prenez au sérieux maintenant ? Hier soir j'ai fait ce qui devait être fait pour que le monde sache que Jack Swagger ne fait pas que déblatérer encore et encore sur ce qu'il va faire mais qu'il fait ce qu'il doit faire. Je n'ai pas remporter le titre de la WWE hier soir dans cette cage d'acier c'est un fait... Mais Dolph Ziggler se souviendra a jamais que je ne suis pas a prendre à la légère... Et vous aussi maintenant je vous le savez ! J'ai détruit votre héro en envoyant son corps dans cette cage d'acier avec une telle force que la paroi a cédé. Quand j'ai vu le corps de Ziggler continuer de bouger après cette assaut et vos crie de terreur mélé au vos insultes contre moi j'ai senti monter en moi une force que je n'avais jamais senti avant... le plaisir de faire souffrir ! Dolph a tenté de fuir par le haut de cette cage d'acier mais sa a été la plus grosse erreur de sa vie... je l'ai suivi, je l'ai attraper au sommet de cette cage d'acier et avec toute la rage que j'avais en moi... j'ai envoyer votre héros à travers cette cage d'acier avec ma Gutwrench Powerbomb pour laisser son corps sans vie au centre de ce ring !... Vous attendez surement que votre héros vienne jusque sur ce ring pour me faire payer mais ça n'arrivera pas car hier soir après le match, Dolph Ziggler a été directement envoyé à l’hôpital ou il va séjourner pendant un long moment. Ce qui veux dire que je n'ai pas peut-être pas remporter la ceinture.... mais WWE Fantasy Raw n'a plus de champion du monde !



Raw #5 EHQ0cmpqMTI=_o_wwe-monday-night-raw-raw-general-manager-aj-lee-has-an-

Quand on parle justement de problème avec les superstars de son show, on voit toujours arriver la général manager AJ Lee. Que va-t'elle annoncer à propos de Swagger et du titre WWE.

Raw #5 AJLee_crop_exact

- AJ Lee - Jack, ça fait un mois que tu as commencer à détruire au hasard des gens pour attirer l'attention des dirigeant selon tes dire et que je t'ai laisser faire d'ailleurs parce que je me suis dit que toute superstar doit un jours ou l'autre lâcher sa frustration d’être sous utiliser mais quand tu as eu ce que tu voulais, c'est à dire une chance au titre WWE, je me suis dit que les choses serait mieux et surtout que tu te calmerais suffisamment pour que le problème soit réglé. Mais après ce que tu as fait hier au champion de la WWE, Dolph Ziggler, je n'ai pas d'autre choix...

Jack Swagger, à compter de cette instant... tu es suspendu de la WWE pour une durée indéterminé.


Oh ca c'est de la nouvelle !! AJ Lee veux remettre Raw sur les rails autant qu'elle le peut et ça commence fort avec cette suspension.

Raw #5 Sanstitre2eb

Swagger a l'air de contenir sa colère en apprenant cette nouvelle bien que la foule lui chante un chant d'au revoir.


- Jack Swagger - Tu commet une grosse erreur AJ ! Tu pense pouvoir m'intimider par cette nouvelle mais il n'en est rien ! D'une façon ou d'une autre... Tu entendras encore parler de Jack Swagger !

Jack Swagger repart comme il est venu sauf que cette fois la foule est heureuse qu'il prenne le chemin en sens inverse. AJ est toujours dans le ring et observe le départ de Swagger. Jack ne se retourne même pas, il ne regarde personne dans la foule et se contente de passer sous le titantron l'air aussi aimable qu'une porte de prison.

Raw #5 579025_370418799710115_49122280_n

- AJ Lee - Comme on dit, voila une bonne chose de faite. Donc comme Swagger vous l'a dit, le champion de la WWE Dolph Ziggler est actuellement hospitalisé pour de lourde contusion et des fractures multiples ainsi qu'une commotion cérébrale. Ce qui va le contraindre a ne pouvoir défendre son titre lors des Survivor Series. C'est pourquoi le titre de la WWE est rendu vacant le temps de désigner un nouveau champion...



Raw #5 TheRhodesScholars

Rhodes Scholars débarquent en plein discours de la général manager de Raw alors que la foule désapprouve leur intervention. Cody Rhodes a le micro en main et prend la parole.

- Cody Rhodes - Pitié... Est-ce que quelqu'un peut faire cesser cette parodie de dirigeante s'il vous plait ! AJ je suis sur que tes plan pour la ceinture vont encore être à l'avantage de tes petits protégés comme Team Hell No. Ou peut-être que tu compte faire comme hier soir avec les match par équipe ? garder ceux qui doivent gagner frais et les perdant dans plusieurs match éprouvant ?

Raw #5 Tumblr_maj11iZTMR1qh94vdo4_400

- Damien Sandow - Le poste de général manager requiert plusieurs qualité importante : l'intelligence, l'integrité et l'écoute. Notre chère général manager bien sur ne réunit aucune de ces conditions. Hier soir, Cody et moi-même étions dans le bureau de la général manager pour demander des explications quand à cette histoire de remplacement de la team Uso et du fait que Team Hell No n'ai pas eu a combattre d'autres équipe ce soir là... mais personne n'était présent évidemment.

- AJ Lee - Hier soir, j'étais occupé à m'assurer que les recherches sur ce que sont devenu les Uso avancent et à m'entretenir avec d'autres superstars qui avaient besoin de moi car à ce que je sache, le roster de Raw ne se limite pas a Cody Rhodes et Damien Sandow.

- Cody Rhodes - Que des excuses aussi bancale que ton travail. Tu devrais plutôt te préoccuper des superstars qui assureront le show quand toute les autres s’effondreront et je parle de nous !

Raw #5 Raw+aj

- AJ Lee - Alors vous voulez que l'attention sois sur vous si j'ai bien compris ? Alors je vais vous mettre dans la lumière du main event cette semaine. Ce soir le main event sera team Rhodes Scholars contre les challenger n°1 au titre WWE au Survivor Series... AJ Styles & Randy Orton

On connais maintenant la couleur du main event ! Team Rhodes Scholars contre Randy Orton & AJ Styles, ça promet du spectacle tout ça. Team Rhodes Scholars semblent mitigé sur ce match mais cela pourra les exposer plus en avant s'il réussissait a vaincre les deux main eventer. En attendant on passe a la suite du show avec le premier match de la soirée et c'est le retour d'une superstar qui c'était fait oublier depuis pas mal de temps à savoir JTG qui va faire face à un défi de poids en la personne de Bully Ray

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #5 Empty
MessageSujet: Re: Raw #5   Raw #5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

On continue le show dans le parking avec l'arrivée de Kurt Angle en voiture. Le champion olympique est tout sourire après sa victoire hier soir à Hell in a Cell. Kurt récupère son sac de sport dans le coffre de la voiture et va vers les vestiaires. Josh Matthews arrive à sa rencontre pour une petite interview.

Raw #5 4live-christy.hemme-11.02.10.1

- Christy Hemme - [color:5388=##DA70D6]Kurt, s'il vous plait, voudriez-vous dire un mot a propos de votre match hier soir ? Ça a du être un grand soulagement quand CM Punk a dit les mot "I Quit".

Raw #5 Kurt-hero

- Kurt Angle - Oh god, je crois que j'adore quand on prononce ces deux mots maintenant. Tu peux les dire à nouveau ?

- Christy Hemme -
CM Punk a dit I Quit

- Kurt Angle - Damn j'adore ça. Hier soir quand la cloche a sonné le début de la rencontre j'ai eu du mal à me dire qu'il y avais une chance que je remporte le match parce que CM Punk avais raison sur un point : Je ne suis plus de toute jeunesse et mon corps a ses faiblesse maintenant. Mais mon esprit à repensé à tout ce que CM Punk à fait subir a ce business et c'est la que j'ai senti mes forces revenir et que j'ai pu battre cette enflure de Punk. Damn c'est si bon de sentir que les choses commencent a redevenir normal.

- Christy Hemme -
Merci Kurt Angle et bon courage pour la sui...

Kurt a parlé trop vite à ce qu'il semble parce qu'il viens de se prendre un coup de tuyau d'acier dans le dos par une personne masqué en tenue de camouflage. L'assaillant traine le corps de Angle à demi-conscient vers la chaufferie et ferme la porte derrière eux.

Allez on poursuit le show avec la compagnie des divas dans le vestiaires et plus particulièrement Sarita en compagnie de Kaitlyn. Kaitlyn tiens une tablette numérique dans ses mains et semblent ravi de ce qu'elle y voit.


Raw #5 Sarita_Backstage_01

- Sarita -Kaitlyn écoute, je sais que tu as ça pour prouver la culpabilité de Eve mais j'ai un doute. Hier soir, j'ai affronter Eve et c'était pas une personne qui veux cacher la vérité que j'ai vu mais bien une personne qui voulais prouver qu'elle est la championne. Tu crois pas qu'il y ai une possibilité que Eve soit innocente ?

Raw #5 RvA08

- Kaitlyn - Innocente ? Tu as pas vu ça ? Eve est clairement derrière cette attaque et m'a empêcher d'avoir une chance face a Layla pour le titre. Au lieu de ça elle a pris ma place et elle a eu la ceinture. Et maintenant, elle joue les petite prude pour masquer la vérité. Elle n'aura que ce qu'elle mérite.

- Sarita - Et si c'était l’œuvre d'une autre divas ou une knockout qui t'a envoyé ça pour justement que l'on crois que c'était Eve la coupable. Je veux dire que tout est possible et actuellement si tu te trompe tu pourrai mettre la carrière d'une autre personne aux orties pour rien.

- Kaitlyn - Peut-être que tu as raison... je vais devoir attendre encore un peu et me renseigner avant d'agir. Merci Sarita et désolée que tu ne sois pas la championne.

- Sarita - Pas de problème j'ai eu un match d'enfer et c'est tout ce qui compte au final. A bientot Kaitlyn on trouvera qui t'a fait ça.

Sarita laisse Kaitlyn toute seule dans le vestiaire. Kaitlyn regarde a nouveau sa tablette et fronce les sourcil en disant "et si...". Le mystère des divas s’épaissi mais pour l'heure il est temps de voir la suite du show avec justement un combat féminin entre Madison Rayne et Layla.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #5 Empty
MessageSujet: Re: Raw #5   Raw #5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:32

On marque une courte page de publicité après ce match féminin et on se retrouve juste après pour la suite de Monday Night Raw



De retour a l'antenne avec sur le ring une superstar en pleine monté en ce moment a la WWE Fantasy depuis que sa carrière est pris en main par un des plus grand, Zack Ryder

Raw #5 21085214A1

- Zack Ryder - What's up WWE Fantasy univeeeeeeers !!!!! Mon brosky John Cena m'a dit de venir sur le ring ce soir pour que je vous parle de hier soir avec ce match fabuleux que j'ai eu avec J.B.L.... Oh men ça a été awesome ! Au début j'ai bien cru que J.B.L. allais m'arracher la tête pour la vendre au enchère a Walkstreet mais ensuite j'ai vu Cena et je me suis souvenu de ce qu'il m'a dit, JBL est juste un homme comme les autres. Il se sert de sa position social pour diminuer les gens comme moi et les faire croire qu'il est supérieur à eux. C'est comme ça que j'ai pu continuer de me battre bien que je me soit manger sa powerbomb et que j'ai même fini par remporter le match. Aucun doute la dessus Cena va faire de moi une tough superstar et tôt ou tard, Zack Ryder sera le nouveau champion du peuple.

- ??? - Est-ce que tu te fous de moi ?

Ryder cherche d'où viens cette voix mais ne voix rien et tout a coups le titantron s'allume. On y vois J.B.L avec son chapeau dans les couloir de l'arène.

Raw #5 Jbl-bio

- JBL - T'es en train de me dire que tu t'es fait battre parce que ton coeur a battu la chamade en voyant John Cena ? Mais t'es un gonzesse en faite ! Hier soir tu m'as battu parce que tu as eu de la chance un point c'est tout ! Et crois moi tu n'y arrivera pas une nouvelle fois. Tu vois, je vais m'assurer que ce match soit juste entre toi et moi et c'est pourquoi je me suis déjà occupé de Cena... Regarde.

La caméra se tourne sur le coté de JBL et on vois Cena étalé sur le sol a travers une poubelle d'acier.

- JBL -Ryder t'es le prochain sur la liste et tu y passera j'en fait le serment ! La semaine prochaine tiens toi prêt parce que toi et moi on va en finir.

Ryder quitte le ring précipitamment et va essayer de retrouver Cena pour le conduire au premier soir au plus vite.

On continue dans les vestiaire et plus particulièrement dans la chaufferie ou Angle et le mystérieux agresseur s'étaient enfermés. Il semblerai que l'agresseur est volé une caméra car elle semble posé sur quelques chose et l'agresseur se tien devant avec Angle derrière sur une chaise les mains liés.


- Kurt Angle - Qui est-tu son of the bitch !! C'est toi Punk ? Je suis sur que c'est toi espèce de fond de chiotte tu as pas supporter qu'un vieux de la vieille comme moi tu botte le cul hein !

Mystey man se met a parler avec un voix déformé

- Mystery Man - Je ne suis pas CM Punk ! Je suis le gars qui va te montrer le pouvoir d'une nouvelle nation est en marche...

- Kurt Angle - Une nouvelle nation ? Est-ce que tu es timbré ? Si t'es pas CM Punk tu n'as rien a voir avec moi alors pourquoi tu t'en prend a moi ?

- Mystery Man - Ne t'en fait pas Angle

Mystery Man allume un chalumeau et fait chauffer un fer blanc en continuant de parler.

- Mystery Man - Tu seras bientôt plus le seul concerné dans cette histoire... NOUS, la nation allons émergé !

Sur ces mots, l'homme mystère marque la cuisse de Kurt Angle comme du bétail ce qui fait hurler de douleur ce dernier bien évidemment.


et le show se poursuit quand même après ce moment de torture en vidéo avec une rivalité qui s'intensifie de semaine en semaine depuis cette bataille royal. Je parle bien évidemment de Samoa Joe et Rob Terry.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #5 Empty
MessageSujet: Re: Raw #5   Raw #5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:26

L'action suivante se passe dans le bureau de A.J. Lee. On voit cette dernière arriver dans son bureau. Elle est au téléphone avec quelqu'un quand elle passe la porte de son bureau. AJ change de visage d'un coup et deviens choqué par la vision qu'elle à de Kurt Angle en sang et évanoui ainsi que de Jey Uso dans un état presque identique mais conscient.

Raw #5 Aj_freaked_out_standard_1348700238_352

- AJ Lee - Oh my god !!! Je vous rappelle plus tard j'ai une urgence. Vite amenez une équipe médicale dans mon bureau d'urgence !!

- Jey Uso - AJ... J'ai déjà demandé... du secours, ils vont arriver...

- AJ Lee - Qu'est ce qu'il vous est arrivé les gars ? Et ton frère où il est ? ça fait une semaine qu'on vous cherche partout !

- Jey Uso - Je sais pas où est Jimmy... J'ai peu de souvenir de ce qui c'est passé... Mais il y a une menace qui arrive... Jimmy, Kurt et moi... avons été attaqué par quelqu'un ou quelquechose de puissant...

- AJ Lee - Reste avec moi Jey ! Faut que tu tiennes le coups les secours arrivent ! Parle-moi de celui qui vous a fait ça.

- Jey Uso - N...O...V....

Jey ne tiens plus et s'évanoui à son tour sous les yeux de A.J. sous le choc qui gueule a la porte de son bureau.

- AJ Lee - Magnez-vous le cul avec cette équipe de secours !!!!

Les secours arrivent finalement et prennent en charge Jey et Kurt sous les yeux de AJ qui semble en larme devant ce spectacle.


Malheureusement pour Jey et Kurt, le show doit continuer mais nous espérons que rien de grave ne leur soit arrivés et nous vous tiendront informés dés que de nouveaux éléments seront découvert. On retrouve AJ Styles et Randy Orton qui se rendent vers le ring pour le main event ensemble mais on sent bien que la tension entre eux est en train de monter au mesure de chaque pas.


Spoiler:

Après le match, Orton à fêté sa victoire sur le ring en montrant clairement son intention d'avoir la ceinture. AJ commence a se relevé. Orton l'a vu et se met en position pour le punt kick. Orton semble vouloir se débarrasser de Styles pour avoir le titre plus rapidement. Orton s'élance mais AJ à eu suffisamment le réflexe de quitter le ring avant le coups pour se réfugié contre les barricade. On voit AJ et Orton se fixer du regard avec intensité mais c'est déjà la fin de monday Night Raw alors je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvelle épisode. LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOO


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #5 Empty
MessageSujet: Re: Raw #5   Raw #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: