WWE Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Fantasy

Et si la TNA et la WWE ne formaient qu'un pour le bien du business ! Rejoins nous et deviens la nouvelle face du catch a simulation ou a speech !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerZone LiveConnexion
Fédération de catch a speech et a simulation. Beaucoup de superstar sont encore disponible dont encore beaucoup de main eventer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raw #1

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #1 Empty
MessageSujet: Raw #1   Raw #1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07

Raw #1 RAW_1009_Photo_003-2

Raw commence ainsi sans générique, ni feux d'artifice, mais avec le champion de la WWE Fantasy, CM Punk, et son manager, Paul Heyman sur le ring. Punk assied sur une chaise avec le titre sur l'épaule laisse Paul Heyman parler a la foule.


/\Paul Heyman/\Mesdames et messieurs je vous demanderai de vous lever pour montrer votre respect envers cette homme ici présent, le champion de la WWE depuis déjà 312 jours, CM Punk. Cette homme c'est auto proclamé "the best in the world" et ce n'est pas anodin car il a affronter déja beaucoup de superstars et les a toute battu... Chris Jericho... John Cena... Big Show... Alberto Del Rio... Jeff Hardy... Triple H... et même Vincent Kennedy McMahon. Mon client va ce soir prendre une décision sur la suite de sa carrière et cela pourrai influencer l'ensemble de la fédération tout entière. Ce soir, la général manager de Raw, Miss A.J. Lee devra déterminer qui sera le challenger au titre de mon client et selon ce choix, mon client envisagera la possibilité de ne pas mettre fin a son contrat avec la fédération.

CM Punk prend ensuite le micro et décide de s'adresser directement à la caméra.


/\ CM Punk /\ A.J. tu as voulu me mettre des batons dans les roue depuis que je t'ai jeter, aujourd'hui je renverse la vapeur. Tu as interet a bien reflechir a deux fois avant de choisir qui sera mon challenger n°1 car cette décision pourrai détruire toute la WWE Fantasy. C'est tout ce que j'ai a dire et maintenant, j'attendrai la réponse de A.J. dans ma voiture parce que ce soir il est hors de question que je catch contre qui que ce soit devant une foule de plouc de l'Oklahoma.

CM Punk et Paul Heyman repartent en backstage quand tout à coup, le titantron se met en marche.



Raw #1 Ajlee2

/\ AJ Lee /\ La dernière fois que j'ai vérifié, le poste de général manager voulais dire que je dirigeais le roster de Raw ou en terme plus simple, je suis ta patronne et donc tu dois faire ce que JE décide ce que tu fera. Alors ce soir tu n'auras pas de jour de congé il en est hors de question. CM Punk ce soir pour ton impudence envers tous le WWEF Univers et envers moi, ce soir tu vas faire face a une TNA Superstar de top niveau et j'espère que tu sera prêt parce que lui à qu'une hate c'est de te mettre la main dessus.

Raw #1 Cm-punk

/\ CM Punk /\ Et voila encore une preuve de non respect envers le champion de la WWE, l'homme qui est champion depuis plus de 300 jours et qui a battu les challenger les un apres les autres, PPV après PPV, mais tu sais quoi AJ... Envoie ton clown sur le ring si sa te chante la seul chose qui en ressortira ce soir c'est une autre victime du désespoir de ne jamais devenir champion du monde WWE parce que je le resterai a jamais simplement parce que je suis le BEST IN THE WORLD ! Ne pense pas une seul seconde que tu peut m'effrayer ou m'intimider par tes challenges AJ. Je vais écraser ton boyscout de seconde ligue que les gens osent appeler "Impact Wrestling" et après ça, je quitterai la WWE toujours champion de la WWE puisque tu n'es pas suffisamment compétente ni toi ni Stéphanie McMahon pour me trouver une challenger digne de mon niveau. Yes tu as bien entendu j'ai fait moi aussi un choix : Ce soir sera mon dernier soir à la WWEF et après ça j'irai défendre cette ceinture dans les vrai fédération de catch avec de vrai compétiteur comme la Ring Of Honnor !

/\ AJ Lee /\ Alors ce soir en main event de Monday Night Raw, pour le 1ère fois à la télévision, le champion de la WWE, CM Punk affrontera.... le médailler d'or olympique, Kurt Angle, dans un match pour le titre WWE. Bonne chance Punk tu vas en avoir besoin...



Jack Swagger def. Santino Marella dans un squash match.

Swagger c'est montré tres agressif envers Santino quand ce dernier a commencer à avoir un pop de la part de la foule. Après que la cloche a sonné la fin du match, Swagger est sorti du ring prendre une chaise et a coincé le bras de Santino dedans avant de porter sa Swagger bomb depuis le coin. les infirmiers viennent avec la civière pour évacuer santino blessé au bras hurlant de douleur.

Raw #1 Saaa_display_image

/\ Jack Swagger /\ Tout ceci est votre faute... Chacun d'entre vous m'a pousser à faire ça ! Toutes les semaines vous acclamez des gars qui passent leur temps a faire les débiles sur ce ring plutot que d'acclamer les vrai superstar comme moi et ensuite vous allez vous plaindre tranquillement caché derrière vos écran d'ordinateur sur les forum que le catch est devenu un truc pour faire rire les gens ! Est-ce que j'ai l'air de vous faire rire la ? Les gars comme Santino qui sont la pour vous amuser reçoivent des match et des push à gogo et c'est même limite s'il n'a pas sa chance au titre mondial pendant que moi je dois rester assis en coulisse a croiser les doigts pour avoir un petit match sur la carte ! Ce temps est fini maintenant je vais agir pour moi même et détruire tout ceux qui oseront se moquer de ce en quoi ce crois : the real wrestling ! Vous êtes tous averti alors soyez prêt ! Jack Swagger ne ris plus il agit !

Swagger lâche le micro et part en coulisse, en remontant, il passe a coté de la civière de Santino et la renverse en la bousculant en criant "no more laugh" (plus de rire)

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw #1   Raw #1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:17

En backstage, Eve Torres se prépare pour son match prochain et admire sa ceinture des divas en était tout à fait satisfaite. Kaitlyn arrive pour lui parler.

Raw #1 223820_350890181659340_901221812_n

/\ Kaitlyn /\ Regardez qui est là ! Ne serai-ce pas l'actuelle championne des divas que je vois ? Tu as l'air de te porter comme une charme à ce que je vois. Dis moi ça te fais quoi d'être la championne la moins méritante de tous les temps ? Je veux dire, tu avais eu un match pour être challenger n°1 au titre tout comme moi et d'autres divas dans cette battle Royal et tu as perdu contre moi a la fin et pourtant, par miracle j'ai envie de dire, je me fais agresser a telle point que je suis interdit de combattre le soir meme ou j'aurai pu avoir une chance a ce titre et derrière ça tu viens jouer les petites s...aintes auprès de Booker T et pouf tu te retrouve dans un match à ma place.

/\ Eve Torres /\ Tu penses que c'est moi qui t'ai attaquer pour avoir le match de championnat et ça se comprend mais tu as tords quand a ce match, on pouvais pas faire autrement ça aurai gâcher le spectacle. Ecoute Kaitlyn je vais faire de mon mieux pour découvrir qui a bien pu t'attaquer en traitre ce soir là je te le garanti et quand se sera fait tu auras ta vengeance. Mais pour le moment tu dois seulement me dire ce dont tu te rappel et te reposer pour que ta cheville se remette en place.

/\ Kaitlyn /\ bah voyons, comme par hazard celle qui enquête la dessus est celle qui à pu le plus profiter de cette situation ! Franchement je me demande si toi et un des dirigeant n'avez pas eu une rencontre sous la table si tu vois ou je veux en venir. En tout cas oui j'aurai ma revanche tu peux en être sûr et par la même j'aurai ce titre. Quand a ce que je sais sur mon agresseur tu peux t'assoir dessus parce que tu ne saura rien.

/\ Eve Torres /\ Tu veux dire que tu te rappel quelque chose ? Je croyais que l’agresseur t'avais attaquer par derrière ! En tous les cas je te le répète je ne suis pas la coupable de cette agression je te le jure. Mais si tu continue a me provoquer comme ça je pourrai être coupable de la prochaine.

/\ Kaitlyn /\ Oh yeah vas-y frappe une adversaire en traitre encore une fois vas-y ! J'attends Eve ! C'est bien ce que je pensais tu as peur que je découvre que c'est bien toi la coupable et que les dirigeant te mette à la porte pour ça ! J'espère que tu apprécie ton règne Eve parce que bientôt je reviendrai et ce sera ta fin. Adios Bella !

Kaitlyn repars en béquille sous les yeux de Eve qui semble énervé mais est-ce parce que les accusation sont justifiées ou parce que Kaitlyn refuse de la croire ?

Eve def. Tamina par arret de l'arbitre
. Tamina a voulu porter son splash du haut de la troisieme corde mais Eve a contrer se relevant rapidement pour attraper la cheville de Tamina et la faire chuter lourdement le pied coincer dans le coin. Eve c'est inquiété du sort de Tamina.



http://91.img.v4.skyrock.net/4497/84484497/pics/3111573631_1_2_JXNNGhtH.jpg

En coulisse, AJ Lee devant son ordinateur elle semble être en conférence importante alors que John Cena débarque.


Raw #1 John-Cena-Interview-john-cena-4843176-609-352

/\ John Cena /\ Salut A.J. Oups j'interrompt quelque chose d'important ?

/\ A.J. Lee /\ Oh non ne t'inquiète pas, ce sont les actionnaire de Monday Night Raw et justement ils s'inquiétait du au fait que tu ne puisse pas combattre actuellement avec ton opération du coude.

/\ John Cena /\ Et bien messieurs ils n'y a pas de soucis a vous faire car comme je l'ai déja dit je ne vais pas abandonner juste a cause de quelques bouts d'os coincés dans ma chair. Je vais prendre mon mal en patience et attendre mon heure pour revenir.

/\ A.J. Lee /\ En fait j'aurai d'autre plan pour toi

/\ John Cena /\ Des plans ? Je t'écoute on va voir si je peut assurer ou pas

/\ A.J. Lee /\ C'est pas un secret ton corps a subit déjà de nombreuse opération et comme tu le sais plus on est opéré dans le catch et moins longtemps on reste dans ce business alors je me suis dit que peut etre que tu pourrai manager une superstar en particulier pour lui montrer la voie pour devenir un vrai grand champion.

/\ John Cena /\ Wahoo c'est le genre de phrase qu'on se prépare a entendre mais qui fout toujours une claque au visage a un moment donné. C'est vrai que même si mentalement je suis toujours a 300 % pour cette compagnie mon corps lui commence à peiner a suivre. Je pense que cette décision me parait raisonnable.

/\ A.J. Lee /\ Ca c'est une nouvelle fantastique parce que si tu venais a finir ta carrière comme Edge l'a fini notre business en prendrai un grand coup dans l'aile alors savoir que tu vas forcer ce qui pourra être la relève. Tu veux savoir qui tu managera ?

/\ John Cena /\ Vas-y dit le moi ?

/\ A.J. Lee /\ Et bien en faite ce sera ce gars là...

Raw #1 Zack-Ryder

/\ John Cena /\ Tout un défi on dirai mais gros potientiel le Ryder. J'accepte A.J. et merci de la proposition. Je te revaudrai ça. Peut etre avec un diner un soir.

Sur ces mot Cena part rejoindre Zack Ryder plus loin dans les coulisse sous le sourire de A.J qui commence a rougir.

Kane et Danie Bryan arrivent ensuite à la table des commentateur en s'engueulant comme toujours pour dire que c'est lui le champion par équipe et pas l'autre afin d'assister a la prochaine rencontre.

The Uso's def. Rhodes Scholars sur un roll-up de Jay envers Cody Rhodes. Suite a ce match, Rhodes et Sandow ont voulu se venger sur Jay et Jimmy Uso ce qui a lancer une grosse bagarre entre les deux équipes jusqu'à ce que Kane et Bryan s'en mêle en Chokeslamant Rhodes et en portant la No-Lock sur Sandow. Lorsque la team Rhodes Scholars s'en est allé, Jay et Jimmy on voulu serrer la main de Kane et Bryan. Ces derniers on repousser leur main pour faire un calin qui c'est terminer par un autre chokeslam et No-Lock et encore une fois, les deux compétiteur ont repris les engueulades sur qui est les champion par équipe à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Raise hell

SCSA | Raise hell


Messages : 3251
Date d'inscription : 02/05/2009

Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw #1   Raw #1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

En interview, on retrouve Matt Striker en compagnie du challenger n°1 du soir au titre WWE, Kurt Angle.

Raw #1 2012-019

/\ Matt Striker /\ Mesdames et messieurs nous sommes à quelques minutes du main event de la soirée mais en attendant, je me tiens avec le challenger n°1 au titre WWE, la TNA Superstar, Kurt Angle. Mister Angle, ce soir pourrai être un grand soir pour vous car vous pourriez être la toute première star de la TNA à avoir le titre de la WWE. Pensez-vous pouvoir réaliser ce rêve ce soir ?

Raw #1 Angle interview

/\ Kurt Angle /\ En faite Matt, je ne serai pas là si je pensais ne pas en être capable. Mais j'ai aussi accepter ce combat parce que j'ai un compte a régler avec CM Punk, il y a quelques temps de ça il a tenu des propos sur la TNA qui m'ont fortement déplus. La TNA a su monter en force ces dernières années pour devenir une compagnie d'ordre mondial et pourtant des gars comme Punk persiste à nous dénigrer et à crier que nous ne somme que le sommet de l'indy. Mais la vérité c'est que si Punk passait ne serai-ce que une semaine a la TNA il finirai indéniablement par abandonner tellement la compétition y serai trop rude pour lui. Il peut se vanter de crier être le "best in the world" aussi fort qu'il veux, ça n'a aucune importance car ceux qui décide qui est le meilleur au monde sont les fans de l'univers WWE Fantasy. Et ce soir ils n'entendront pas Punk crier Best in the World mais crier de douleur sous le Ankle Lock.

Kurt part ensuite rejoindre l'entrée du ring pour le main event.

Main Event :: WWE Championship : Kurt Angle Def. CM Punk (c) par disqualification. Paul Heyman a frappé Angle avec une chaise dans le dos depuis le tablier du ring alors que Angle portant son Ankle Lock sur Punk, tout près à abandonner. De ce fait, CM punk conserve toujours son titre de champion WWE.

Angle n'a pas trop senti le coup de chaise de Heyman car ce dernier n'est pas physiquement puissant mais, CM Punk a bien dosé son high kick pleine nuque après ce match qui a sonné Angle mais qui a aussi augmenter la douleur sur la cheville visiblement blessé de Punk. Heyman récupère le titre de la WWE et le rapporte a Punk en le soutenant pour le porter en triomphe sous la bronca. Punk demande un micro et Heyman l'accompagne en chercher un.

Raw #1 Norma506

/\ CM Punk /\ (en cherchant son souffle) et le toujours champion de la WWE ce soir... CM Punk. Maintenant je vais partir de la WWE une nouvelle fois avec cette ceinture mais cette fois... Vous ne me reverrez plus. Adieu et merci pour rien bande de débiles.

CM Punk et Heyman vont quitter ce ring avec grande difficulté sous la bronca de la foule qui vois une nouvelle fois l'honneur de la fédération bafoué par le même homme qui avais déjà fait ce coups et le show va se terminer ainsi....
.
.
.
.
.


Et bien non ! le show à l'air de continuer et pas en dark main event, nous sommes toujours à l'antenne de Monday Night Raw et la présidente de la fédération arrive sur la scène sous l'ovation de la foule et les yeux halluciné de Heyman et Punk qui n'osent plus quitter le ring.

Raw #1 4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2

/\ Stephanie McMahon /\ Attends une seconde Punk. Tu crois vraiment que je vais te laisser partir avec le titre de la WWE juste comme ça parce que tu l'as décidé ? Premièrement, ta démission sera accepter qu'à partir du moment où je l'aurai validé et pour le moment j'ai pas encore choisi. Ensuite je pense que ces gens qui ont payé leur place ce soir pour assister a Monday Night Raw s'attendent surement a mieux que ça pour le final du show. Punk reste sur ce ring parce que la soirée n'est pas fini pour toi... Punk il y a ici quelqu'un qui semble vouloir quelque chose de toi.



Et voila Mister Money in the bank qui avance vers le ring avec Vickie Guerrero. Ils tapent tous les deux sur cette mallette en avançant ça ne peut vouloir dire qu'une seul chose. Ziggler monte sur ce ring et tend la mallette a l'arbitre en lui criant "RING THE BELL !". C'est offciel, Dolph Ziggler viens de casher sa mallette pour tenter de devenir champion !

2eme main Event ::WWE Championship : Dolph Ziggler def. CM Punk (c). Heyman a bien tenté de tricher dans ce match, mais Vickie a fini par le claqué si fort que Heyman en est tombé a la renverse ce qui a perturbé CM Punk qui c'est pris le Zig Zag et ensuite Ziggler a utiliser une nouvelle prise de soumission dans son panel : la Figure-four Leg Lock qui à fait abandonné CM Punk avec cette cheville détruite !

CM Punk est allongé au sol complètement abasourdi par cette défaite face au show-off ! Ziggler et Vickie sont acclamés pour une fois avec cette exploit, ils viennent de sauver la WWEF d'un nouveau désastre. Stéphanie McMahon les applaudis quand meme en venant sur le ring. Ziggler et Vickie continue la fête en remontant la rampe tandis que Stephanie McMahon, micro en main, se penche sur CM Punk et lui dit :

Raw #1 Stephanie_McMahon_04

/\ Stephanie McMahon /\ C'est dommage Punk, ton plan était a deux doigt de marché. Pour ta démission, je la refuse et tu sais pourquoi ?.... PARCE QUE TU ES VIRER !!!!

sur ces mots, Stephanie McMahon lache son micro et rentre au vestiaire. CM Punk est toujours anéanti par cette fin de soirée monstrueuse pour lui et Paul Heyman n'en reviens pas lui non plus.

[Fin du show]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #1 Empty
MessageSujet: Re: Raw #1   Raw #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Fantasy :: MONDAY NIGHT RAW :: REACTION A MONDAY NIGHT RAW-
Sauter vers: